Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Zidane a dit :

Pourquoi se réjouir de la défaite d'une équipe magrébine et africaine ?

Perso je suis pour toutes les équipes qui représentent le continent et la région du magreb.

Meme si j'éspère ne pas devoir supporter l'Algérie en final. Les tunisiens se reléveront et passeront ce premier tour.

On sait tous que les tunards vont finir par passer, mais ca fait du bien de fermer la gueule à une certaine arrogance.

Perso, je ne connais que le Raja et l'EN marocaine (locale surtout). Ni Maghreb, ni continent. Même si je préfère notre continent maudit et noir que les araves du khalij.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Azrou a dit :

A force de rire on fini toujours pas pleurer  :pasmoi:

on rigole sur le cap bon imaginons qu’on perde  contre la Jordanie :aha: 

le retour de bâton du tounsi 2.0 pour nous narguer 😭😭

on s'en fout ROYALEMENT !!!

on rigole quand ca nous chante :mm-ach-hada: 

 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, maroccino a dit :

On sait tous que les tunards vont finir par passer, mais ca fait du bien de fermer la gueule à une certaine arrogance.

Perso, je ne connais que le Raja et l'EN marocaine (locale surtout). Ni Maghreb, ni continent. Même si je préfère notre continent maudit et noir que les araves du khalij.

:chicha:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Azrou a dit :

A force de rire on fini toujours pas pleurer  :pasmoi:

on rigole sur le cap bon imaginons qu’on perde  contre la Jordanie :aha: 

le retour de bâton du tounsi 2.0 pour nous narguer 😭😭

Peut-être pas perdre aujourd'hui, mais effectivement, cette défaite de la Tunisie hier pourrait bien leur servir de gifle qui va faire plus que de les titiller dans leur orgueil, et les rendre beaucoup plus coriaces pendant tout le reste de la compétition. Moi, je les vois se relever dès le prochain match et être par la suite très difficiles à sortir. Cette défaite est venue à un bon moment pour eux puisqu'elle est tout d'abord rattrapable et ensuite va leur permettre de remettre les pieds sur terre (eux, dont la qualité principale, c'est bien cette combativité, grinta et esprit collectif)...

Modifié par ismailk.10
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

A force de rire on fini toujours pas pleurer  :pasmoi:

on rigole sur le cap bon imaginons qu’on perde  contre la Jordanie :aha: 

le retour de bâton du tounsi 2.0 pour nous narguer 😭😭

Sauf que nous on ne va pas s esquiver de cette façon :vahid2:...on a deja connu des desillusions...hadi hiya lkora...youm lik youm 3lik...quand on chambre cest dans les 2 sens faut assumer :chamkar:

Vivons l instant présent :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamatcho a dit :

Sauf que nous on ne va pas s esquiver de cette façon :vahid2:...on a deja connu des desillusions...hadi hiya lkora...youm lik youm 3lik...quand on chambre cest dans les 2 sens faut assumer :chamkar:

Vivons l instant présent :mdr:

Khoya bien sûr c’est de bonne guerre je disais pas ça dans le sens où c’est pas bien de rigoler sur eux je m’en tamponne de leur équipe :vahid3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Khoya bien sûr c’est de bonne guerre je disais pas ça dans le sens où c’est pas bien de rigoler sur eux je m’en tamponne de leur équipe :vahid3:

Moi je rigole sur leur equipe meme si je m en tamponne royalement....l un n empeche pas l autre...ana kayn ghir lmaghreb....le blabla du maghreb united ca me parle pas:sip:

  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Moi je rigole sur leur equipe meme si je m en tamponne royalement....l un n empeche pas l autre...ana kayn ghir lmaghreb....le blabla du maghreb united ca me parle pas:sip:

Pareil frérot 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Les Jordaniens vont y croire et commencer à attaquer.:mdr:

Mais il vont se faire punir par Azaro comme pas possible: un score de tennis inshallah :popcorn:

 

Il y a 14 heures, essam a dit :

On verra, en tout cas il faut aborder le match de manière très sérieuse.

Je ne me fais pas de soucis sur ce point là je pense que Ammouta va les ziyar bien comme il faut.

:sip:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nader Matar titulaire côté Libanais aujourd'hui. C'est un joueur qui avait passé un test il y a quelques années au RAJA où il avait failli signer. Il est né en Côte d'Ivoire d'un père libanais et d'une mère marocaine.

Sinon, son homonyme, Mustapha Matar dans les buts est la révélation des éliminatoires de la CDM en Asie à ce poste de gardien  de buts. C'est un gardien, qui s'il est mis en chauffe, peut devenir un vrai dernier rempart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...