Pastore Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 Les équipes asiatiques en dehors du Japon c’est vraiment de la daube 1
ismailk.10 Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 30 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Non mais qu'est que tu racontes, l'image est tout sauf clair J'ai vu des ballons pareils en Premier League qui n'était pas accepter comme but: il fallait basculer en goal-line camera pour en être sur. Si la balle est a quelques millimètres sur la ligne, le but est refusé. Normal qu'on parle de traitement favorable - normalement la montre de l'arbitre devait vibrer live sur l'action: pas besoin de VAR. Le fait que que le montage video ne met aucune images convaincantes que c'est but alimente les doutes. Encore une énième c**nerie que tu racontes, il faut arrêter l'hémorragie. Si tu ne vois pas à 3 min 04, que le ballon a franchi la ligne en totalité va t'acheter des lunettes ou un cerveau...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 5 minutes, ismailk.10 a dit : Encore une énième c**nerie que tu racontes, il faut arrêter l'hémorragie. Si tu ne vois pas à 3 min 04, que le ballon a franchi la ligne en totalité va t'acheter des lunettes ou un cerveau... Tu es incapables de pensées nuancées! Sir teqra chouya 3la goal-line technology 3ad ji tehder.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 19 minutes, Aboukhlal a dit : Les équipes asiatiques en dehors du Japon c’est vraiment de la daube Les émiratis qui goutent au football subsaharien: ils ont aucune solutions contre le bloc bas et ont failli se faire surprendre.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Les émiratis qui goutent au football subsaharien: ils ont aucune solutions contre le bloc bas et ont failli se faire surprendre. But en fin de compte
ismailk.10 Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 (modifié) il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Tu es incapables de pensées nuancées! Sir teqra chouya 3la goal-line technology 3ad ji tehder. Pas de nuances envers un distributeur de c**neries comme toi. La pertinence et toi, ça fait 2. C'est effectivement un cerveau qu'il va falloir aller t'acheter, parce que ce n'est plus possible ce niveau de c**neries. Et de mauvaise foi en plus Je vais te faciliter la tâche comme pour un assisté. Voilà , la capture d'écran. Alors comme ça, tu n'arrives toujours pas à voir que le ballon a franchi entièrement la ligne... Modifié le 3 décembre 2021 par ismailk.10
EL MAGNIFICO Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 (modifié) il y a 25 minutes, ismailk.10 a dit : Pas de nuances envers un distributeur de c**neries comme toi. La pertinence et toi, ça fait 2. C'est effectivement un cerveau qu'il va falloir aller t'acheter, parce que ce n'est plus possible ce niveau de c**neries. Et de mauvaise foi en plus Je vais te faciliter la tâche comme pour un assisté. Voilà , la capture d'écran. Alors comme ça, tu n'arrives toujours pas à voir que le ballon a franchi la ligne... Ecoute espèce de bledard de mes deux! Je vais perdre 3 minutes de mon temps pour expliquer à un homunculus de ton genre certaines bases de l'arbitrage moderne. Trois raisons d'avoir des doutes sur le but: 1- Match City/Liverpool 2019 - situation à peu près similaire et c'est pas but. L'image à l'oeil nu tu peux aller de torcher le cul avec. L'oeil trompe des fois. 2- L'arbitre n'hésite pas à refuser le but immédiatement tout simplement parce que SA p*tain DE MONTRE NE VIBRE PAS. C'est seulement après avoir eu une discussion sur l'oreillette qu'il décide d'accorder le but. 3- On n'a pas d'image en GLT diffusé sur le direct pour en être sur à 100% Conclusion: A- Douter du but est une remarque légitime B- Tu es incapables de pensées nuancées et c'est pour sa que tu réagis violement quand on te contredis, au lieu d'essayer de réfléchir un peu. Va te refaire une éducation. Modifié le 3 décembre 2021 par EL MAGNIFICO
ismailk.10 Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Ecoute espèce de bledard de mes deux! Je vais perdre 3 minutes de mon temps pour expliquer à un homunculus de ton genre certaines bases de l'arbitrage moderne. Trois raisons d'avoir des doutes sur le but: 1- Match City/Liverpool 2019 - situation à peu près similaire et c'est pas but. L'image à l'oeil sa sert 2- L'arbitre n'hésite pas à refuser le but tout simplement parce que SA p*tain DE MONTRE NE VIBRE PAS. C'est seulement après avoir eu une discussion sur l'oreillette qu'il décide d'accorder le but. 3- On n'a pas d'image en GLT diffusé sur le direct pour en être sur à 100% Conclusion: A- Douter du but est une remarque légitime B- Tu es incapables de pensées nuancées et c'est pour sa que tu réagis violement quand on te contredis, au lieu d'essayer de réfléchir un peu. Va te refaire une éducation. Donc, tu n'arrives toujours pas à le voir en fait, même avec une capture d'écran. Tu es attardé ou quoi?? C'est plus grave que je ne le croyais. Il te faut une greffe de cerveau en urgence, pour sauver ce qui est encore sauvable...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 12 minutes, ismailk.10 a dit : Donc, tu n'arrives toujours pas à le voir en fait, même avec une capture d'écran. Tu es attardé ou quoi?? C'est plus grave que je ne le croyais. Il te faut une greffe de cerveau en urgence, pour sauver ce qui est encore sauvable... Quand tu grandis un peu, relie mon dernier poste: peut être que tu comprendras un peu! Un jour!
maroccino Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 Utilisez les mp pour vos insultes et laissez le sujet propre. Svp! 1
ismailk.10 Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Quand tu grandis un peu, relie mon dernier poste: peut être que tu comprendras un peu! Un jour! Incroyable ce niveau de d*bilité et de mauvaise foi. Franchement, tu ne vois pas toujours pas en zoomant sur la capture d'écran que le ballon est rentré dans sa totalité??
Bakchiche Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 Il y a 3 heures, Tanjiro a dit : Je me trompe qui sait mais elle me semblait pas complétement avoir dépassé la ligne, ils ont les caméras sur le toit pour la détection d'hors-jeu automatisé et l'arbitre ne semble pas avoir la montre de la goal line et c'est la VAR qui juge ...mieux vaut éviter le Qatar et l'arbitrage qu'ils auront meme à vitesse réelle on voit que la balle a franchi la ligne
Tanjiro Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 Sur Al Kass ils semblaient divisés sur la question, ils ont montré différents point de vue
Ouarzazati Posté(e) le 3 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2021 Syrie 1 - 0 Tunisie @Lotfi1231-Taraji le gardien se troue lamentablement. Mais bon ce n'est pas grave, ce n'est pas le gardien des A. 4
Bakchiche Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Syrie 1 - 0 Tunisie @Lotfi1231-Taraji le gardien se troue lamentablement. Mais bon ce n'est pas grave, ce n'est pas le gardien des A. il est pas bresilien c'est pour ca qu'il l'a pas arreté 1
Ouarzazati Posté(e) le 3 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2021 La Syrie est une équipe accrocheuse, ça va être difficile mais je vois tout de même la Tunisie gagner.
warbix Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Syrie 1 - 0 Tunisie avec les syriens ça sera un combat, pas un match pour les Toons le coach de la Syrie ça tête me dis qlq chose, un peu gros mais je crois c'est "Tita Valerui" l'ex joueur du RAJA et du MAS?! si c'est le cas, il finira par poser ses valises dans la botola
ismailk.10 Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 à l’instant, Ouarzazati a dit : La Syrie est une équipe accrocheuse, ça va être difficile mais je vois tout de même la Tunisie gagner. Ils ont malheureusement pour eux, leurs 2 stars incontestées qui ont déclaré forfait pour ce tournoi, en la personne de Omar Al Somah et Omar Khribine. Avec eux 2, ça aurait été autre chose le potentiel offensif syrien...
ismailk.10 Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 1 minute, warbix a dit : avec les syriens ça sera un combat, pas un match pour les Toons le coach de la Syrie ça tête me dis qlq chose, un peu gros mais je crois c'est "Tita Valerui" l'ex joueur du RAJA et du MAS?! si c'est le cas, il finira par poser ses valises dans la botola Oui, c'est lui, le Roumain Tita qui avait surtout brillé au Maroc avec feu l'Olympique de Casablanca. 1
Bakchiche Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 les syriens qui commence déja à faire des tunisiades (simulation)
Bakchiche Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 ce match s'annonce telle une bataille rangé je voit un nul au final
Tanjiro Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 C'est le combientième de péno qu'ils réclament déjà ...
essam Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 Surprenant ce début de match des syriens
Bakchiche Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 1 minute, Tanjiro a dit : C'est le combientième de péno qu'ils réclament déjà ... à force de le chercher ils finiront par l'avoir
Ouarzazati Posté(e) le 3 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2021 Les syriens qui font tunisiade sur tunisiade
Messages recommandés