Pastore Posté(e) le 27 juillet Auteur Posté(e) le 27 juillet aucune envie de nos joueurs à croire qu’on mène
Girondin Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet On va finir 2e et jouer la France en quarts 🤣 on est des tocards finis
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet à l’instant, moms93 a dit : Du classique du vu revu et déjà vu Les UKraine joue un football ultra simple , nous on complique parfois trop souvent la tache norlament il n y a pas photo Je pense qu'on finira par prendre le dessus au fur et a mesure
Mhata Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet à l’instant, Girondin a dit : Parce que Hakimi est nul Avec Mazraoui tu as des garanties C’est pas Hakimi le problème. Il manque un milieu là. On ne défend qu’à 2 sur ce couloir droit. C’est pas normal.
pogoss Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet ouf heureusement que azzouzi se retiens, j'ai eu peur 1
SanMateo Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Heureusement qu'il lui donne un jaune. Il faut arrêter à un moment la bande à Zelensky.
Najim Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Toujours ses pertes de balles très dangereuse.. 1 1
Pastore Posté(e) le 27 juillet Auteur Posté(e) le 27 juillet Ils font n’importe quoi ces abr*tis avec leurs dribbles
Girondin Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Celui qui redit que Al Khannous c’est un crack je nicke sa race encore perte de balle au milieu et ça a failli nous coûter un but
fanatiquement Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet El Khanous perd trop de ballon comme à son habitude nul ce joueur 1
maroccino Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet à l’instant, Pastore a dit : Ils font n’importe quoi ces abr*tis avec leurs dribbles J'espère que la victoire contre l'Argentine ne nous fera plus de mal que du bien...
Najim Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Amir déjà qu'il est pas dedans et avec ce jaune là...
Girondin Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Ouahdi quel tocard on aurait dû prendre Adam Aznou il est 100x mieux
pogoss Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 1 minute, maroccino a dit : J'espère que la victoire contre l'Argentine ne nous fera plus de mal que du bien... b7al swa3da 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Richard , il fait de la m*rde et il ose protester en plus
Salim7 Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet à l’instant, Pastore a dit : aucune envie de nos joueurs à croire qu’on mène Je ne sais pas ce qu'ils ont fait hier mais ils ont l'aire crevé et sans envie. Rahimi doit peut être sortir. Je pense pas qu'il pourra jouer avec l'entorse qu'il a eu. Même s'il force je pense qu'il ne pourra pas presser... 1
Pastore Posté(e) le 27 juillet Auteur Posté(e) le 27 juillet Bilal et Richardson en dessous sur cette mi-temps
Messages recommandés