Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

Après cette deuxième journée, les favoris sont tous au rdv même si la Tunisie a perdu contre la Syrie. L'Algérie et les EAU sont les deux équipes qui peuvent venir chambouler les pronostics.  

- Le Qatar reste pour moi le favori de la compétition malgré un début très timide. Mais en même temps, c'est leur style et c'est comme ça qu'ils ont gagné la coupe d'Asie.

- L'Égypte est au rdv comme prévu et sont venus pour la gagne.

- Le Maroc assume parfaitement son statut de favoris et montre ses dents... aucune pitié pour ses adversaires.

- La Tunisie, c'est la seule des 4 favoris qui ont déjà eu un coup de chaud. Cette défaite contre la Syrie va leur servir de leçon.  

Modifié par Amine67
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Ils sont les tenants du titre. Quand ils le perdent, on pourra les charrier à coeur joie :mdr:

Je sais 😭 qu’ils sont les tenants du titre merci mais ça ne m’empêche pas de les chambrer tant qu’ils nous auront pas battu 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Je sais 😭 qu’ils sont les tenants du titre merci mais ça ne m’empêche pas de les chambrer tant qu’ils nous auront pas battu 😬

Si sa se trouve on les verra en 1/4 de CAN et coupe arabe et on les battera sur les deux matchs :mdr:

S'en suivra un limogeage de Belmadi et tous son staff :hum:

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Si sa se trouve on les verra en 1/4 de CAN et coupe arabe et on les battera sur les deux matchs :mdr:

S'en suivra un limogeage de Belmadi et tous son staff :hum:

En espérant que ça soit pas nous qui perdons les 2 matchs lol ça va être un coup de massue avant la coupe du monde… leur style de jeu en contres attaques me fait peur, surtout avec nos locaux qui jouent assez offensif et risquent de se faire surprendre par leurs joueurs rapide et technique et qui n’ont pas besoin de 30 occaz pour marquer(bounedjah,brahimi, belaili). On va avoir la possession contre eux et on va dominer c’est sur après faudra pas qu’on se fasse avoir en contre. 
je pronostique une finale nous contre l’egypte:)

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :

En espérant que ça soit pas nous qui perdons les 2 matchs lol ça va être un coup de massue avant la coupe du monde… leur style de jeu en contres attaques me fait peur, surtout avec nos locaux qui jouent assez offensif et risquent de se faire surprendre par leurs joueurs rapide et technique et qui n’ont pas besoin de 30 occaz pour marquer(bounedjah,brahimi, belaili). On va avoir la possession contre eux et on va dominer c’est sur après faudra pas qu’on se fasse avoir en contre

Il n'y a aucune honte à perdre contre meilleur que soit. On veut faire de ce match contre l'Algérie une guerre alors que ça reste un adversaire comme tous les autres... L'EN A' de Ammouta a déjà battu aux barrages de la qualif du ChAN cette équipe d'Algérie. 

Qu'on gagne ou perde, ce n'est pas un problème... d'ailleurs le sélectionneur de l'équipe foot salle est en Algérie pour former des entraineurs locaux. 

Et le président de la FAF a dit tout le bien qu'il pense de la FRMF et souhait voir le Maroc à la CDM. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Il n'y a aucune honte à perdre contre meilleur que soit. On veut faire de ce match contre l'Algérie une guerre alors que ça reste un adversaire comme tous les autres... L'EN A' de Ammouta a déjà battu aux barrages de la qualif du ChAN cette équipe d'Algérie. 

Qu'on gagne ou perde, ce n'est pas un problème... d'ailleurs le sélectionneur de l'équipe foot salle est en Algérie pour former des entraineurs locaux. 

Et le président de la FAF a dit tout le bien qu'il pense de la FRMF et souhait voir le Maroc à la CDM. 

La dimension politique change la donne ainsi que la rivalité qui existe entre les 2 pays. En barrage de chan c’était pas du tout la même équipe d’algerie avec les belaili brahimi mbolhi etc, la c’est quasi leur équipe a il manque juste bennacer mahrez et leurs latéraux(quoi que attal était souvent blessé ces derniers temps)

et en coupe d’afrique si on perd contre eux cela veut dire qu’on sortira en 1/4 de final et pour moi un autre résultat que les demi serait une immense déception. Pareil en coupe arabe on a les moyens d’aller en final, si on perd ça sera surement en dominant tout le match et ça sera dommage.

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Enkidu21 a dit :

La dimension politique change la donne ainsi que la rivalité qui existe entre les 2 pays. En barrage de chan c’était pas du tout la même équipe d’algerie avec les belaili brahimi mbolhi etc, la c’est quasi leur équipe a il manque juste bennacer mahrez et leurs latéraux(quoi que attal était souvent blessé ces derniers temps)

et en coupe d’afrique si on perd contre eux cela veut dire qu’on sortira en 1/4 de final et pour moi un autre résultat que les demi serait une immense déception. Pareil en coupe arabe on a les moyens d’aller en final, si on perd ça sera surement en dominant tout le match et ça sera dommage.

On est d'accord, qu'une défaite serait un échec, mais pour moi, perdre contre l'Algérie ou le Qatar, c'est pareil. La déception sera pareille. 

Pour la CAN, va falloir déjà passer le premier tour avant d'envisager quoi que ce soit... :chamkar:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

On est d'accord, qu'une défaite serait un échec, mais pour moi, perdre contre l'Algérie ou le Qatar, c'est pareil. La déception sera pareille. 

Pour la CAN, va falloir déjà passer le premier tour avant d'envisager quoi que ce soit... :chamkar:

pour la can, faut garde 80% de l'equipe qui joue la coupe arabe, et rajouter hakimi, boufal louza , on aura des 4 0 minimum  comme d'habitude  tout au long de la can

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit :

En espérant que ça soit pas nous qui perdons les 2 matchs lol ça va être un coup de massue avant la coupe du monde… leur style de jeu en contres attaques me fait peur, surtout avec nos locaux qui jouent assez offensif et risquent de se faire surprendre par leurs joueurs rapide et technique et qui n’ont pas besoin de 30 occaz pour marquer(bounedjah,brahimi, belaili). On va avoir la possession contre eux et on va dominer c’est sur après faudra pas qu’on se fasse avoir en contre. 
je pronostique une finale nous contre l’egypte:)

Tu crois que Ammouta ne le sait pas on a les joueurs pour les contrer les stopper  :popcorn:

notre jeux est aussi basé sur des contre attaque rapide pressing récupération

perso leur équipe ne m’impressionne vraiment pas du tout que se soit les A ou les Á  :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est plus simple d’intégrer des MRE dans l’équipe locale que l'inverse a mon avis

J'aurais bien aimé voir ça en tout cas , les passages equipe A equipe A locale et inversement devraient être facilité au lieu de se prendre la tête a des réflexion bizarre

Tout à fait mon point de vue. Arretez de vouloir diviser. Le Maroc à une compétition, elle selectionne les meilleures joueurs dispo et ça s'arrete là. Si ils gagnent c'est le Maroc qui gagne.

Il y a 8 heures, Berkani a dit :

L’algerie n’a pas le niveau de l’egypte ils prendront une raclée,par contre gare a l'excès de confiance face aux algeriens en quart les algeriens joueront le match de leur vie face a nous

Perso je trouve l'Egypte pas très impressionnante. Là ou l'Algérie était plus cohérente sur le premier match. Je pense qu'on va prendre l'Egypte en quart. J'ai confiance en Ammouta, il sait gagner sans etre flamboyant et je pense que l'Egypte va nous imposer un jeu physique et fermé et on fera sans doute pareil. Ce sera une courte vitoire ou ça ira au péno.

Les DZ je pense seront plus joueur et voudront nous montrer leur superiorité. Si c'est le cas ils tomberont dans le piège de Ammouta qui va surement jouer le contre.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Tout à fait mon point de vue. Arretez de vouloir diviser. Le Maroc à une compétition, elle selectionne les meilleures joueurs dispo et ça s'arrete là. Si ils gagnent c'est le Maroc qui gagne.

Perso je trouve l'Egypte pas très impressionnante. Là ou l'Algérie était plus cohérente sur le premier match. Je pense qu'on va prendre l'Egypte en quart. J'ai confiance en Ammouta, il sait gagner sans etre flamboyant et je pense que l'Egypte va nous imposer un jeu physique et fermé et on fera sans doute pareil. Ce sera une courte vitoire ou ça ira au péno.

Les DZ je pense seront plus joueur et voudront nous montrer leur superiorité. Si c'est le cas ils tomberont dans le piège de Ammouta qui va surement jouer le contre.

L'Egypte c'est du très costaud dans cette compétition, surtout au niveau de leur assise défensive. El Shennawi dans les buts, Hegazy-El Winch en défense centrale, Akram Tawfik à droite, et Aboulfoutouh ou Ayman Ashraf à gauche, avec devant eux Amro El Soulia et Hamdi Fathi, c'est du très très très costaud et c'est parmi ce qui se fait de mieux dans le continent. Moi, j'ai une légère préférence pour l'Algérie plutôt que l'Egypte, qui je pense, pourrait nous gêner énormément... 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Je travail khouya dsl ouai je sais une belle fessé mérité qui peut relancer l'équipe et nous anéantir.  

Ej0InRoU0AEshXO.png

Alléluia frérot  :fete: 
On c’est inquiété j’ai cru qu’il t’était arrivé quelque chose :pasmoi:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Non mais mon taff m'a sauvé de voir c'est baltring poussé un ballon et heureusement que je n'ai pas regardé le match, les syriens ont mérité leur victoire :chine:

Vous allez vous ressaisir j’ai pas peur pour vous on voulait juste te taquiner 😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...