Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je ne supporte pas le Basket quand je voit ça sur les chaines Marocaine ou Française

Mais joué par les américains, c'est un autre sport:heureux:

Je me souviendrai toute ma vie de la Dream Team a Barcelone en 92,c'était surréaliste de spectacle , j'avais l'impression de voir des extraterrestre

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 2
Posté(e) (modifié)

@Kparon

Je veux des explications , tricheur!:angry:

👀 Adversaire des Françaises demain, le Canada a été sanctionné par la FIFA après l’affaire d’espionnage par drone : 6 points en moins pour l’équipe, une suspension d’un an pour la sélectionneuse et ses deux assistants et 8 mois de prison avec sursis pour le pilote du drone.
Les Bleues pourront se qualifier directement en 1/4 de finale en cas de victoire face au Canada.

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 59 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

@Kparon

Je veux des explications , tricheur!:angry:

👀 Adversaire des Françaises demain, le Canada a été sanctionné par la FIFA après l’affaire d’espionnage par drone : 6 points en moins pour l’équipe, une suspension d’un an pour la sélectionneuse et ses deux assistants et 8 mois de prison avec sursis pour le pilote du drone.
Les Bleues pourront se qualifier directement en 1/4 de finale en cas de victoire face au Canada.

Tout le monde pense que les canadziens sont des bisounours !

Ils peuvent etre de vraies shmatas quand ils se decident :mdr:

en tout cas, elle meritait une sanction plus lourde la conasse de coach 

Modifié par Kparon
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 48 minutes, moms93 a dit :

Dernière chance marocaine aujourd'hui en boxe après le fiasco d'hier et d'aujourd'hui jusqu'à maintenant :hum:

Screenshot_20240728_210343_Brave.jpg

Éliminée aussi :pff:

Posté(e)

cette satanique céremonie d'ouverture a scandalisé la planète

des réactions de dégout pleuvent

au moins, il reste des milliards de gens lucides sur cette terre

meilleure cérémonie de l'histoire galou lik :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Lma3ti Williams a dit :

Le pire dans tout ça c'est que à part le mec de l'esrime, tous les autres se sont pris des tartes

On pue la loose , la tunisie qui gagne la medaille d'argent en escrime , un petit pays qui nous bat dans tout les sports , individuel et collective.

Posté(e)
Il y a 19 heures, Trancero a dit :

L'equipe de foot feminin de la zambie mene en ce moment 4 buts à 2 contre les autraliennes.

elles ont perdu 6-5 après avoir mené 5-2 ces losers lol

• Merci 1
  • Haha 2
Posté(e)

On continue de s’étonner à chaque compétition sportive de la faiblesse de nos représentants

zaama on est bien vacciné sur le forum, il y a aucune surprise tous nos « athlètes » seront eliminés aux premiers tours sauf El Bakkali l’autodidacte qui va sauver l’honneur de tout un peuple 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Benbarek a dit :

elles ont perdu 6-5 après avoir mené 5-2 ces losers lol

Le foot féminin dans cette Olympiade est catastrophique , je dis car car je suis un peu la France , habituellement la France a un bon niveau mais le dernier match , c'était d'un amateurisme de niveau u13 , ça m'a choqué de voir l'EDF aussi médiocre.