Weld Leblad Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a 25 minutes, Sapere a dit : C’était les locaux et beaucoup d’entre eux ne connaissaient pas cette hypocrisie car l’état ne parle jamais des algériens en mal. D’une manière générale il ne communique pas sur le conflit. Il y a eu disproportion entre les deux attitudes. Sur le terrain c’est la faute d’ammouta car même en u15 on sait que le 4 ne doit mettre en confiance le 9 de l’équipe adverse. Chez nous banoun leur sert le thé et les gâteaux Ta réponse est consternante. Le Maroc est en guerre ! Les locaux savent pas que leur pays est en guerre ? On vie où la ? Tu crois qu'ils ont pas de réseaux sociaux ? Ils le savent bien mieux que le MRE. Arretez de sortir ces excuses.
Sofiane Basri Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a 3 minutes, ismailk.10 a dit : Tu te rappelles de lui à la Coupe Danone en 2015 que le Maroc avait remporté à Marrakech?? Oui il jouait avec la France. Il y avait un bronze qui faisait 2 têtes de plus que les autres. C’est dans cette Coupe qu’on a découvert les Nanah, Chraibi…
Sofiane Basri Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a 7 minutes, djimo a dit : la tunisie c'est tres pauvres en terme de jeu , y a rien walou.. Tu découvres le jeu ennuyant des tunisiens ?? 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a 2 minutes, djimo a dit : non mais l'algerie , il y a quelques passes , de petites combinaison , des fulgurances etc... tunisie , walou , ca balance devant , ca construit rien. L’galerie comme le Maroc ce sont des équipe très technique et la Tunisie comme l’Égypte des équipes ultra tactique et bien en place.
ismailk.10 Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 Sliti fait un match énorme. Quel retour défensif de Chetti sur Drager...(Il n y avait pas hors-jeu)
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 Les Tunisiens peuvent faire mal
Invité Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : L’galerie comme le Maroc ce sont des équipe très technique et la Tunisie comme l’Égypte des équipes ultra tactique et bien en place. tacitique?? ils s'en sortent grâce à la chance et la zegalerie des algériens
amshish Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 à l’instant, Geno a dit : Excellente intervention de Chetti. Il m'impressionne surtout offensivement
Invité Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Tu découvres le jeu ennuyant des tunisiens ?? disons que je pensais être surpris mais... rien de nouveau sous le soleil.
Sapere Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a 5 minutes, Mourabito a dit : Ta réponse est consternante. Le Maroc est en guerre ! Les locaux savent pas que leur pays est en guerre ? On vie où la ? Tu crois qu'ils ont pas de réseaux sociaux ? Ils le savent bien mieux que le MRE. Arretez de sortir ces excuses. Tu vis où ? Si c’est pas au Maroc alors ta réponse est décevante
Sofiane Basri Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 Là Tunisie n’a pas fait de changements ??
essam Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 Il n'y a pas hors jeu mais il n'y a pas péno non plus, l'algéroise joue le ballon
ismailk.10 Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 Ce diable de Belaili qui cherche le penalty encore une fois. Malheureusement pour lui, Drager n'a pas la naïveté de Chibi.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 Je trouve que vous etes sévère avec les Tonsi , ils sont bon
Geno Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a 1 minute, amshish a dit : Il m'impressionne surtout offensivement Meziani et lui m'impressionnent.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : L'arbitre laisse beaucoup jouer, il est britannique ? Il voit même pas les hors jeu flagrant
ismailk.10 Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a 2 minutes, djimo a dit : tacitique?? ils s'en sortent grâce à la chance et la zegalerie des algériens Arrête 2 secondes. Si ça, ton analyse de ce match, c'est que tu devrais aller regarder un autre sport. Les Tunisiens font un très très bon match aujourd'hui, très abouti sur tous les plans. On assiste à un vrai bon derby, avec deux équipes au niveau.
Derb ghallef Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 Sortie de Tahiti bob que je trouve archi sur côté je me souviendrais toujours de son intronisation et de la réception à laquelle il a eu le droit
Invité Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a 1 minute, ismailk.10 a dit : Arrête 2 secondes. Si ça, ton analyse de ce match, c'est que tu devrais aller regarder un autre sport. Les Tunisiens font un très très bon match aujourd'hui, très abouti sur tous les plans. On assiste à un vrai bon derby, avec deux équipes au niveau. il t'en faut peu au passage , excuse moi Thierry Roland
Najim Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 (modifié) La balle de match raté par les tunisiens! Modifié le 18 décembre 2021 par Najim
ismailk.10 Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je trouve que vous etes sévère avec les Tonsi , ils sont bon Bien sûr qu'ils sont bons et même très bons aujourd'hui. Il y en a pour qui, une fois que tu ne joues pas à la baballe, tu es mauvais et tout ce qu'ils n'arrivent pas à assimiler et à comprendre, ils l'appellent "chance". 1
Messages recommandés