Haugusthum Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août C'est le seul moyen que l'Algérie a trouvé pour avoir une médaille aux JO. Citer
darmi Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août Point de penalité pour la marocaine ... ca sent l'élimination Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août La Marocaine s'est fait détruire malheureusement. Citer
eltazi Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août il y a une heure, Mr.O a dit : les koulouglis prennent cher sur le net faut voir si il y a également une bosse dans sa gorge Citer
moms93 Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août Il reste Khadija Mardi en Boxe et l'athlétisme démarre demain avec l'entrée en piste de Assia Raziki au 800m et Anass Essayi au 1500m. Citer
Mr.O Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août Khadija rencontre une bouxeuse australienne en quart de final Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août Il y a 2 heures, eltazi a dit : faut voir si il y a également une bosse dans sa gorge Pourquoi ? Vérifier la Pomme d'Adam alors qu'il y a B*t* de Rocco à quoi bon ? Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août A l'Instant sur FR3 France Un marocain en BMX , il a fini dernier de sa série 1 Citer
moms93 Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août Il y a 5 heures, Haugusthum a dit : C'est le seul moyen que l'Algérie a trouvé pour avoir une médaille aux JO. 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août (modifié) il y a 28 minutes, Haugusthum a dit : C'est apparemment un garçon dont la partie génitale ne s'est pas développée du coup ses parents l'ont élevé comme une fille. On un membre sur marocfot qui aussi été elever de la meme façon mais je vais le laisser vous en parler , il le fera bien mieux que moi @Azrou sœurette/frères , on t'attend! Modifié le 1 août par Un_Vrai_Fan² 1 1 Citer
Kparon Posté(e) le 2 août Auteur Posté(e) le 2 août (modifié) OMG. WTF La transGate des ceremonies continue Modifié le 2 août par Kparon 1 Citer
Azrou Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est apparemment un garçon dont la partie génitale ne s'est pas développée du coup ses parents l'ont élevé comme une fille. On un membre sur marocfot qui aussi été elever de la meme façon mais je vais le laisser vous en parler , il le fera bien mieux que moi @Azrou sœurette/frères , on t'attend! 😂😂😂 Je peux t’en parler frérot pas de soucis je fais aussi de la boxe si tu veux je t’invite à monter sur un ring avec moi ne t’inquiète pas je ne te ferais pas mal 1 Citer
Azrou Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Il y a 8 heures, Haugusthum a dit : Le moite moite harko maroccino tfou 3lik pose avec le transgenre boxeur 🤮🤮 1 Citer
Zak Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Il y a 12 heures, Haugusthum a dit : Il est plus efféminé qu’Amine 😂 1 Citer
moms93 Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Anass Essayi qui fait pas une mauvaise course sur le 1500m il fini 4ème tout proche de la 3ème place et se qualifie directement pour les demi-finale avec les 6 premiers. Citer
Zak Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août (modifié) Le Isaac Nader qui court le 1500m pour le Portugal serait-il le fils de Hassan Nader ? Son père est marocain EDIT : C’est son neveu. https://www.slbenfica.pt/pt-pt/agora/noticias/2023/07/31/atletismo-benfica-isaac-nader-entrevista-completa-protagonista Modifié le 2 août par Zak 1 Citer
Messages recommandés