Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Najim a dit :

2.1M de vues sur beIN pour un match en live, le record pour Youtube. 

Je me rappelle encore des footix qui critiquaient l’organisation de cette coupe boulb3ir. Elle vient d’exploser tous les records d’audience sur YouTube, chose que l’Euro, Copa America et JO de foot n’ont jamais réussi à faire.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stickman a dit :

Prologations.

Les Algériens sont cuits, les tunisiens pourraient en profiter.

Oui c'est clair que les Tonsi semble plus frais , ils sont plus intelligent dans la gestion tactique

les DZ ça courent un peu partout , dure de tenir ce rythme sur tout un tournoi et ils sont pas loin d y arrivé , faut qu'il gagne pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, djimo a dit :

je suis heureux pour toi si tu vois des changement de rythme , du jeu en triangle , des permutations....:henry:

Va changer de sport je t'ai dit. Si tu n'arrives pas à voir le très bon match de la Tunisie, c'est que ton QI foot est proche du néant. "Wesh ,la Tunisie, c'est très faible, ils ne jouent qu'avec la chance".

On dirait Momo dial rase derb qui n'arrive pas à apprécier une oeuvre de Victor Hugo, tu m'étoooonnes??:chine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je me rappelle encore des footix qui critiquaient l’organisation de cette coupe boulb3ir. Elle vient d’exploser tous les records d’audience sur YouTube, chose que l’Euro, Copa America et JO de foot n’ont jamais réussi à faire.

Il y a de l’argent à se faire avec le foot africain, je sais pas pourquoi l’Europe n’en profite pas au lieu de s’acoquiner avec les sud américains qui n’a aucune proximité avec eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Je me rappelle encore des footix qui critiquaient l’organisation de cette coupe boulb3ir. Elle vient d’exploser tous les records d’audience sur YouTube, chose que l’Euro, Copa America et JO de foot n’ont jamais réussi à faire.

Faut pas oublier que très peu de chaine la diffuse en sat mais ça reste une très bonne nouvelle , ça fait plaisir de voir des gens s y intéresser.

Je t'attendais a des stades vides et a des match soporifique mais il n'en est rien et tant mieux:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, amshish a dit :

C'est le frère de Saphir Taider:smile:

Qu'est ce que tu racontes toi encore une fois?? C'est Nabil Taider (l'ex-international tunisien) le frère de Saphir.

Leur père tunisien s'appelle Sliti mais n'a aucun lien de parenté avec Naim Sliti qui est un pur tunisien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

Qu'est ce que tu racontes toi encore une fois?? C'est Nabil Taider (l'ex-international tunisien) le frère de Saphir.

Leur père tunisien s'appelle Sliti mais n'a aucun lien de parenté avec Naim Sliti qui est un pur tunisien..

C'est ce que le commentateur de Bein vient de repeter...ils sont 3 freres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, amshish a dit :

Non Saphir Taider est bien son frere.

Saphir Taider Sliti est son nom complet.

Ce n'est pas parce qu'il a sliti dans son nom qu'il est les frère de Naim Sliti.

Jusqu'à preuve du contraire Naim Sliti est tunisien de ces 2 parents.

Tu as une source indiquant qu'un de ces parents est algerien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...