Aller au contenu

[JO 2024] Ukraine 2 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, pogoss a dit :

hia s'il fallait faire jouer abde pour lui redonner confiance ca aurait ete mieux a la place de benseghir mais bon c'est peut etre bien aussi de preserver akhomach qui peut aussi fait des degats en entrant en cours de jeu.

1) yak c’est toi qui dit depuis 20 ans qu’il faut pas que l’EN soit un playing ground pour des joueurs qui veulent se relancer , pkoi Abde aurait droit d’être titulaire ? Sur la base de quoi ?

2) Abde doit jouer sur son bon pied car c’est un tout-droit donc autant qu’il joue ailier droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Girondin a dit :

1) yak c’est toi qui dit depuis 20 ans qu’il faut pas que l’EN soit un playing ground pour des joueurs qui veulent se relancer , pkoi Abde aurait droit d’être titulaire ? Sur la base de quoi ?

2) Abde doit jouer sur son bon pied car c’est un tout-droit donc autant qu’il joue ailier droit

je dis pas qu'il faut faire des cadeaux je dis si c'est le cas le bon cote c'est que ca evitera de surmener akhomach qui peut toujours entrer en cours de jeu et apporter un plus.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, pogoss a dit :

hia s'il fallait faire jouer abde pour lui redonner confiance ca aurait ete mieux a la place de benseghir mais bon c'est peut etre bien aussi de preserver akhomach qui peut aussi fait des degats en entrant en cours de jeu.

Vu comme ça oui frérot tu as raison mais on ne sait pas si Akhomach est blessé ou s’il va rentrer croisons les doigts j’espère que Abdé et Ben Sguir vont se réveiller inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...