Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021

Featured Replies

Posté(e)

Meziani dans son style de jeu ressemble beaucoup à Zakaria Hadraf (D'ailleurs, lui, il aurait pu nous servir dans cette coupe sur l'aile droite...)

• Réponses 2,4 k
  • Vues 117,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Devinez qui est de retour pour fêter le fiasco Tunisien? :-D et être le cauchemar à nouveau de certains illuminés ici :-D.   Je vais  rester calme quelques jours, mais bientôt la tempêt

• Même l'Arabie Saoudite qui a ramené des u19 compte plus de joueurs évoluant en A. Mais bon, cétinfodéba, koulna mgharba, tousa...

• Déjà moi je ne connais pas d'équipe Erasmus, ya que des c*ns haineux pour l'appeler comme ça.  Je connais que des équipes du Maroc, qui représentent mon pays ! 

Images postées

Posté(e)

Ce retour défensif de Belaili sur Sliti :super:

Sino, très bonne première demi-heure dans cette finale...

Posté(e)

l'occasion pour l'algérie, j'ai cru qu'il y avait but

Posté(e)

Par contre Belaili faudrait se poser la question de ce a quoi il carbure quelle activité tbarkellah :chamkar:

Posté(e)

une petite fight là

Modifié par eltazi

Posté(e)
il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Par contre Belaili faudrait se poser la question de ce a quoi il carbure quelle activité tbarkellah :chamkar:

Ya des articles sur ça. 

Posté(e)
à l’instant, eltazi a dit :

une petite fight là

Khawa khawa hein :chamkar:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

b4e5772fd48af2ff3018525c6ef2f657.jpg

Posté(e)

bounedjah qui a du sang dans la bouche

Posté(e)

la tunisie après ce match , y aura plus d'électricité dans le pays :henry:

Posté(e)

Benayada comment il vient de prendre Hannibal à la gorge comme un mouton:aha:

Posté(e)

Le Tahiti bob tunisien la zaama le crack de 18 ans a part faire le nerveux et se prendre des claques il sert à quoi 

Posté(e)

Ces pleureuses chacun vient montrer son bobo à l'arbitre, pour le travailler mentalement a donner un péno en seconde.

Modifié par Tanjiro

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Lotfi1231-Taraji Tini Toons, je t'imagine trop en marcel blanc et short du taraji devant ta tv stressé et dégouliné de transpiration comme un dingue à chaque fois que les algériens s'approchent de la cage de Moez :mdr:

je te le jure que c'est comme tu l'as décrit , t'inquiet pas que eux par contre ils mouillent dans leur culote a chaque action des tunisiens :mdr:

On va les avoir à l'usure, on les a détruit pour la 1er MT et on a neutralisé Blaili. En 2e MT on va les cueillir a froid. 

giphy-1_8a44873969e175ed955757eca5400caf

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai compris quelque chose.

Les marocains sont vraiment un peuple à part.

Les tunisiens et les algériens depuis 6 mois nous font un numéro de cinéma, les meilleurs fréres du monde, les pays que la France a séparé, l'entraide exemplaire, la 59e wilaya algerienne blabla. Un film.

On les a vu sur le terrain s'entretuer, bagarre, les supporters insultent dans les tribunes, on dirait les pires ennemis. Les algériens sont ettoufés, sa tacle comme des mort de faim, les algériens ont peur de faire leur petit cinéma pour pas être découpés.

Les marocains les ont rencontrés, ils ont commencés a s'enlasser avec l'équipe du pays qui est leur pire ennemi, pas une seule bagarre, pas un regard de travers, pas de pression marocaine pour leur faire peur.

Cette naiveté marocaine c'est la cause de notre echec. Aucun des 2 ne nous est supérieur, notre équipe B avait largement sa place en finale, sauf que comme on le dit souvent, elle n'a pas le mental, mais le mental c'est pas qu'elle se sent inférieur, c'est que les marocains veulent pas se débarasser de leur bonnes maniéres à deux francs (le merhba merhba comme je l'appelle). Ils veulent garder leur principes alors que sans le vice tu ne fais rien dans ce monde de rapace.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Desperado a dit :

b4e5772fd48af2ff3018525c6ef2f657.jpg

:mdr:

Posté(e)
à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit :

je te le jure que c'est comme tu l'as décrit , t'inquiet pas que eux par contre ils mouillent dans leur culote a chaque action des tunisiens :mdr:

On va les avoir à l'usure, on les a détruit pour la 1er MT et on a neutralisé Blaili. En 2e MT on va les cueillir a froid. 

Belaili lui a suffi une balle et il s est baladé dans le 18

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.