Aller au contenu

Jeux Olympiques Paris 2024


Kparon

Messages recommandés

il y a 30 minutes, SanMateo a dit :

Ca c'est au comité de statuer. Apparemment selon le médecin avec qui j'ai discuté elle aurait des taux de testostérones anormalement élevées et peut-être même des parties génitales d'hommes (ça dépend des cas). Maintenant, c'est pas une raison pour s'en prendre à elle. 

Ça c’est sur. Si ce que tu dis est vrai je pense qu’elle a rien a faire dans cette catégorie mais c pas une raison pour s’en prendre a son intégrité.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ça, c'est une femme ?:ph34r:

image.jpeg

hadi elle est mariée et a un enfant, elle avait même raté les JO de Tokyo à cause de sa grossese...rien à voir avec Amine.

Modifié par Hamza37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ça, c'est une femme ?:ph34r:

image.jpeg

ça se voit que tu fréquentes les pages/forums algériens parce que ces 7mir ont eu la brillante idée brillante de défendre  l'honneur d'Imane en attaquant une autre femme (Mardi) sur des bases encore plus ridicules et haineuses.  :hhh:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kparon a dit :

 

Men neytkoum  ?

:ziyech:

Wash ze3ma ntouma b3e9lkoum ou tgoulou 8ad l8edra ?

Rjou3 lilla8 ....

I don't care about her/his/she/whatnot condition... on vit dans un monde mssetti....:degout:

Mais, je vous laisse juste cette question tres simple:

Ta fille (soeurs, mere, cousine...) n se prend des taloches violentes dans la rue de la part d'un thug ... tu vas dire que le pauvre thug a vecu dans des conditions difficiles ?

f*ck him !!!!

 

 

 

Il y a 5 heures, Kparon a dit :

I personnally would take that mothef*cker out in a blink of an eye !

Il touche ma fille de 50kg ou 60 kg, je n'ai aucune mais aucune hesitation de lui sortir mes 85kg dans la tronche ! 

Quitte a le tuer sur place ! 

Hateful shit 

Calme toi khouya , t'allais rien faire :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit :

Khadija a perdu le match de la médaille de bronze 

Enorme PLS pour la boxe national , je ne comprend pas nos boxeurs ou boxeuses, des qu'il s'agit des JO ils ont la trouille , mais en championnat du monde ils sont des lions. Khadija a perdu contre une plouc qui a zero palmares international. C'est pas possible cet echec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, moms93 a dit :

Khadija Mardi qui craque aussi mentalement :pimp:

Ces JO sont catastrophique nos plus grands espoirs sont tous éliminés reste plus que El Bakkali au 3000m Steeple et Gardadi au Marathon femmes pour sauver l'honneur.

Il reste encore 2 autres espoirs mais beaucoup plus minimes avec Anass Essayi au 1500m en demi-finale ce soir et Ines Laklalech en golf mais la ça relèverait de l'exploit :hum:

Attention El Bakkali c'est pas gagner , il revient d'une blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mr.O a dit :

Enorme PLS pour la boxe national , je ne comprend pas nos boxeurs ou boxeuses, des qu'il s'agit des JO ils ont la trouille , mais en championnat du monde ils sont des lions. Khadija a perdu contre une plouc qui a zero palmares international. C'est pas possible cet echec.

Les championnats du monde que Khadija a gagné ont ete boycottés par plusieurs grosses nations, à prendre en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

Attention El Bakkali c'est pas gagner , il revient d'une blessure.

Oui mais il a couru depuis sa blessure et a gagner a Marrakech il me semble c'est pas comme si il avait zéro courses dans le jambes après de toute façon il aura la série de qualif pour se remettre dans le bain et j'ai confiance en lui car a la différence de la majorité de nos autres athlètes lui a un mental de winner et ne rentre pas avec une mentalité de looser dans la compet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr.O a dit :

Enorme PLS pour la boxe national , je ne comprend pas nos boxeurs ou boxeuses, des qu'il s'agit des JO ils ont la trouille , mais en championnat du monde ils sont des lions. Khadija a perdu contre une plouc qui a zero palmares international. C'est pas possible cet echec.

c'est possiblement les grosses primes que donne le CNOM  qui les mets dans cet état...500 mille dhs juste pour une médaille de bronze...tres rares sont les pays qui offrent des montants aussi élévés...sinon beaucoup de joueurs de sa catégorie au JO n'étaient pas présents au championnat mondial dans lequel elle avait participé l'année derniere, notamment la chinoise qui est ultra favorite pour remporter l'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nieme inscrption a dit :

ça se voit que tu fréquentes les pages/forums algériens parce que ces 7mir ont eu la brillante idée brillante de défendre  l'honneur d'Imane en attaquant une autre femme (Mardi) sur des bases encore plus ridicules et haineuses.  :hhh:

Ah bon lesquelles ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hamza37 a dit :

c'est possiblement les grosses primes que donne le CNOM  qui les mets dans cet état...500 mille dhs juste pour une médaille de bronze...tres rares sont les pays qui offrent des montants aussi élévés...sinon beaucoup de joueurs de sa catégorie au JO n'étaient pas présents au championnat mondial dans lequel elle avait participé l'année derniere, notamment la chinoise qui est ultra favorite pour remporter l'or.

Ben raison de plus fallait gagner aujourdhui un match facile pour garantir 50K euros

La chinoise n'allait la rencontrer qu'en final , la route etait bien tracer pour khadija. L'australienne est vraiment nul , cet derniere a realise sa meilleur performance mondial aujourdhui contre khadija.

On a un blocage au JO, meme rabi3i au top du top de sa carriere n'a reussi que le bronze, alors qu'il etait bien favori pour l'OR en 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Ben raison de plus fallait gagner aujourdhui un match facile pour garantir 50K euros

La chinoise n'allait la rencontrer qu'en final , la route etait bien tracer pour khadija. L'australienne est vraiment nul , cet derniere a realise sa meilleur performance mondial aujourdhui contre khadija.

On a un blocage au JO, meme rabi3i au top du top de sa carriere n'a reussi que le bronze, alors qu'il etait bien favori pour l'OR en 2016.

Honnêtement déjà dans son précédent combat Khadija avait souffert face a une no name c'était prévisible.

Quand on analyse et on prends du recul la plupart de nos athlètes ont failli mentalement parfois très proche de la qualif, tu prends l'exemple de Haffari en tir et Boukhiam en surf c'est juste incroyable comment ils font pour se faire éliminer :pimp:

Je parle même pas de Mathis Soudi qui choppe le bronze aux championnats du monde de canoë kayak et la se fait sortir comme un amateur en qualif et ensuite éliminé encore une fois comme un amateur pour un faux départ en kayak cross :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, moms93 a dit :

Khadija Mardi qui craque aussi mentalement :pimp:

Ces JO sont catastrophique nos plus grands espoirs sont tous éliminés reste plus que El Bakkali au 3000m Steeple et Gardadi au Marathon femmes pour sauver l'honneur.

Il reste encore 2 autres espoirs mais beaucoup plus minimes avec Anass Essayi au 1500m en demi-finale ce soir et Ines Laklalech en golf mais la ça relèverait de l'exploit :hum:

et le foot avec un peu de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mimoun95 a dit :

Ok déjà  c’est plus raisonné. 
je te le redis si vraiment la fille était un homme en tout point elle aurait toutes les médailles des les JO de Tokyo. 
aujourd’hui tu prend n’importe qu’elle homme en boxe il gagne sans forcer en catégorie femme. 

donc cette fille est contrainte de ne pas participer à des épreuves ? 
 

elle fait quoi elle va en Handisport chez les hommes ? Les femmes ? 
 

ne pas la laisser boxer revient à l’enfermer dans une maison pour la cacher du monde. 
 

c’est mon avis mais chacun a le siens. 

bah c'est ça, faut voir ce qu'elle/il a pour savoir si c'est vrai, en faisant des analyses

par exemple a t-elle de la testostérone, si oui elle ne peut pas concourir chez les femmes, c'est triste pour lui/elle car il/elle y est pour rien mais voilà pas le choix par soucis d'équité et surtout de sécurité pour ses adversaires

elle/il aurait été secrétaire ou commercial on s'en foutrait on en parlerait pas

mais j'insiste tout ça est valable si tout ce qui a été dit est vrai, mais ptete c'est des rumeurs, faudrait que le CIO fasse des analyses mais ils veulent pas

d'ailleurs c'est tout les sportifs et sportives qui doivent être soumis à des analyses

wa Allah o a3lam

Modifié par eltazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Honnêtement déjà dans son précédent combat Khadija avait souffert face a une no name c'était prévisible.

Quand on analyse et on prends du recul la plupart de nos athlètes ont failli mentalement parfois très proche de la qualif, tu prends l'exemple de Haffari en tir et Boukhiam en surf c'est juste incroyable comment ils font pour se faire éliminer :pimp:

Je parle même pas de Mathis Soudi qui choppe le bronze aux championnats du monde de canoë kayak et la se fait sortir comme un amateur en qualif et ensuite éliminé encore une fois comme un amateur pour un faux départ en kayak cross :pimp:

Finalement les championnats du monde sont des competitions de bois , le vrai test c'est les JO voir meme les competitions continentaux ou internationals qualificatifs au JO.

Khadija a eu la grosse tete apres son sacre du championnat du monde. La realite c'est qu'au JO il faut avoir un mental de fer, car la competition est immense.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Enkidu21 a dit :

La question c’est est-ce qu’elle a des prédispositions d’hommes?un taux de testostérone d’hommes? Sinon pourquoi a t’elle été disqualifiée du championnat du monde l’an dernier?

Au vu de sa puissance contre l’italienne si c’est l’cas elle a rien a faire dans cette catégorie au risque d’un danger encouru pour ses adversaires

Elle est née fille, a grandi en tant que telle. Tu imagines que son père a du sortir son acte de naissance à la presse. Elle est hyperandrogène. Elle a un  taux de testostérone bcp plus élevé que la moyenne pour une Femme. 

L'italienne n'a pas la Mentale d'une boxeuse, on se demande ce qu'elle foutait ici. Ce n'est pas la première fois qu'elle fait de la comédie comme elle a fait contre Imane Khelif.

Par exemple, face à la Hongroise , on ne voyait pas Imane Khelif la taper comme un homme, il n'y avait pas ce Big écart même si plus puissante mais voilà rien de bien fou.

La Hongroise a calomnié Imane avant le combat, elle a dénigré, elle a vraiment été Vache. Et pourtant l'algérienne l'a quand même salué à la fin, vraiment pas rancuniere.

Imane Khelif c'est une trentaine de victoires avec seulement 5 Kos, 9 défaites. Pour un homme, ça reste bizarre. 

D'ailleurs l'irlandaise qui a battu Imane Khelif lors des championnats du monde en 2022 est abasourdi par l'ampleur que ça a pris. Même elle disait que se faire battre par 9 femmes en dit long. Qu'elle est née comme ça, que c'est hors de son contrôle.

Bcp de sportifs ont un avantage physiologique, physique, génétique.

C'est horrible cette tournure des évènements, l'extrême droite française a ouvert sa gueule pendant des jours, ils ont rajouté de l'huile sur le feu. 

C'est une femme en or, très gentille, qui vit de sa passion, elle ne mérite absolument pas tout ça.

 

Sinon, médaille d'or pour Kaylia Nemour aux barres asymétriques 🏅

Modifié par Mehdi-13
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...