Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Kamatcho a dit :

T es reviendu toi? :mdr:

3la slamtek on a cru que tu avais fait une bêtise après ce que vous ont fait les Oulad Bachar l autre jour  :chamkar:

Mabrouk 3likom la qualif même si c etait pas folichon...

Du verbe reviendre 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

Me dis pas que tu ne connais pas l expression? :chamkar:

Tapez solécisme sur google vous allez enrichir votre français ce soir :mdr:

Je te taquine frérot je te rassure moi c’est pire je fais des fautes d’orthographes même quand je parle  :popcorn:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Je te taquine frérot je te rassure moi c’est pire je fais des fautes d’orthographes même quand je parle  :popcorn:

Quand tu parles machi mouckhil ca laisse pas de traces...comme on dit les paroles s envolent les écrits restent :chamkar:

Pour revenir au foot je n ai pas trop suivi la poule du Qatar...ils peuvent perdre la première place s ils perdent ce soir ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kamatcho a dit :

Quand tu parles machi mouckhil ca laisse pas de traces...comme on dit les paroles s envolent les écrits restent :chamkar:

Pour revenir au foot je n ai pas trop suivi la poule du Qatar...ils peuvent perdre la première place s ils perdent ce soir ou pas?

Désolé frérot je ne serai te répondre je regarde que notre équipe national 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Faut mettre plus d'ambiance sur les buts les qatariens...

Public trop soyeux :hum:

Ils devraient importer la culture des ultras et l'imposer à leur communauté asiatique car il y a trop de blindés dans les tribunes qui viennent regarder un match de foot comme s'ils allaient suivre une pièce de théâtre ou bal d'opéra :argent:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Ils trouvent toujours le moyen de bien s'en sortir :pimp:

C'est sûr que ça n'a rien à voir avec le quart qu'on risque de se coltiner, nous. En plus, Oman n'est pas ce genre d'équipes qui va la jouer à la Tunisienne comme ce fut le cas lors du hold-up syrien. C'est une équipe qui ne sait pas jouer la défense et a depuis toujours le jeu le plus ouvert, technique et plaisant des nations du golfe (leur surnom d'ailleurs c'est les Brésiliens du golfe) et ça correspond parfaitement au genre d'équipe qu'aime bien jouer la Tunisie.

Le Qatar, il leur a suffi de faire rentrer leur trio d'attaque titulaire pour les 15 dernières minutes et ils ont torpillé les Irakiens...

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Pour finir sans titre :pimp:

Ouais mais ils vont réussir à faire leur petite demi finale minimum malgré leur premier tour très moyen

Exactement comme à la dernière CAN , ils finissent avec 3 points en réalisant des matchs pathétiques en phase de poule mais grâce au TAB contre le Ghana et à une belle victoire contre Madagascar, ils font leur demi finale tranquille et aurait même pu faire finale en marquant leur péno contre le Sénégal. 

Ils ont atteint les demi en gagnant seulement un seul match dans la compétition et en réalisant 4 matchs nuls et une défaite :mdr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Taisez vous tout le monde, on est toujours la on gagnera cette coupe arabe on revient de l'enfer

FluffyIncompleteAmericanpainthorse-size_

Vous avez une chance de cocu comme a chaque fois avec un tableau qu'avec que des équipe de peintres mais malgré ça , vous ne gagnerez pas , c'est hors de question , tu m'entends?:angry:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...