Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Kamatcho a dit :

Je mentirais en te disant que ce n est pas une éventualité...

Non pas que je doute du niveau de notre équipe...mais je crains que si on retrouve le Qatar en 1/2...on aura encore un arbitrage rocambolesque avec au coup de sifflet final un joueur marocain devant la caméra à faire "VAR is bullsh*t"

J ai pas assez suivi les matchs du Qatar dans la compèt pour voir s ils ont deja bénéficié de faveurs arbitrales...

jpeux t'assurer que l'arbitrage en faveur du qatar s'est bien vu et se verra  encore mdr.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Amine67 a dit :

Comme prévu pour le moment mes 4 favoris sont tjrs en course et ont fini en tête de leur groupe :

Qatar-Égypte-Maroc-Tunisie

Je pense tjrs que c'est le Qatar qui va aller au bout. :hein:

ca prouve bien  que la compétition est bien  moins relevée  que ce que tu nous disais ;-).

Trop facile ce premier tour pour ces equipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Les faibles sont encore plus faibles que ce que je pensais...

J'ai été surpris par cette faiblesse.

Par contre l’arbitrage semble de bonne facture ….de ce que j’ai vu sur les résumés ….en tous cas le Soudan et ces boucher/charcutier ils ont vu plus rouge que contre le mountakhab….les salauds ils ont cru qu’ils allaient continuer les tacles à 2 pieds sans voir le rouge :ihi:

 

surtout l’autre avec sa coupe d’Adjovi boco :pimp:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lebuteur.com/article/detail?titre=le-match-algerie-egypte-entache-dune-polemique-arbitrale&id=101773

Corner à la suite d’une déviation d’un joueur algérien ( du coude ). Les égyptiens demandent même penalty  mais bras coller au corps et donc y a bien corner 
 

et sa parle d’erreur arbitrage par rapport au corner … 

c’est moi ou je suis fous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DIMAH a dit :

https://www.lebuteur.com/article/detail?titre=le-match-algerie-egypte-entache-dune-polemique-arbitrale&id=101773

Corner à la suite d’une déviation d’un joueur algérien ( du coude ). Les égyptiens demandent même penalty  mais bras coller au corps et donc y a bien corner 
 

et sa parle d’erreur arbitrage par rapport au corner … 

c’est moi ou je suis fous 

ÉDIT sa parle d’une sortie de but au lieu d’un corner mais c’est pas sûr l’action du but qui vient d’un centre et après deux corner joués MDR MDR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Si le ballon est effectivement téléguidé, on est foutu :mdr:

tkt Lekdjaa est dans la place, jte promet ils ont la technologie pour téléguider les ballons, on peut en rire, mais c''est facile à mettre en place pour eux.

Tout ca c'est du show, soit t'es fort  niveau marketing et tu peux gagner des compètes (de m*rde comme la coupe arabe, pas le mondial hein), soit t'es faible et tu te feras niquer, l'équité sportive est morte , crois moi.

les seules surprises que tu verras au mondial, ce sont des surprises marketing ou la belle histoire genre Costa Rica(c'est le rasta rocket du foot, ca fait vendre, mais les arabes ca fait pas vendre, donc faut être fort!!)

Au Qatar, on peut jouer la dessus justement pour se creer une image sympathique  pour longtemps!!!

c'est important d'y être, d'aller loin par ce système, pour etre respecté au prochain mondial et ceux qui suivent.!!!!

Si on ne  va pas au Qatar, tu peux tout fermer, on sera  au niveau marketing du foot mondial, comme le Bangladesh!!!

Apres , je vous le dis, a tout les fachos du bled, ya une importance capitale pour peser dans le foot marketing, c'est que tout les zmegs ( wai ceux là sur  qui vous crachez  au bled)  achètent des maillots  officiels et surtout prennent des billets pour le mondial, on peut pas compter que sur kilimini du bled, c'est clair!!!

 

Autre chose pour gagner  les matchs  au Mondial, pariez en masse sur l'adversaire, mais en masse les gars  et on peut finir Champion du monde.

Au pire , si ca marche pas, vous gagnez de la thune mdr

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Desperado a dit :

tkt Lekdjaa est dans la place, jte promet ils ont la technologie pour téléguider les ballons, on peut en rire, mais c''est facile à mettre en place pour eux.

Tout ca c'est du show, soit t'es fort  niveau marketing et tu peux gagner des compètes (de m*rde comme la coupe arabe, pas le mondial hein), soit t'es faible et tu te feras niquer, l'équité sportive est morte , crois moi.

les seules surprises que tu verras au mondial, ce sont des surprises marketing ou la belle histoire genre Costa Rica(c'est le rasta rocket du foot, ca fait vendre, mais les arabes ca fait pas vendre, donc faut être fort!!)

Au Qatar, on peut jouer la dessus justement pour se creer une image sympathique  pour longtemps!!!

c'est important d'y être, d'aller loin par ce système, pour etre respecté au prochain mondial et ceux qui suivent.!!!!

Si on ne  va pas au Qatar, tu peux tout fermer, on sera  au niveau marketing du foot mondial, comme le Bangladesh!!!

Apres , je vous le dis, a tout les fachos du bled, ya une importance capitale pour peser dans le foot marketing, c'est que tout les zmegs ( wai ceux là sur  qui vous crachez  au bled)  achètent des maillots  officiels et surtout prennent des billets pour le mondial, on peut pas compter que sur kilimini du bled, c'est clair!!!

 

Autre chose pour gagner  les matchs  au Mondial, pariez en masse sur l'adversaire, mais en masse les gars  et on peut finir Champion du monde.

Au pire , si ca marche pas, vous gagnez de la thune mdr

 :pasmal:

En fait quand on voit les commentaires sur youtube à propos des matchs du Maroc depuis la dernière CDM; on a beaucoup de fan de pays tierces et si les ethno-marketeurs de la FIFA réfléchissait un peu - le Maroc est un candidat crédible pour être la nation "Arabe" qui fait un bon parcours dans le mondial "Arabe": juste pour l'histoire comme ils ont essayé de faire avec le Ghana en 2010 (avec le charcutage arbitral contre les américains et dans la phase de poule) - les khalijis pourraient mettre beaucoup d'argent pour pousser un pays Arabe à aller loin au Qatar. 

Ché pas si va vend assez ou pas.

Sinon sa sera surement un mondial sans Italie: Cristiano ne peut pas rater le mondial qui pourrait être son dernier. L'Egypte non plus: Mo Salah doit être au mondial arabe. Les tirages de la CAF vont être intéressants. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté Omanais, il faut suivre le numéro 20, Salah Al Yahyaei (l'un des meilleurs joueurs du 1er tour), et les 2 attaquants Khalid Al Hajri (joueur très puissant physiquement) et Mandhar Al Alawi (plus dans la technique).

Cette génération omanaise est beaucoup moins talentueuse que celle d'il y a une quinzaine-dizaine d'années, qui était l'une des équipes les plus plaisantes à voir jouer en Asie (avec les Badr Maymani, Imad Al Hossani, Fawzi Bechir et le gardien Ali Habsi qui a évolué dans plusieurs équipes de Premier League), mais ça reste une équipe avec un très bon collectif et très cohérente dans son jeu, et peut poser des difficultés à la Tunisie aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ismailk.10 a dit :

Côté Omanais, il faut suivre le numéro 20, Salah Al Yahyaei (l'un des meilleurs joueurs du 1er tour), et les 2 attaquants Khalid Al Hajri (joueur très puissant physiquement) et Mandhar Al Alawi (plus dans la technique).

Cette génération omanaise est beaucoup moins talentueuse que celle d'il y a une quinzaine-dizaine d'années, qui était l'une des équipes les plus plaisantes à voir jouer en Asie (avec les Badr Maymani, Imad Al Hossani, Fawzi Bechir et le gardien Ali Habsi qui a évolué dans plusieurs équipes de Premier League), mais ça reste une équipe avec un très bon collectif et très cohérente dans son jeu, et peut poser des difficultés à la Tunisie aujourd'hui...

Mais comment vous faite pour connaitre des joueur omanais , y a 15 jours je ne savais même pas qu'ils avait une équipe de foot:ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...