Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Faouzi lakjaa sur radio mars qui dit que la final pourrait a voir lieu au grand stade de casablanca 

Il a dit inchalah mais on verra :rolleyes:

Modifié par Trancero
  • Prie 2
Posté(e)

ce qui est fou, c'est vraiment la démographie et l'urbanisme marocain

sans rabaisser les autres pays bien évidemment, mais je trouve que c'est mieux d'avoir plusieurs villes de grandes tailles (casa, rabat, salé, meknes, fès, oujda, kech, agadir) plutôt qu'une grosse ville et plusieurs moyennes

ca permet une vrai diversité et d'organiser de grands évenements comme cela

Posté(e)
il y a une heure, batistuta1 a dit :

oui qualifiés, 3 continents :hum:

et comme ca la cm2034  à 1000% en SA :argent:

Oui l'Arabie Saoudite et le grand gagnant si il organise la cm 2034.

Savourons cette bonne nouvelle et espérons accueillir le match d'ouverture et/ou la finale.

• Maroc 1
Posté(e)
Il y a 16 heures, Girondin a dit :

Maroc pays de football plus que la France ?

Qqun peut recadrer ce Monsieur , j'ai pas le temps de lui citer l'histoire et les résultats 

Tu penses sincèrement que je parlais de palmarès ou encore de la qualité intrinsèque du football français ? De son professionnalisme ?

Le football n’est pas un sport pour moi mais une culture et oui la culture française du football est limitée. Il suffit simplement de regarder ses voisins… l’Italie , l’Espagne , le Portugal…la ferveur de ces pays c est autre chose, on parle football on mange football… pendant tres très longtemps le football est reste une “ beauferie”… 98 et la CDM ont change ça mais l’attachement au ballon rond est juste incomparable avec d’autres pays. 

Dc je le répète, la culture et l’attachement à ce sport sont bien plus présents au Maroc. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, DIEGO a dit :

Tu penses sincèrement que je parlais de palmarès ou encore de la qualité intrinsèque du football français ? De son professionnalisme ?

Le football n’est pas un sport pour moi mais une culture et oui la culture française du football est limitée. Il suffit simplement de regarder ses voisins… l’Italie , l’Espagne , le Portugal…la ferveur de ces pays c est autre chose, on parle football on mange football… pendant tres très longtemps le football est reste une “ beauferie”… 98 et la CDM ont change ça mais l’attachement au ballon rond est juste incomparable avec d’autres pays. 

Dc je le répète, la culture et l’attachement à ce sport sont bien plus présents au Maroc. 

la fff a du racheter tous les billets alloués aux français, pour pas que les marocains s'en emparent

on est un pays 20 fois moins riche, et pourtant en termes de passion, c'est au-dessus.

Après, les contre-exemples existent. La L1 est plus suivie par les fr que la botola par les marocains, les affluences sont bien plus importantes aussi. Leur nombre de licenciés et de bénévoles, c'est un record mondial.

Etc