Haugusthum Posté(e) le 22 juillet Posté(e) le 22 juillet La phase qualificative de la quatrième édition de la Ligue des Champions débute au mois d'août. Tenantes du titre, les Mamelodi Sundowns sont d’ores et déjà qualifiées pour la phase finale de la compétition. FORMAT Huit équipes disputeront la phase finale de la Ligue des Champions de la CAF 2024. Le champion en titre, Mamelodi Sundowns ainsi que le premier du championnat du pays désigné hôte sont directement qualifiés. Les vainqueurs des six tournois zonaux compléteront le plateau de cette quatrième édition de la Ligue des Champions Féminine de la CAF. LE TIRAGE AU SORT DES ÉLIMINATOIRES Pour les zones suivantes : CECAFA, UNAF, UNIFFAC et UFOA B, le tirage au sort de la phase éliminatoire s’effectuera le 24 juillet au siège de la Confédération Africaine de Football au Caire, en Egypte. TOURNOI DE L’UNAF La compétition aura lieu du 21 au 31 août à Alger en Algérie. Stades Stade du 5 juillet Stade Nelson Mandela Équipes participantes CF Akbou (Algérie) Tutankhamun (Égypte) AS Far (Maroc) ASF Sousse (Tunisie) Citer
warbix Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Le 25/07/2024 à 13:45, Haugusthum a dit : le live en direct de dzérie , le Tournoi qualificatif se déroule chez hadouk A9bou 0 - 1 FAR (24min) 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août 2-0 farettes je rappelle qu'elles jouent el plein klebaristan Citer
Younes Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit : 3:0 emballé c'est pesé 3-0 et ca dégage Citer
Younes Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août ca devient une habitude de mettre 4-0 aux animaux homme et femme on respecte la parité au maroc 5 Citer
Gadiri Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août Les maillots du raja et des far ont-ils la carte intégrale du Maroc comme celui de Berkane ? Citer
remus Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août L'an dernier les casablancaises m'avaient bien plu, je les trouvais même plus techniques que les Far. Pourquoi n'a-t-on pas droit à deux équipes, cette fois? Citer
Haugusthum Posté(e) le 27 août Auteur Posté(e) le 27 août (modifié) il y a 32 minutes, remus a dit : L'an dernier les casablancaises m'avaient bien plu, je les trouvais même plus techniques que les Far. Pourquoi n'a-t-on pas droit à deux équipes, cette fois? Car l'an dernier c'était les FAR étaient les tenants du titre. L'organisateur de cette année n'a pas été encore désigné. Modifié le 27 août par Haugusthum 1 Citer
remus Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août Il y a 1 heure, Haugusthum a dit : Car l'an dernier c'était les FAR étaient les tenants du titre. L'organisateur de cette année n'a pas été encore désigné. Merci pour l'info, ça va être dur de passer avec tout ces départs, j'ai vu que les égyptiennes avaient collé 7 buts aux tunisiennes. Citer
Haugusthum Posté(e) le 27 août Auteur Posté(e) le 27 août (modifié) il y a 22 minutes, remus a dit : Merci pour l'info, ça va être dur de passer avec tout ces départs, j'ai vu que les égyptiennes avaient collé 7 buts aux tunisiennes. Oui il faudra battre le club égyptien... Les Algériennes rendraient service aux FAR si elles arrivent à faire match nul. Modifié le 27 août par Haugusthum 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 27 août Auteur Posté(e) le 27 août Victoire 4-2 des Egyptiennes contre les algériennes. Les FAR doivent absolument gagner le prochain match. Citer
remus Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Il y a 20 heures, Haugusthum a dit : Victoire 4-2 des Egyptiennes contre les algériennes. Les FAR doivent absolument gagner le prochain match. Ce penalty manqué nous coûte finalement cher, mais bon, je me dis que les égyptiennes malgré le score fleuve contre Tunisie , sont un cran en dessous de nos joueuses malgré les départs de quelques membres mythiques. La caf doit revoir le système de qualification et permettre aux deux premières de se qualifier. A un moment, la zone maghreb sera de trop hautes factures. Citer
Younes Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 21 minutes, remus a dit : Ce penalty manqué nous coûte finalement cher, mais bon, je me dis que les égyptiennes malgré le score fleuve contre Tunisie , sont un cran en dessous de nos joueuses malgré les départs de quelques membres mythiques. La caf doit revoir le système de qualification et permettre aux deux premières de se qualifier. A un moment, la zone maghreb sera de trop hautes factures. il nous coute rien du tout il faut passer avec les 3 victoires un match nul n'aurait rien changé, on serait à un but en moins que les egyptiennes la zone maghreb n'est pas la plus forte en foot féminin, les 3 autres nord africain sont rincés y a que nous les grandes puissances sont les zoulous, nigeria et ghana Citer
remus Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 41 minutes, Younes a dit : il nous coute rien du tout il faut passer avec les 3 victoires un match nul n'aurait rien changé, on serait à un but en moins que les egyptiennes la zone maghreb n'est pas la plus forte en foot féminin, les 3 autres nord africain sont rincés y a que nous les grandes puissances sont les zoulous, nigeria et ghana Si on avait pas raté le péno, ça faisait +10 et les égyptiennes sont à +9 (elles ont encaissé 2 buts). On pouvait donc aborder le dernier match sans partir à l'assaut du but égyptienne. Pour le moment non, mais tu vois bien que tout le monde commence à prendre au sérieux ce sport, les égyptiennes ont déjà un certain niveau. Dans les prochaines années , ce sera plus compliqué de se hisser au tournoi final. Citer
Haugusthum Posté(e) le 29 août Auteur Posté(e) le 29 août Il y a 21 heures, remus a dit : Si on avait pas raté le péno, ça faisait +10 et les égyptiennes sont à +9 (elles ont encaissé 2 buts). On pouvait donc aborder le dernier match sans partir à l'assaut du but égyptienne. Pour le moment non, mais tu vois bien que tout le monde commence à prendre au sérieux ce sport, les égyptiennes ont déjà un certain niveau. Dans les prochaines années , ce sera plus compliqué de se hisser au tournoi final. Il y a aussi le fait que les Egyptiennes ont inscrit le quatrième but pendant le temps additionnel. Citer
warbix Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août (modifié) il y a 4 minutes, Mr.O a dit : arbitre koulouglie ? Toonz + koulough en touche Modifié le 30 août par warbix Citer
Messages recommandés