maroccino Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Il y a 6 heures, Zidane a dit : Pourquoi se réjouir de la défaite d'une équipe magrébine et africaine ? Perso je suis pour toutes les équipes qui représentent le continent et la région du magreb. Meme si j'éspère ne pas devoir supporter l'Algérie en final. Les tunisiens se reléveront et passeront ce premier tour. On sait tous que les tunards vont finir par passer, mais ca fait du bien de fermer la gueule à une certaine arrogance. Perso, je ne connais que le Raja et l'EN marocaine (locale surtout). Ni Maghreb, ni continent. Même si je préfère notre continent maudit et noir que les araves du khalij. 1
Kparon Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Il y a 10 heures, RAF a dit : moi je les aime woulla fréro. Bizarrement je jouis quand il leur arrive malheur mais je t'assure fréro c'est le sang, je les aime
Kparon Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 36 minutes, Azrou a dit : A force de rire on fini toujours pas pleurer on rigole sur le cap bon imaginons qu’on perde contre la Jordanie le retour de bâton du tounsi 2.0 pour nous narguer 😭😭 on s'en fout ROYALEMENT !!! on rigole quand ca nous chante 1 1
Kparon Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 52 minutes, maroccino a dit : On sait tous que les tunards vont finir par passer, mais ca fait du bien de fermer la gueule à une certaine arrogance. Perso, je ne connais que le Raja et l'EN marocaine (locale surtout). Ni Maghreb, ni continent. Même si je préfère notre continent maudit et noir que les araves du khalij.
ismailk.10 Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 (modifié) Il y a 5 heures, Azrou a dit : A force de rire on fini toujours pas pleurer on rigole sur le cap bon imaginons qu’on perde contre la Jordanie le retour de bâton du tounsi 2.0 pour nous narguer 😭😭 Peut-être pas perdre aujourd'hui, mais effectivement, cette défaite de la Tunisie hier pourrait bien leur servir de gifle qui va faire plus que de les titiller dans leur orgueil, et les rendre beaucoup plus coriaces pendant tout le reste de la compétition. Moi, je les vois se relever dès le prochain match et être par la suite très difficiles à sortir. Cette défaite est venue à un bon moment pour eux puisqu'elle est tout d'abord rattrapable et ensuite va leur permettre de remettre les pieds sur terre (eux, dont la qualité principale, c'est bien cette combativité, grinta et esprit collectif)... Modifié le 4 décembre 2021 par ismailk.10 2
Azrou Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Il y a 1 heure, Kparon a dit : on s'en fout ROYALEMENT !!! on rigole quand ca nous chante Oui moi le premier frérot
Kamatcho Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Il y a 2 heures, Azrou a dit : A force de rire on fini toujours pas pleurer on rigole sur le cap bon imaginons qu’on perde contre la Jordanie le retour de bâton du tounsi 2.0 pour nous narguer 😭😭 Sauf que nous on ne va pas s esquiver de cette façon ...on a deja connu des desillusions...hadi hiya lkora...youm lik youm 3lik...quand on chambre cest dans les 2 sens faut assumer Vivons l instant présent 1
Azrou Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 à l’instant, Kamatcho a dit : Sauf que nous on ne va pas s esquiver de cette façon ...on a deja connu des desillusions...hadi hiya lkora...youm lik youm 3lik...quand on chambre cest dans les 2 sens faut assumer Vivons l instant présent Khoya bien sûr c’est de bonne guerre je disais pas ça dans le sens où c’est pas bien de rigoler sur eux je m’en tamponne de leur équipe
Kamatcho Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 à l’instant, Azrou a dit : Khoya bien sûr c’est de bonne guerre je disais pas ça dans le sens où c’est pas bien de rigoler sur eux je m’en tamponne de leur équipe Moi je rigole sur leur equipe meme si je m en tamponne royalement....l un n empeche pas l autre...ana kayn ghir lmaghreb....le blabla du maghreb united ca me parle pas 1 1
Azrou Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Moi je rigole sur leur equipe meme si je m en tamponne royalement....l un n empeche pas l autre...ana kayn ghir lmaghreb....le blabla du maghreb united ca me parle pas Pareil frérot 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Il y a 14 heures, EL MAGNIFICO a dit : Les Jordaniens vont y croire et commencer à attaquer. Mais il vont se faire punir par Azaro comme pas possible: un score de tennis inshallah Il y a 14 heures, essam a dit : On verra, en tout cas il faut aborder le match de manière très sérieuse. Je ne me fais pas de soucis sur ce point là je pense que Ammouta va les ziyar bien comme il faut. 1
maroccino Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 @Lotfi1231-Taraji Reviens bg! On a gagné 4-0 mais on sait ce que tu ressens 3
Azrou Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Le match pharaon vs chiens se joue à quelle heure 1
Abzy Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Le match pharaon vs chiens se joue à quelle heure c'est pas pour aujourd'hui, c'est le dernier match du groupe
Abzy Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 8 minutes, maroccino a dit : @Lotfi1231-Taraji Reviens bg! On a gagné 4-0 mais on sait ce que tu ressens il se s'est plus connecté depuis leur match d'hier
Azrou Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 1 minute, Abzy a dit : c'est pas pour aujourd'hui, c'est le dernier match du groupe Ah quel c*n 🤦♂️ ok merci frérot j’avais hâte de le voir
Azrou Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 à l’instant, Abzy a dit : il se s'est plus connecté depuis leur match d'hier Il est en dépression meskine il nous a tellement clashé avec le Benin que le retour de manivelle fut terrible pour lui hier 😭😭
maroccino Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 4 minutes, Abzy a dit : il se s'est plus connecté depuis leur match d'hier La mentalité de m*rde quoi @Lotfi1231-Taraji kou ..koun Rajel 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Egypte 1-0 Liban Maroc 4-0 Palestine Mauritanie 0-1 UAE (très bon match des mauritaniens) Tunisie 0-2 Syrie Maroc 4-0 Jordanie Résultat des courses: 3-2 3
ismailk.10 Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Nader Matar titulaire côté Libanais aujourd'hui. C'est un joueur qui avait passé un test il y a quelques années au RAJA où il avait failli signer. Il est né en Côte d'Ivoire d'un père libanais et d'une mère marocaine. Sinon, son homonyme, Mustapha Matar dans les buts est la révélation des éliminatoires de la CDM en Asie à ce poste de gardien de buts. C'est un gardien, qui s'il est mis en chauffe, peut devenir un vrai dernier rempart...
essam Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 C'est comme pour la Tunisie en fait c'est quasiment leur équipe A aux aboyeurs 2
Abzy Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 6 minutes, essam a dit : C'est comme pour la Tunisie en fait c'est quasiment leur équipe A aux aboyeurs en Attaque il manque juste Mahrez
fanatiquement Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Abusé pas en défense et milieu ça n'a rien avoir meme Brahimi et Soudani ne jouent pas
fanatiquement Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Belhamri et Mbohli sur le banc pk?
Messages recommandés