Aller au contenu

Jeux Olympiques Paris 2024


Kparon

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Younes a dit :

comment on peut s'extasier sur cette horreur intégrale ?

on était pas dans l'esprit du sport, on était dans une immense machine de propagande LGBT

slimane, lady gaga, aya nakamura qui chante de la m*rde, des chorégraphies de danse immonde, une reine décapité, du métal devant un chateau du moyen age, presque aucune musique de la tradition francaise que des tubes commerciaux, macron hué et sifflé, les drag queens, la profanation de la cène, la scène du couple à 3 et j'en passe

y a que la gauchiasse qui s'extasie de cette daube

La nakamura, c'est un homme ou une femme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la france avait un potentiel énorme : 

gaule vs rome avec vercingetorix contre césar

clovis, vase de soissons

les rois de france

le trio louis 14, napoléon, de gaulle

la révolution francaise à paris

et ben non, ils ont fais une m*rde intégrale

mais non les mecs, c'était la meilleure cérémonie de l'histoire :mdr::mdr::mdr::mdr:

y avais des bateaux, un cheval blanc et une montgolfière

al hamdoulilah. en entendant certains, je suis conforté dans l'idée que je suis sain d'esprit 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Younes a dit :

la france avait un potentiel énorme : 

gaule vs rome avec vercingetorix contre césar

clovis, vase de soissons

les rois de france

le trio louis 14, napoléon, de gaulle

la révolution francaise à paris

et ben non, ils ont fais une m*rde intégrale

mais non les mecs, c'était la meilleure cérémonie de l'histoire :mdr::mdr::mdr::mdr:

y avais des bateaux, un cheval blanc et une montgolfière

al hamdoulilah. en entendant certains, je suis conforté dans l'idée que je suis sain d'esprit 

Calme toi à sahbi! Nbdaw nkhsro lhdra!

On Parle de la forme et non du contenu, le fait de faire une cérémonie en dehors du stade et jouer avec les monuments et la batiments de la ville, c'est quelque chose d'inédit et peu de villes dans le monde peuvent jouer sur ça.

Sinon le fond, biensur le point rouge c'est la partie woke du show mais pour l'histoire on s'en fou, je ne suis pas francais pour les critiquer sur ça.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

comment vous pouvez vous extasier sur cette daube ? 

vous avez vu la céremonie de londres 2012 au moins pour comparer ? pékin 2008 ?

c'est immonde 

Pékin 2008 est incomparable je pense y a que la Chine qui pourra faire mieux plus tard.

Mais là est le panache francais plutot que d'essayé de faire mieux comme on essayé les brésiliens et les anglais ils ont préféré se démarquer en proposant quelques choses de différent et forcer de constater que c'était plutot original et bien fait.

J'étais pas fan de tout mais y avait à boire et à manger et je salue surtout la prise de risque et l'originalité de cette cérémonie.

Jai adoré par exemple ça 

 

Il y a 2 heures, Younes a dit :

vous êtes aussi décadents que les wokes :pff:

Après frère un ami français m'a dit "les drag queen c'est un truc bien francais" ca fait partie de leur culture depuis la nuit des temps.

Moi ce qui m'a dérangé c'est l'allusion a la religion chrétienne qui a été caricaturé. Pas fan quand ça touche à la religion mais c'est leur culture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

 

Holy Shit !:palm:

j'ai pas fait attention a ca car je zappais les passages LGBTQ 

maintenant je viens de saisir le passage entre Debbouz et Zidam :chamkar:

@Footy est demande a la reception, je repete footy est demande a la reception !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 6 heures, Zidane a dit :

J'ai de la peine pour mes amis chrétiens c'est un blasphème par contre les fachos qui s'insurgent et qui disaient qu'ils étaient Charly en 2015....CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH

CHier c'etait

Je sus et les 12  a poutre

 

Après le Christ d'après le reprsentation occidentale c'est ça

image.jpeg.37a2adcb0caaa214c078988d044acde0.jpeg

 

 

Et moi ça me rapelle ça

image.jpeg.544ac2614a4c5be8964e4f91441ef8fd.jpeg

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Trancero a dit :

Calme toi à sahbi! Nbdaw nkhsro lhdra!

On Parle de la forme et non du contenu, le fait de faire une cérémonie en dehors du stade et jouer avec les monuments et la batiments de la ville, c'est quelque chose d'inédit et peu de villes dans le monde peuvent jouer sur ça.

Sinon le fond, biensur le point rouge c'est la partie woke du show mais pour l'histoire on s'en fou, je ne suis pas francais pour les critiquer sur ça.

 

on te montre le ciel, tu regardes ton doigt

la performance technique est anecdotique

on retient jamais çà

c'est la performance artistique qui compte et qui reste gravée dans les mémoires

tu as beau avoir un ferrari dernier cri, si tu sais pas conduire et que tu l'envois dans le mur, c'est quoi le plus important ? que t'a conduit une ferrari ou que tu l'as envoyé dans le décor ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Zidane a dit :

Pékin 2008 est incomparable je pense y a que la Chine qui pourra faire mieux plus tard.

Mais là est le panache francais plutot que d'essayé de faire mieux comme on essayé les brésiliens et les anglais ils ont préféré se démarquer en proposant quelques choses de différent et forcer de constater que c'était plutot original et bien fait.

J'étais pas fan de tout mais y avait à boire et à manger et je salue surtout la prise de risque et l'originalité de cette cérémonie.

Jai adoré par exemple ça 

 

Après frère un ami français m'a dit "les drag queen c'est un truc bien francais" ca fait partie de leur culture depuis la nuit des temps.

Moi ce qui m'a dérangé c'est l'allusion a la religion chrétienne qui a été caricaturé. Pas fan quand ça touche à la religion mais c'est leur culture

tu as des enfants ? 

tu leur dira que c'étais la plus belle céremonie de l'histoire et tu la leur remontreras en replay pour montrer l'exemple ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

on te montre le ciel, tu regardes ton doigt

la performance technique est anecdotique

on retient jamais çà

c'est la performance artistique qui compte et qui reste gravée dans les mémoires

tu as beau avoir un ferrari dernier cri, si tu sais pas conduire et que tu l'envois dans le mur, c'est quoi le plus important ? que t'a conduit une ferrari ou que tu l'as envoyé dans le décor ? 

Bah non c'est comme dans les films.

On juge sur le script mais aussi la realisation technique.

C'est pour ça qu'il y'a des films à grand budget qui font partie de l'histoire avec des script nulle.

Il y'a d'autres films ou le scenario écrit est magnifique mais les effets speciaux ou les decors sont nulles.

On a des oscars pour les 2 types de films.

La céremonie hier, on voit bien qui ont mis les moyens par contre l'histoire reste à desirer avec le wokisme.

Mais ca reste grandiose vus que c'est une première hors stade. Un peu comme les premiers films en 3d.

Modifié par Trancero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...