RAF Posté(e) le 6 octobre 2023 Posté(e) le 6 octobre 2023 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Ils vont dans le sens de leurs intérêts... tu l'as dit toi-même, ils sont pragmatiques. Ils veulent organiser un mondial donc mnt, ils vont tout faire pour mettre entre parenthèse leur racisme sûr et en dehors des terrains. Ces hypocrites savent ceux qu'ils font... ils sont très malins, mais ils ne m'auront pas à ce jeu. Je connais toutes les techniques de manipulation. je ne leur demande pas plus que du pragmatisme. Win-win, et après, on aura chacun son opinion sur l'autre. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 6 octobre 2023 Posté(e) le 6 octobre 2023 (modifié) il y a 5 minutes, RAF a dit : je ne leur demande pas plus que du pragmatisme. Win-win, et après, on aura chacun son opinion sur l'autre. Là, on est d'accord. Mais je ne me fais pas d'illusion... les Espagnols sont des traitres et vont probablement montrer leur vrai visage prochainement. C'est pour votre bien que je dis ça... ne vous réjouissez pas trop. Au risque de tomber de trop haut. Rappelez-vous de ça... l'Espagne va trahir le Maroc dans ses engagements tôt ou tard. Modifié le 6 octobre 2023 par Amine67 1 Citer
Driss Posté(e) le 6 octobre 2023 Posté(e) le 6 octobre 2023 il y a 6 minutes, Amine67 a dit : Là, on est d'accord. Mais je ne me fais pas d'illusion... les Espagnols sont des traitres et vont probablement montrer leur vrai visage prochainement. C'est pour votre bien que je dis ça... ne vous réjouissez pas trop. Au risque de tomber de trop haut. Rappelez-vous de ça... l'Espagne va trahir le Maroc dans ses engagements tôt ou tard. Ce jour la nos policiers aux frontières auront sans doute autre chose a faire que surveiller ... . On les tient par les c**illes nous aussi 1 1 Citer
Zak Posté(e) le 6 octobre 2023 Posté(e) le 6 octobre 2023 il y a 54 minutes, RAF a dit : être des fdp, c'est ne pas arrêter le match On verra si des sanctions seront prises. 1 Citer
essam Posté(e) le 6 octobre 2023 Posté(e) le 6 octobre 2023 il y a 33 minutes, Amine67 a dit : Ils vont dans le sens de leurs intérêts... tu l'as dit toi-même, ils sont pragmatiques. Ils veulent organiser un mondial donc mnt, ils vont tout faire pour mettre entre parenthèse leur racisme sûr et en dehors des terrains. Ces hypocrites savent ceux qu'ils font... ils sont très malins, mais ils ne m'auront pas à ce jeu. Je connais toutes les techniques de manipulation. Je suis d'accord mais malgré tout avec les espagnols on a affaire à des êtres humains doués de raioson avec qui il est possible de trouver un terrain d'entente allant dans les intérêts de chacun et d'avoir une relation de bon voisinage pour privilégier le développement de la région Et cette candidature conjointe pour le mondial est une preuve irréfutable de cela C'est une chose qui est absolument impossible à réaliser avec certaines espèces animales situés un peu plus au sud où on a affaire à des créatures décervelés qui réagissent en beuglant comme un animal réagi lorsqu'il a faim ou veut se gratter le cul 4 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 6 octobre 2023 Posté(e) le 6 octobre 2023 Il y a 1 heure, RAF a dit : à partir du moment où ils arrêtent le match, c'est que leurs institutions vont dans le bon sens des institutions votées par une majorité de la population ne me fais pas de procès en hispanophilie stp, manquerait plus que ça Il y a 1 heure, Amine67 a dit : Ils vont dans le sens de leurs intérêts... tu l'as dit toi-même, ils sont pragmatiques. Ils veulent organiser un mondial donc mnt, ils vont tout faire pour mettre entre parenthèse leur racisme sûr et en dehors des terrains. Ces hypocrites savent ceux qu'ils font... ils sont très malins, mais ils ne m'auront pas à ce jeu. Je connais toutes les techniques de manipulation. L’arrêt du match est dû au récent scandale autour du joueur Vinicius qui a fait le tour du monde, l’affaire est d’ailleurs toujours en cours au tribunal Citer
Marokouta Posté(e) le 6 octobre 2023 Posté(e) le 6 octobre 2023 il y a une heure, essam a dit : Je suis d'accord mais malgré tout avec les espagnols on a affaire à des êtres humains doués de raioson avec qui il est possible de trouver un terrain d'entente allant dans les intérêts de chacun et d'avoir une relation de bon voisinage pour privilégier le développement de la région Et cette candidature conjointe pour le mondial est une preuve irréfutable de cela C'est une chose qui est absolument impossible à réaliser avec certaines espèces animales situés un peu plus au sud où on a affaire à des créatures décervelés qui réagissent en beuglant comme un animal réagi lorsqu'il a faim ou veut se gratter le cul Oui voilà ! La grande crainte vient de l’hôpital psychiatrique li houk, avec eux tout est imprévisible , il faut être vigilant dans l’avenir proche, ils sont capables de tout pour tout saborder même à leur propre péril c’est pour ça que contrairement à l’opinion général j’ai toujours jugé notre comportement « docile » envers eux plutôt sage , tu ne dois jamais réagir « normalement « avec une folle hystérique 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 6 octobre 2023 Posté(e) le 6 octobre 2023 Il y a 1 heure, Amine67 a dit : Là, on est d'accord. Mais je ne me fais pas d'illusion... les Espagnols sont des traitres et vont probablement montrer leur vrai visage prochainement. C'est pour votre bien que je dis ça... ne vous réjouissez pas trop. Au risque de tomber de trop haut. Rappelez-vous de ça... l'Espagne va trahir le Maroc dans ses engagements tôt ou tard. Les alliances se font et se défont au fil des décennies, il faut faire avec , il vont peut-être nous trahir mais pas dans l’immédiat et on avisera à ce moment là.. comme à dit @RAF on s’en fout de leurs sentiments,ils sont pragmatiques c’est ce qui compte et pour l’instant leur intérêt est avec nous , on en profite tant que ça dure.. Citer
DIEGO Posté(e) le 6 octobre 2023 Posté(e) le 6 octobre 2023 Comment gérer les supporters anglais complètement torches lorsqu’ils vont devoir régler le parking à un gardien ? Une problématique réelle :) 1 8 Citer
Younes Posté(e) le 6 octobre 2023 Posté(e) le 6 octobre 2023 il y a 4 minutes, DIEGO a dit : Comment gérer les supporters anglais complètement torches lorsqu’ils vont devoir régler le parking à un gardien ? Une problématique réelle :) hahahahaha Citer
Azrou Posté(e) le 6 octobre 2023 Posté(e) le 6 octobre 2023 @Kparon allo ( bon matin chu t’à boute 😬) 2 Citer
Thebestking Posté(e) le 7 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2023 (modifié) Alf mabrok à tout les marocains pour l'obtention de l'organisation du mondial 2030 Ceux qui pensent qu'on est pas capable d'organiser un mondial et qui croient les gauchistes (je pense à l'autre abr*ti de pseudo député d'Omar El Hyani) Allah yahdihim on fêtera notre mondial sans eux Modifié le 7 octobre 2023 par Thebestking Citer
Thebestking Posté(e) le 7 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2023 Le 04/10/2023 à 18:31, Amine67 a dit : Je crois qu'il faut rester humble et dire inchallah parce que c'est bien de se porter candidat mais derrière faut assumer. Il faut encore bcp de travail pour être au top. Le défi est important... Sois pas si pessimiste frérot fait confiance à nos dirigeants cette cdm sera grandiose insha Allah 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 7 octobre 2023 Posté(e) le 7 octobre 2023 Il y a 15 heures, DIEGO a dit : Bon les enfants , je suis à Rabat en ce moment, le sujet de la CDM n’est pas évoqué plus que ça ici , les gens considèrent ça comme un dû naturel :). Nous nous embourgeoisons. Préviens nous quand tu seras au Maroc. 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 7 octobre 2023 Posté(e) le 7 octobre 2023 il y a 19 minutes, Thebestking a dit : Alf mabrok à tout les marocains pour l'obtention de l'organisation du mondial 2030 Ceux qui pensent qu'on est pas capable d'organiser un mondial et qui croient les gauchistes (je pense à l'autre abr*ti de pseudo député d'Omar El Hyani) Allah y dihom on fêtera notre mondial sans eux fine? 5 Citer
Thebestking Posté(e) le 7 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2023 (modifié) il y a 42 minutes, SanMateo a dit : fine? Je voulais écrire Allah yahdihim Modifié le 7 octobre 2023 par Thebestking 1 Citer
pogoss Posté(e) le 7 octobre 2023 Posté(e) le 7 octobre 2023 Il y a 2 heures, Thebestking a dit : Je voulais écrire Allah yahdihim essaye encore 2 1 Citer
Younes Posté(e) le 7 octobre 2023 Posté(e) le 7 octobre 2023 Allah y hdihoum mais je préfère qu'allah i 3akbHoum 1 Citer
Kamatcho Posté(e) le 7 octobre 2023 Posté(e) le 7 octobre 2023 Il y a 16 heures, DIEGO a dit : Comment gérer les supporters anglais complètement torches lorsqu’ils vont devoir régler le parking à un gardien ? Une problématique réelle :) Ca sera peut etre l'occasion d'en finir une fois pour toute avec hadouk les gilets jaunes en mettant des parcmètres partout...meme si j'y crois pas trop 1 Citer
Younes Posté(e) le 7 octobre 2023 Posté(e) le 7 octobre 2023 si on a 6 ou 7 villes/stades c'est énorme !! on était demandeur de seulement 3 ou 4 au début souvenez vous pour 2026, le canada n'a que 2 villes et le Mexique 3 c'est ridicule pour ces pays !!! les US ont raflé 12 villes Citer
Driss Posté(e) le 7 octobre 2023 Posté(e) le 7 octobre 2023 il y a 39 minutes, Younes a dit : si on a 6 ou 7 villes/stades c'est énorme !! on était demandeur de seulement 3 ou 4 au début souvenez vous pour 2026, le canada n'a que 2 villes et le Mexique 3 c'est ridicule pour ces pays !!! les US ont raflé 12 villes Sincèrement j'ai toujours aspirer a presque autant de stade que l'Espagne, ils vont pas nous leurrer avec leurs super stades, se fut facile car le Maroc aurait ramené deux fois plus de vote qu'eux deux réunis , on mérite largement une belle part du gâteau . 2 Citer
Maroc77 Posté(e) le 7 octobre 2023 Posté(e) le 7 octobre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Azrou a dit : @Maroc77 😎 @Kparon 😂😂😂 Fihad notification jmaaati khir labaakira dyal MarocFoot Modifié le 7 octobre 2023 par Maroc77 1 3 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 7 octobre 2023 Posté(e) le 7 octobre 2023 f lakher dina le centenaire 1 3 Citer
Messages recommandés