Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet (modifié) Là c'est plus les JO c'est les chars de la gaypride Vous saviez que notre ami de marocfoot @Socrates avait son propre char a la gaypride? Modifié le 26 juillet par Un_Vrai_Fan² 2 Citer
SanMateo Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet Sodome et Gomorrhe. On connaît la suite. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet (modifié) Quelle enncu-lade cette fin de cérémonie Modifié le 26 juillet par Un_Vrai_Fan² 1 Citer
Kparon Posté(e) le 26 juillet Auteur Posté(e) le 26 juillet au secours un arabe a mis le piano en feu !!! Citer
Younes Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet les gauchistes francais sont heureux les droitards en PLS Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet à l’instant, Kparon a dit : au secours un arabe a mis le piano en feu !!! Il a crié "Allons au bar "? 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet Il y a des scènes sur la Seine qui sont impressionnantes comme le piano en feu et le cheval mécanique. Citer
Kparon Posté(e) le 26 juillet Auteur Posté(e) le 26 juillet il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Il a crié "Allons au bar "? 1 Citer
Kparon Posté(e) le 26 juillet Auteur Posté(e) le 26 juillet il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Il y a des scènes sur la Seine qui sont impressionnantes comme le piano en feu et le cheval mécanique. Travail de Thales? Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet oh p*tain , la photo en gros plan de ce facho misogyne de Pierre de Couvertin m'a fait sursauter Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Il y a des scènes sur la Seine qui sont impressionnantes comme le piano en feu et le cheval mécanique. Il y a aussi des scènes sur la Seine qui font saigner des yeux Citer
Girondin Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu penses vraiment que des mecs qui vont jouer demain vont aller faire la fête la veille toute la journée et une partie de la nuit ? C’est toi sur la photo ? Je te pensais plus mince 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet la scène du cheval est vraiment grand diose Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet il y a 1 minute, Girondin a dit : C’est toi sur la photo ? Je te pensais plus mince je suis encore plus gros 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : je suis encore plus gros Je t'imaginais pas gros. Tout le contraire. Citer
Kparon Posté(e) le 26 juillet Auteur Posté(e) le 26 juillet il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : je suis encore plus gros quand je suis excite Fi9ched 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : je suis encore plus gros Arretes le sucre khouya , tu va devenir un gros lard comme l'autre qui est addicter a la bierre 1 Citer
Kparon Posté(e) le 26 juillet Auteur Posté(e) le 26 juillet il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : la scène du cheval est vraiment grand diose la marine fronssaize qui flex avec son petit sous-marin 1 Citer
Kparon Posté(e) le 26 juillet Auteur Posté(e) le 26 juillet (modifié) il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Arretes le sucre khouya , tu va devenir un gros lard comme l'autre qui est addicter a la bierre mazal zemla ma mshat mennek a 97iba tu dois etre fier ce soir en face de ces images de tes semblables Modifié le 26 juillet par Kparon Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet Hicham El Gerrouj dans les historique 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet à l’instant, Kparon a dit : mazal zemla ma mshat mennek a 97iba tu dois etre fier ce soir en face de ses images de tes semblables Tu t'es senti vise tout seul, oh que c'est mignon Citer
SanMateo Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet il y a 1 minute, Kparon a dit : mazal zemla ma mshat mennek a 97iba tu dois etre fier ce soir en face de ses images de tes semblables La plaie du forum had khona. Na9s 7anan. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet De quelle couleur est le cheval Blanc d'Henry 4? Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet à l’instant, SanMateo a dit : La plaie du forum had khona. Na9s 7anan. Qu'est-ce qu'il vous a fait ? 1 Citer
Younes Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet je regarde même pas cette céremonie du démon, mais les images LGBT qui passent en boucle me donnent envie de gerber ils ont profané le christ Citer
Messages recommandés