Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

J'ai pas compris la gestion du temps additionnel par l'arbitre.

Après le défenseur se fait avoir bêtement, on sait que les algériens cherchent la faute quand ils rentrent dans la surface.

Il devait beaucoup mieux défendre et ne jamais concéder ce péno.

Ce match allait se poursuivre en prolongation et le Qatar les aura eu à l'usure physique.

La FIFA s'évite un énorme scandale avec cette victoire algérienne.

jcrois qu'il a eu un msg à l'oreillette  lui disant c'est trop flagrant, laisse passer l'algerie et tu seras là au Mondial (on fera passer le qatar à ce moment là ):biggrin:. parce que c'etait vraiment bizarre

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mehdi-13 a dit :

Certes mais ça reste la Tunisie, ne jamais sous estimer l'adversaire. Ça va être compliqué !! Et apparemment ça va Bounedjah ne boîte pas, ça m'a pas l'air si grave 

C'est pas une question de sous estimer. Pour l'amour du football, il faut un champion qui donne une belle image du football arabophone - tout sauf la Tunisie :pff:

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamatcho a dit :

Je pense que l arbitre s en est voulu après l egalisation...il s est dit je vais laisser jouer jusqu a ce que l Algerie marque...un remake du but en or...autrement je vois pas comment expliquer :chamkar:

Non , car c'est le qatar qui etait dans un temps fort , les Dz etaient sorti de leur match donc ils auraient s'en prendre un autre:biggrin:

C'est vraiment honteux de donner 9 minutes , par ce que ça decrebile l'arbitrage de cette competition qui etait nikel jusqu'a ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Hein ?

Ils ne l'ont pas battu mais dominé dans le jeu si tu préfères.

Bref, ils ont affronté toutes les grosses nations en l'espace de 10 jours.

C'était vraiment le parcours dont je rêvais pour le Maroc mais le destin en a décidé autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

C'est pas une question de sous estimer. Pour l'amour du football, il faut un champion qui donne une belle image du football arabophone - tout sauf la Tunisie :pff:

 

La Tunisie aussi c'est une belle équipe , arrêtes un peu de les dénigrer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non , car c'est le qatar qui etait dans un temps fort , les Dz etaient sorti de leur match donc ils auraient s'en prendre un autre:biggrin:

C'est vraiment honteux de donner 9 minutes , par ce que ça decrebile l'arbitrage de cette competition qui etait nikel jusqu'a ce soir

Faut vraiment faire le decompte...entre les changements...les blessures...y a eu vraiment beaucoup d arrets de jeu...peut etre pas 9 mais pas moins de 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Ils ne l'ont pas battu mais dominé dans le jeu si tu préfères.

Bref, ils ont affronté toutes les grosses nations en l'espace de 10 jours.

C'était vraiment le parcours dont je rêvais pour le Maroc mais le destin en a décidé autrement.

On va les calmer les fennecs.

La defense tunisienne est impermeable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Abzy a dit :

en vrai les algériens ont fait un super préparation pour la CAN la moitié de l'équipe titu qui jouent contre l'Egypte presque A, le Qatar A, le Maroc A' et en finale ça sera la Tunisie presque A

Uniquement 4 joueurs et non la moitié : Mbolhi, Benlamri, Belaïli et Bounedjah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit :

On va les calmer les fennecs.

La defense tunisienne est impermeable. 

Vous avez intérêt car j'ai pas envie de voir ces animaux sauvages klaxonner toute la nuit sur les Champs et saccager le mobilier urbain, voitures et assistait à des scènes de pillage en boucle sur BFM TV.

C'est la seule et unique fois que je supporterai la Tunisie, ne me décevait pas les dabouz hama khobz tabouna harissa Cap Bon.

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ils ne l'ont pas battu mais dominé dans le jeu si tu préfères.

Bref, ils ont affronté toutes les grosses nations en l'espace de 10 jours.

C'était vraiment le parcours dont je rêvais pour le Maroc mais le destin en a décidé autrement.

Pour moi ils l'ont perdu car l'Égypte a réussi à avoir ce qu'elle voulait au final, la 1ere place.

Mais en effet, en termes de parcours c'est pas mal et ça prépare pour la CAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Desperado a dit :

Ca se voyait les qataris ne voulaient plus attaquer apres l'égalisation ils attendaient  qu'il siffle la fin, au final il se prennent un peno hahahaha.

Cet arbitre a eu un bug de logiciel  c'est sur.

Magnifique ce peno, ce n'est que justice :mdr:

J'ai halluciné quand il a mis les 9 minutes déjà 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

La Tunisie aussi c'est une belle équipe , arrêtes un peu de les dénigrer.

Achmen belle équipe, sa balance des longs ballons, sa joue pour casser dans les duels, trop de déchets techniques - toujours des prestations à dormir debout, refus du jeu. 

Pour l'amour du football, que les Tunisiens perdent en final :pff:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

C'est être ennemie du football :degout:

Je serais derrière le Polizabal s'ils jouaient la Tunisie. 

A bien y reflechir c est l affiche de la finale non?

Tunisie Polizbel :chamkar:

Rjou3 llah khouya...je peux pas supporter une equipe dont les supporters vont bruler le drapeau de mon pays désolé....j ai des valeurs :carre:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

C'est être ennemie du football :degout:

Je serais derrière le Polizabal s'ils jouaient la Tunisie. 

Tu préfères être ennemi du Maroc entier que du football uniquement ? Tu préfères pisser sur les marocains morts et sur ceux qui sont loin de leur famille à défendre nos provinces du sud H24, 7/7 ?

C'est l'une des lignes rouges du forum, dernier fois que tu sors ce genre d'âneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Faut vraiment faire le decompte...entre les changements...les blessures...y a eu vraiment beaucoup d arrets de jeu...peut etre pas 9 mais pas moins de 5

Nous on se base sur ce qu'on regarde , on suit la CL Europeen , certain championnat Europeen.............ect et 9 minutes c'est que dans les cas extrème

A la rigueurs 5 minutes Ok

Tu peux même regarder les autres match ou y avait la var qui durait beaucoup plus longtemps et on avait jamais 9 minutes

Le mec qui a donné 9 minutes d’arrêts de jeu , va être sanctionné a mon avis car il ne pourra jamais les justifier.

 

Et DERIERE ils continue dans sa c**nerie est rajoute 9 de plus:mdr::aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...