Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Desperado a dit :

et des champions league africaine qu'on nous vend comme le graaaal ultime ptdrr

Carquefou peut finir dans le dernier  carré serieux.

 

La Ldc africaine est d'une faiblesse... C'est une réalité. Après y aura toujours des joueurs qui se démarqueront mais dans l'ensemble rien de bien fameux. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Geno a dit :

@Amine67

Tougai-Bedrane-Cheti-Benayada-Bendebka (avec tout le respect que j'ai pour ces joueurs qui n'ont pas démérité), c'est du "haut niveau" ? Allah yahdik...

 

Si, bien sûr mais ils étaient bien encadré. Tu sais bien que je ne suis pas du genre à critiquer ou à encenser gratuitement.

J'essaie de comprendre le pourquoi du comment.

Le résultat contre l'Algérie est secondaire pour moi. C'est plus le comportement qui m'intrigue.

J'en ai déduit qu'effectivement leur leader qui sont tous passé par la case Europe ont été décisif dans ce match.

ça ne veut pas dire que le reste de leur effectif ne sert à rien. Tout comme ça ne veut pas dire que Bougherra est meilleur que Ammouta.

Je mets l'accent sur ce que je suppose était la différence entre les deux effectifs. Les 3 joueurs cités algériens, c'était ce que n'avait pas Ammouta dans son onze. C'est factuel.

3 joueurs (A )qui ont fait au moins une CAN ou un mondial. Dont 2 formés en France. 

Modifié par Amine67
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Smouthie a dit :

Suis je le seul à trouver le but de Belaili nul ?

 

L'erreur est de Zniti à 100%. Un vrai amateur.

 

Belailai a juste tiré de loin, à mon humble niveau, je sais également lobé des 40 mètres quand je vois le gardien trop avancé. 

il a dit qu'il a fait comme dans captain tsubasa( captain madjid) et c'est vraiment ca.

coup de bol o safi mdrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel fierté d'être marocain j'ai vu un public incroyable je dors avec les chants de nos supporters Samedi

Ils ont été incroyable ils ont créer des supporters puissant en quelques jours, ils ont ettoufés le public algerien qui en a pris plein la tête

Il manque juste quelque détails et on sera parfaitement au point 

J'espére que les marocains du pays ont bien entendu l'ambiance et les chants

Demain je vous ferai croquer, quel fierté

Il faut adopter ces chants définitivement + la pression des marocains à domicile, personne ne gagnera dans notre Royaume :maroc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Zniti est un imbecile au meme titre que son entraineur.

Titulariser Bencharki et laissez Soufiane Rahimi sur le banc des remplaçants, Hammouta doit probablement avoir de la m*rde dans les yeux. J'en suis persuadé que si Rahimi aurait été titularisé, le destin du Maroc aurait été une qualification. Dommage.

Tu comprends pas qu'Ammouta leur a dis de rester derriére ?

Bien sur que Rahimi aurait mis le feu a leur défense mais est-ce qu'il pouvait se permettre de rester à découvert derriére avec les Brahimi et Belaili qui jouaient pour le penalty avec nos défenseurs qui n'ont pas le niveau des 2, qu'ils ont obtenu en plus.

Samedi on a joué contre les A algeriens, but de brahimi, but de belaili et arret de Mbolhi, les autres contre la même équipe du Maroc en 2019 voila le resultat. C'est presque les même joueurs des deux cotés sans les 3 A algeriens.

 

Bien sur que le Maroc est superieur a cette équipe algerienne. Mais le Maroc n'a pas joué a égalité (c'est de notre responsabilité).

L'essentiel c'est de pas avoir perdu, le reste c'est qu'une coupe arabe mais joué au Qatar; tu poses n'importe quelle équipe A africaine ou européenne, elle tape tout le monde.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bon aujourd'hui, c'est un grand jour mes amis. La Tunisie joue sa demi finale contre les pharaons. 

Nos joueurs n'ont  le droit à aucune erreur, il faudra gérer les actions offensives des égyptiens avec beaucoup de metier et neutraliser leurs ailiers.

6-prendre-la-porte.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

La Tunisie ne perd jamais contre l'Égypte et certainement pas en demi finale. 

Vous allez pouvoir vous occuper un peu en soutenant la Tunisie si elle tombe sur l'Algérie. On vous vengera.

 :sip:

Attend , il y avait plus de drapeau Tonsi parmis les supporters algeriens que de drapeau DZ:mdr:

Et parmi les marocain , j'ai vue un ou 2 drapeau Masri

Donc , pour nous ça sera EGYPTE:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Attend , il y avait plus de drapeau Tonsi parmis les supporters algeriens que de drapeau DZ:mdr:

Et parmi les marocain , j'ai vue un ou 2 drapeau Masri

Donc , pour nous ça sera EGYPTE:mdr:

Il y'avait beaucoup de drapeau tunisien parmi les marocains aussi. Tu as des algériens qui mitonnes beaucoup aussi, ils prennent des drapeaux tunisiens pour montrer frauduleusement qu'ils ont du succès.

 :sip:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mehdi-13 a dit :

Tu es confiant dis donc :sip:

Je connais la force de la Tunisie.

Par contre mon petit @Mehdi-13 c'est chaud pour vous, vous avez 120 minutes dans vos cuisses alors que les Qataris ont eu une journée de repos en plus sachant que dans ce match vous aurez à faire à un arbitrage partial ultra pro Qatar.

Bon,  je me suis trompé, on vengera le Maroc et l'Algérie en finale contre le Qatar.

:cafe:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Je connais la force de la Tunisie.

Par contre mon petit @Mehdi-13 c'est chaud pour vous, vous avez 120 minutes dans vos cuisses alors que les Qataris ont eu une journée de repos en plus sachant que dans ce match vous aurez à faire à un arbitrage partial ultra pro Qatar.

Bon,  je me suis trompé, on vengera le Maroc et l'Algérie en finale contre le Qatar.

:cafe:

Dans cette coupe arabe , l'arbitrage est parfait donc svp arrêtez de parler d'arbitrage.

On peut dire ce qu'on veut , la Var a drastiquement contribué a gommer les erreurs d'arbitrage.

Quand je vois ce qui s'est passé en F1  où Hamilton était parti etre sacré une 8 ieme en F1 et que les mec derrière ont tout cassé pour permettre a son concurrent de revenir tranquille , je me dit vive le foot

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo vient de tomber:

 

La sélection tunisienne de Football et son homologue égyptienne s’affrontent, mercredi à partir de 16h00, dans le cadre des demi-finales de la Coupe Arabe des Nations. Selon les dernières informations, le staff technique des « Aigles de Carthage » alignera la formation suivante : Hassen, Drager, Ben Hamida, Iffa, Meriah, Talbi, Sassi, Chaâlali, Msakni, Mejbri, Jaziri.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ismailk.10 a dit :

ça a l'air d'être un 5-4-1 côté Tunisie en voyant cette formation. Moi, je vois Iffa plutôt dans l'axe aux côtés de Meriah et Talbi, Drager à droite et Ben Hmida à gauche. On verra au coup d'envoi comment les joueurs seront positionnés pour y voir plus clair.

Plutôt un 5-3-2. Il a renforcé l'axe central de la defense et du milieu de terrain pour neutraliser les manœuvres d'Al Soliya et c'est aussi pour forcer les égyptiens à jouer sur les cotés.

                                             Moez

Draguer           Iffa              Talbi            Meriah          Hamida

                         Chaalali      Sassi           Hannibal

                                 Jaziri                Msekni.

Modifié par Lotfi1231-Taraji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Je connais la force de la Tunisie.

Par contre mon petit @Mehdi-13 c'est chaud pour vous, vous avez 120 minutes dans vos cuisses alors que les Qataris ont eu une journée de repos en plus sachant que dans ce match vous aurez à faire à un arbitrage partial ultra pro Qatar.

Bon,  je me suis trompé, on vengera le Maroc et l'Algérie en finale contre le Qatar.

:cafe:

Ah je t'avouerais je suis moins confiant que toi, les Qataris auront tout de même plus de fraîcheur physique avec un stade acquis à leur cause. Je me demande si mentalement on sera comme face au Maroc, encore déterminé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mehdi-13 a dit :

Ah je t'avouerais je suis moins confiant que toi, les Qataris auront tout de même plus de fraîcheur physique avec un stade acquis à leur cause. Je me demande si mentalement on sera comme face au Maroc, encore déterminé ! 

je pense que l'arbitre sera impitoyable avec l'Algérie et plus complaisant avec le pays organisateur.

Ils veulent atteindre la finale coute que coute donc à la moindre suspicion de faute d'un joueur de l'Algérie sur un joueur Qatari, sache que le carton jaune et rouge trembleront d'excitation tout seul ainsi que le point de penalty.:mdr:

Si l'Algérie joue se match à fond et lâche les chevaux, elle passera.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Plutôt un 5-3-2. Il a renforcé l'axe central de la defense et du milieu de terrain pour neutraliser les manœuvres d'Al Soliya et c'est aussi pour forcer les égyptiens à jouer sur les cotés.

                                             Moez

Draguer           Iffa              Talbi            Meriah          Hamida

                         Chaalali      Sassi           Hannibal

                                 Jaziri                Msekni.

Oui, sa va bien presser haut pour récupérer la balle dans le camp égyptien. Les joueurs vont en effet essayer de jouer sur les cotés et les longs ballons - il y'a de quoi plier le match dans les 30 premières minutes pour la Tunisie.  :expert:

 

Après Queiroz, c'est un gars intelligent: il va commencer à demander à ces arrières de jouer dans l'axe de la Tunisie et d'oublier les cotés - la deuxième mi-temps on pourrait voir les harissas souffrir  :eee: 

 

Sa va être un match passionnant :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2021 à 05:01, Smouthie a dit :

Suis je le seul à trouver le but de Belaili nul ?

 

L'erreur est de Zniti à 100%. Un vrai amateur.

 

Belailai a juste tiré de loin, à mon humble niveau, je sais également lobé des 40 mètres quand je vois le gardien trop avancé. 

Il y a deux mois...c'est sa prise de décision rapide qui change tout.

 

Modifié par amshish
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...