Desperado Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : J'ai pas compris la gestion du temps additionnel par l'arbitre. Après le défenseur se fait avoir bêtement, on sait que les algériens cherchent la faute quand ils rentrent dans la surface. Il devait beaucoup mieux défendre et ne jamais concéder ce péno. Ce match allait se poursuivre en prolongation et le Qatar les aura eu à l'usure physique. La FIFA s'évite un énorme scandale avec cette victoire algérienne. jcrois qu'il a eu un msg à l'oreillette lui disant c'est trop flagrant, laisse passer l'algerie et tu seras là au Mondial (on fera passer le qatar à ce moment là ). parce que c'etait vraiment bizarre 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 à l’instant, Mehdi-13 a dit : Certes mais ça reste la Tunisie, ne jamais sous estimer l'adversaire. Ça va être compliqué !! Et apparemment ça va Bounedjah ne boîte pas, ça m'a pas l'air si grave C'est pas une question de sous estimer. Pour l'amour du football, il faut un champion qui donne une belle image du football arabophone - tout sauf la Tunisie 1
Ouarzazati Posté(e) le 15 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Si l'Algérie remporte cette finale en ayant venu à bout de l'Egypte, Maroc, Qatar et Tunisie alors ils auront mis tout le monde d'accord dans cette Coupe Arabe. Hein ? 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 4 minutes, Kamatcho a dit : Je pense que l arbitre s en est voulu après l egalisation...il s est dit je vais laisser jouer jusqu a ce que l Algerie marque...un remake du but en or...autrement je vois pas comment expliquer Non , car c'est le qatar qui etait dans un temps fort , les Dz etaient sorti de leur match donc ils auraient s'en prendre un autre C'est vraiment honteux de donner 9 minutes , par ce que ça decrebile l'arbitrage de cette competition qui etait nikel jusqu'a ce soir
Kamatcho Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 @Lotfi1231-Taraji Je pensais jamais dire ca sur cette coupe arabe....mais pour la finale ca sera: "go tunisie gooooo"! "Nchallah merbou7a" 1
Sofiane Basri Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Hein ? Ils ne l'ont pas battu mais dominé dans le jeu si tu préfères. Bref, ils ont affronté toutes les grosses nations en l'espace de 10 jours. C'était vraiment le parcours dont je rêvais pour le Maroc mais le destin en a décidé autrement.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : C'est pas une question de sous estimer. Pour l'amour du football, il faut un champion qui donne une belle image du football arabophone - tout sauf la Tunisie La Tunisie aussi c'est une belle équipe , arrêtes un peu de les dénigrer. 1
Kamatcho Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Non , car c'est le qatar qui etait dans un temps fort , les Dz etaient sorti de leur match donc ils auraient s'en prendre un autre C'est vraiment honteux de donner 9 minutes , par ce que ça decrebile l'arbitrage de cette competition qui etait nikel jusqu'a ce soir Faut vraiment faire le decompte...entre les changements...les blessures...y a eu vraiment beaucoup d arrets de jeu...peut etre pas 9 mais pas moins de 5
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Ils ne l'ont pas battu mais dominé dans le jeu si tu préfères. Bref, ils ont affronté toutes les grosses nations en l'espace de 10 jours. C'était vraiment le parcours dont je rêvais pour le Maroc mais le destin en a décidé autrement. On va les calmer les fennecs. La defense tunisienne est impermeable.
Desperado Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 1 minute, Kamatcho a dit : @Lotfi1231-Taraji Je pensais jamais dire ca sur cette coupe arabe....mais pour la finale ca sera: "go tunisie gooooo"! "Nchallah merbou7a" non Inchallah ils perdent tt les deux 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 6 minutes, Abzy a dit : en vrai les algériens ont fait un super préparation pour la CAN la moitié de l'équipe titu qui jouent contre l'Egypte presque A, le Qatar A, le Maroc A' et en finale ça sera la Tunisie presque A Uniquement 4 joueurs et non la moitié : Mbolhi, Benlamri, Belaïli et Bounedjah.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Uniquement 4 joueurs et non la moitié : Mbolhi, Benlamri, Belaïli et Bounedjah. Brahimi il joue plus en A?
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : C'est être ennemie du football Je serais derrière le Polizabal s'ils jouaient la Tunisie. Tu mérites un ban de trois jours pour ça @Sofiane Basri @Ouarzazati
Sofiane Basri Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit : On va les calmer les fennecs. La defense tunisienne est impermeable. Vous avez intérêt car j'ai pas envie de voir ces animaux sauvages klaxonner toute la nuit sur les Champs et saccager le mobilier urbain, voitures et assistait à des scènes de pillage en boucle sur BFM TV. C'est la seule et unique fois que je supporterai la Tunisie, ne me décevait pas les dabouz hama khobz tabouna harissa Cap Bon. 1 1
Desperado Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 (modifié) il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Brahimi il joue plus en A? nn mais il peut revenir mdr Modifié le 15 décembre 2021 par Desperado
Sofiane Basri Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Brahimi il joue plus en A? Non, il n'est plus appelé depuis très longtemps.
Ouarzazati Posté(e) le 15 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Ils ne l'ont pas battu mais dominé dans le jeu si tu préfères. Bref, ils ont affronté toutes les grosses nations en l'espace de 10 jours. C'était vraiment le parcours dont je rêvais pour le Maroc mais le destin en a décidé autrement. Pour moi ils l'ont perdu car l'Égypte a réussi à avoir ce qu'elle voulait au final, la 1ere place. Mais en effet, en termes de parcours c'est pas mal et ça prépare pour la CAN.
Mehdi-13 Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 10 minutes, Desperado a dit : Ca se voyait les qataris ne voulaient plus attaquer apres l'égalisation ils attendaient qu'il siffle la fin, au final il se prennent un peno hahahaha. Cet arbitre a eu un bug de logiciel c'est sur. Magnifique ce peno, ce n'est que justice J'ai halluciné quand il a mis les 9 minutes déjà 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : La Tunisie aussi c'est une belle équipe , arrêtes un peu de les dénigrer. Achmen belle équipe, sa balance des longs ballons, sa joue pour casser dans les duels, trop de déchets techniques - toujours des prestations à dormir debout, refus du jeu. Pour l'amour du football, que les Tunisiens perdent en final 1
Kamatcho Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : C'est être ennemie du football Je serais derrière le Polizabal s'ils jouaient la Tunisie. A bien y reflechir c est l affiche de la finale non? Tunisie Polizbel Rjou3 llah khouya...je peux pas supporter une equipe dont les supporters vont bruler le drapeau de mon pays désolé....j ai des valeurs 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Tu mérites un ban de trois jours pour ça @Sofiane Basri @Ouarzazati Tunisien typique wallah
Ouarzazati Posté(e) le 15 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : C'est être ennemie du football Je serais derrière le Polizabal s'ils jouaient la Tunisie. Tu préfères être ennemi du Maroc entier que du football uniquement ? Tu préfères pisser sur les marocains morts et sur ceux qui sont loin de leur famille à défendre nos provinces du sud H24, 7/7 ? C'est l'une des lignes rouges du forum, dernier fois que tu sors ce genre d'âneries.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Faut vraiment faire le decompte...entre les changements...les blessures...y a eu vraiment beaucoup d arrets de jeu...peut etre pas 9 mais pas moins de 5 Nous on se base sur ce qu'on regarde , on suit la CL Europeen , certain championnat Europeen.............ect et 9 minutes c'est que dans les cas extrème A la rigueurs 5 minutes Ok Tu peux même regarder les autres match ou y avait la var qui durait beaucoup plus longtemps et on avait jamais 9 minutes Le mec qui a donné 9 minutes d’arrêts de jeu , va être sanctionné a mon avis car il ne pourra jamais les justifier. Et DERIERE ils continue dans sa c**nerie est rajoute 9 de plus 1
Desperado Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Uniquement 4 joueurs et non la moitié : Mbolhi, Benlamri, Belaïli et Bounedjah. ils sont surtout en train de cramer quelques joueurs Avant la Can
Kamatcho Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 5 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : On va les calmer les fennecs. La defense tunisienne est impermeable. MachaAllah va pas 3ayen ton equipe hein 1 1
Messages recommandés