Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 3 minutes, warbix a dit :

il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir khouya, et Ammouta ne voudra pas perdre contre ................................................................................................... qui que ce soit :biggrin:

 Ben pour dire qu'il faut que nos joueurs soient a fond dans ce match sinon on va se faire boufer 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Le probable match contre l’Egypte je le sens pas du tout 

Intrinsèquement d'un point de vue purement foot je nous trouve supérieur avec plus de qualités

Mais là où j'ai une grande inquiétude c'est au niveau de la mentalité et gestion des matchs à haute pression

Les égyptiens et les aboyeurs comptent parmi eux des joueurs de l'équipe A qui ont joué des CAN et coupe du monde

Contrairement aux nôtres qui ne connaissent que le CHAN et la CL CAF/AFC.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Intrinsèquement d'un point de vue purement foot je nous trouve supérieur avec plus de qualités

Mais là où j'ai une grande inquiétude c'est au niveau de la mentalité et gestion des matchs à haute pression

Les égyptiens et les aboyeurs comptent parmi eux des joueurs de l'équipe A qui ont joué des CAN et coupe du monde

Contrairement aux nôtres qui ne connaissent que le CHAN et la CL CAF/AFC.

Exactement. C'est le mental que je crains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Intrinsèquement d'un point de vue purement foot je nous trouve supérieur avec plus de qualités

Mais là où j'ai une grande inquiétude c'est au niveau de la mentalité et gestion des matchs à haute pression

Les égyptiens et les aboyeurs comptent parmi eux des joueurs de l'équipe A qui ont joué des CAN et coupe du monde

Contrairement aux nôtres qui ne connaissent que le CHAN et la CL CAF/AFC.

Ammouta comme coach, il pense à tout.

Et dans le tas, t'as des joueurs qui ont joué une finale de c1 au Caire, Tunis, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ismailk.10 a dit :

Akram Tawfik qui a pris un carton jaune au début du match en avait déjà pris un contre le Liban. Moi, ma préférence va vers l'Algérie, mais si on se retrouve face à une Egypte décimée par les blessure et une ou 2 suspensions, pourquoi pas.

Sinon, quelque soit l'équipe qu'on affrontera, j'espère que le match d'aujourd'hui se terminera par un match nul, car c'est toujours plus difficile d'affronter l'Egypte par exemple après une défaite. La pression populaire que leur mettront leurs médias avant le match s'ils perdent contre l'Algérie, fera forcément qu'ils auront une vraie réaction d'orgueil face à nous. Ils n'accepteront jamais de perdre face à l'Algérie et le Maroc à 3 jours d'affilée...

Un match contre l’Algerie aurait été hyper politisé et ça aurait mit une pression monstre sur les épaules de nos joueurs. Contre l’Egypte, il y aura juste une rivalité sportive et on devra se montrer très forts techniquement, tactiquement et mentalement pour éliminer cette équipe qui aura un sursaut d’orgueil face à nous. L’EN de Ammouta va passer au révélateur et on sera fixé notre capacité à remporter ou non cette Coupe Arabe. Ce qui m’inquiète à vrai dire c’est que nos titulaires perdent le rythme de la compétition et tardent à rentrer rapidement dans leur match et surtout notre problème de finition devant le but. On cadre pas assez nos frappes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Intrinsèquement d'un point de vue purement foot je nous trouve supérieur avec plus de qualités

Mais là où j'ai une grande inquiétude c'est au niveau de la mentalité et gestion des matchs à haute pression

Les égyptiens et les aboyeurs comptent parmi eux des joueurs de l'équipe A qui ont joué des CAN et coupe du monde

Contrairement aux nôtres qui ne connaissent que le CHAN et la CL CAF/AFC.

La CL caf est suffisante pour ce genre de match .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mourabito a dit :

franchement j'ai un trés mauvais préssentiment

franchement si on gagne pas cette coupe à chameau, on peut pour le coup nous surnommer les pays-bas d'Afrique:banc:

 toujours des bons joueurs et on ne gagne presque jamais de titre 

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abzy a dit :

si on gagne pas cette coupe à chameau, on peut pour le coup nous surnommer les pays-bas d'Afrique:banc:

 toujours des bons joueurs et on ne gagne presque jamais de titre 

On gagnera pas frére. Cette coupe est dure. Tout le monde est deter.

Celles qu'on avait gagné, elle était pas serieuses, les primes étaient faible et elle interessait personne.

Ici c'est du trés serieux. C'est une CAN avant l'heure. Elle a pris de l'importance cette coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

Intrinsèquement d'un point de vue purement foot je nous trouve supérieur avec plus de qualités

Mais là où j'ai une grande inquiétude c'est au niveau de la mentalité et gestion des matchs à haute pression

Les égyptiens et les aboyeurs comptent parmi eux des joueurs de l'équipe A qui ont joué des CAN et coupe du monde

Contrairement aux nôtres qui ne connaissent que le CHAN et la CL CAF/AFC.

Bizarement j'ai le sentiment que les notres avec Ammoutta y'a rien a craindre niveau mental et gestion de la pression.

Les algériens ont pousséen début de match et maintenant essai de jouer le contre.

Avec le Maroc, ils vont pousser pendant 45 minutes pour tuer le match: et vu comment l'égypte défend très bas - ils pourraient facielement plier la rencontre.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mourabito a dit :

On gagnera pas frére. Cette coupe est dure. Tout le monde est deter.

Celles qu'on avait gagné, elle était pas serieuses, les primes étaient faible et elle interessait personne.

Ici c'est du trés serieux. C'est une CAN avant l'heure. Elle a pris de l'importance cette coupe.

Wach katzowal 3lina l3iyn wla katbki ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Hadik ghir lkhal3a dial le benin, meme dans la prochaine CAN on l'aura lors des 8eme , il faut la surpasser en gagnant, thats it .

contre le bénin, on avait des joueurs qui jouaient le milieu de tableau des championnats. 0 pression

Là on a des kheys qui jouent la C1 en conditions hostiles. Certains l'ont gagnée

Ce n'est pas les A là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Le probable match contre l’Egypte je le sens pas du tout 

Je regardais le match pas séquence puisque je suis encore au boulot mais j’ai pu constater que l’Égypte jouait bien (changement d’aile, contrôle orienté ect) elle a simplement du mal à être tranchante.

l’egypte c’est vraiment pas mal et le score ne reflet pas le match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mourabito a dit :

On gagnera pas frére. Cette coupe est dure. Tout le monde est deter.

Celles qu'on avait gagné, elle était pas serieuses, les primes étaient faible et elle interessait personne.

Ici c'est du trés serieux. C'est une CAN avant l'heure. Elle a pris de l'importance cette coupe.

Alors allez Supporter une autre équipe que celle du Maroc et laissez-nous entre vrai lions bandes de hyènes  :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...