Aller au contenu

[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, DIEGO a dit :

Qui vous dit que l’arbitre n’aurait pas check la VAR ? 

il a triché tout le match, tu crois vraiment qu'un but à la 95e va l'inciter a checker

il avait le sifflet sur la bouche

sans envahissement, il suspendait pas le match, il sifflait la fin direct

et puis sur le scandale qui te fais honte, l'année dernière, la france a battu les records mondiaux d'émeutes dans les stades et c'était pas des immigrés

là on entend personne

imagines la même si c'était des nord africains ...

arrétez de complexer à cause de la propagande fasciste !!! 

quoique vous fassiez, ils trouveront toujours un argument pour vous rabaisser

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour avoir écouté pas mal de reactions, si on laisse de coté les fashos de france et les atttardés mentaux d'argentine, je rappelle que ceux qui ont pris cher tout média confondus, c'est pas le maroc, mais l'organisationf francaise et l'arbitre qui a repris le match que 2 heures après

le problème sera vite oublié, car les JO sont déjà catastrophiques niveau logistique et sécurité, soyez sur que les sujets vont pas manquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DIEGO a dit :

Qui vous dit que l’arbitre n’aurait pas check la VAR ? 

son comportement des le depart de la rencontre et surtout les 15 minutes de TA que meme Tessema aurait honte d'ajouter.

Indice, Il y a clairment deux attentants sur nos joueurs qui meritaient des rouges directs:

- un tackle a deux pieds joint (je me rappele plus sur lequel des notres)

-une agression terrible sur Akhomach par leur vieux capo (il l'a plie en deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 18:54, Zidane a dit :

Moi j’en veux pas aux supporters justement.

Je suis le premier à m’insurger des comportements irrespectueux de nos supporters mais on a mis l’ambiance dans le stade on était le match avec le plus de spectateurs.

Par contre quand on subit une injustice qui est sans nom pour moi oui les supporters doivent s’insurger et montrer leur mécontentement. 
 

Au grand problème les grands moyens. On aurai du faire pareil en 2018.

Vous avez rien mis.

Les 30 premieres minutes 0 chants.

A la 20e min vous etiez encore de faire des olé pour les passes.

Faut arreter. Ya eu 0 chants pour le Maroc durant le match.

 Vous avez pas fait le travail comme si chanter le nom du pays dés le début du match était trop difficile.

Les supporters marocains ont pas fait le travail dans le stade, je ne parle meme pas des 15 min où vous mettez pas la pression alors qu'on sent la pression argentine au maximal.

C'est honteux de remplir un stade et de regarder le match ou prendre des selfies au lieu de chanter Maghrib Maghrib.

Modifié par Weld Leblad
  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Weld Leblad a dit :

Vous avez rien mis.

Les 30 premieres minutes 0 chants.

A la 20e min vous etiez encore de faire des olé pour les passes.

Faut arreter. Ya eu 0 chants pour le Maroc durant le match.

 Vous avez pas fait le travail comme si chanter le nom du pays dés le début du match était trop difficile.

Les supporters marocains ont pas fait le travail dans le stade, je ne parle meme pas des 15 min où vous mettez pas la pression alors qu'on sent la pression argentine au maximal.

C'est honteux de remplir un stade et de regarder le match ou prendre des selfies au lieu de chanter Maghrib Maghrib.

c'est lunaire ce que tu dit  :aha::aha::aha::aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • This sujet was plus en évidence, verrouillé et a déverrouillé
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...