Aller au contenu

Jeux Olympiques Paris 2024


Kparon

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Girondin a dit :

Ouais top tu as vu les IPPON de Benjamin Gana et Teddy Ryner sur Abe le Japonais

Je trouve le Judo très c*n mais franchement quand Ryner est dans la place , ça change tout

France 2 a 0

Ryner les ramène a 2 a 1

Puis le japon de nouveau devant 3 a 1 (je me dit là c'est finit)

la France revient a 3 a 2

Puis 3 a 3 pour faire match nulle

 

Là , il y a un tirage au sort pour voir quelle catégorie va jouer la mort subite (golden je ne sais pas quoi en Judo)

La roue tourne et Indique "+90 kg"  et c'est la catégorie de Ryner

 

Incroyable scénario , woulah ça m'a fait stressé alors que je m'en bat les glaoui habituellement

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je trouve le Judo très c*n mais franchement quand Ryner est dans la place , ça change tout

France 2 a 0

Ryner les ramène a 2 a 1

Puis le japon de nouveau devant 3 a 1 (je me dit là c'est finit)

la France revient a 3 a 2

Puis 3 a 3 pour faire match nulle

 

Là , il y a un tirage au sort pour voir quelle catégorie va jouer la mort subite (golden je ne sais pas quoi en Judo)

La roue tourne et Indique "+90 kg"  et c'est la catégorie de Ryner

 

Incroyable scénario , woulah ça m'a fait stressé alors que je m'en bat les glaoui habituellement

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Chaud toute la haine envers la boxeuse algérienne. Elle m’a fait de la peine quand je l’ai vu pleurer tout à l’heure certains devront rendre des comptes lors du jugement dernier. 

J'ai hésité à poster un commentaire sur ce sujet par peur d'être banni :pimp:

Modifié par shevchenko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Chaud toute la haine envers la boxeuse algérienne. Elle m’a fait de la peine quand je l’ai vu pleurer tout à l’heure certains devront rendre des comptes lors du jugement dernier. 

Bravo , de prendre ton courage a deux mains pour défendre la justice

Par contre, il y a des fautes dans ta phrase

Pour info, la phrase corrigée donne ceci

"Chaud toute la haine envers le boxeur algérien. il m’a fait de la peine quand je l’ai vu pleurer tout à l’heure certains devront rendre des comptes lors du jugement dernier. "

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

pauvre hervé renard

éliminé en 1/4 sans briller 

On dirait presque le foot qu'on joue quand on est gosse , c'est d'un amateurisme de fou , franchement la française ne savent pas jouer au foot a part Bacha et Cascarino , le reste est vraiment très médiocre. Beaucoup déchet et des fautes techniques vraiment grossières et c'est très brouillon n presque indigeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Younes a dit :

pauvre hervé renard

éliminé en 1/4 sans briller 

Qu’il aille se faire foutre ce bricoleur. Depuis son sacre à la CAN 2015, il se fait éliminer très tôt dans les compets.

Coaching catastrophique, tout pour le muscle. Cette EDF manque de technique et créativité et à chaque fois elle craque mentalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

On dirait presque le foot qu'on joue quand on est gosse , c'est d'un amateurisme de fou , franchement la française ne savent pas jouer au foot a part Bacha et Cascarino , le reste est vraiment très médiocre. Beaucoup déchet et des fautes techniques vraiment grossières et c'est très brouillon n presque indigeste.

et pourtant je trouve que nos marocaines produisent un jeu beau à voir jouer, mais on perd face à une equipe de france très limitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Qu’il aille se faire foutre ce bricoleur. Depuis son sacre à la CAN 2015, il se fait éliminer très tôt dans les compets.

Coaching catastrophique, tout pour le muscle. Cette EDF manque de technique et créativité et à chaque fois elle craque mentalement.

 

je te trouve sévère avec lui

il est criticable, mais de là à lui dire qu'il aille se faire foutre

tu as déjà vu un francais supporter le maroc contre la france et le dire publiquement ? en pleine coupe du monde ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Younes a dit :

et pourtant je trouve que nos marocaines produisent un jeu beau à voir jouer, mais on perd face à une equipe de france très limitée

J'ai deja vue dans un mondial l'EDF trop bien jouer, mais dans cette Olympiade ,c'est catastrophique , même Renard Wendy a perdu son football on dirait.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Younes a dit :

je te trouve sévère avec lui

il est criticable, mais de là à lui dire qu'il aille se faire foutre

tu as déjà vu un francais supporter le maroc contre la france et le dire publiquement ? en pleine coupe du monde ? 

J’en ai rien à cirer de son support.

J’ai toujours en travers la gorge le sabotage de notre CAN 2019.

Lekjaa n’aurait jamais dû retenir ce mercenaire qui se la couler douce dans sa villa à Saly au lieu de travailler à améliorer nos lacunes tactiques et animations offensives stériles. 

Ce loser s’est retrouvé à entraîner les féminines. Il a encore démontré ses lacunes tactiques et incapacité a bien faire jouer ses équipes. Ça dégage !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’en ai rien à cirer de son support.

J’ai toujours en travers la gorge le sabotage de notre CAN 2019.

Lekjaa n’aurait jamais dû retenir ce mercenaire qui se la couler douce dans sa villa à Saly au lieu de travailler à améliorer nos lacunes tactiques et animations offensives stériles. 

Ce loser s’est retrouvé à entraîner les féminines. Il a encore démontré ses lacunes tactiques et incapacité a bien faire jouer ses équipes. Ça dégage !

on va quand même pas retenir que la CAN 2019 

et notre ascension depuis 2016 ? et notre retour en CDM ? on oublie ? 

faut pas être sélectif dans sa mémoire.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...