Aller au contenu

[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 34 minutes, Girondin a dit :

Celui qui gagne c’est celui qui achete l’opinion des gens, les medias etccc 

c’est tres important sauf si tu es l’Inde ou le Japon ou le Bresil, des pays qui créent des choses

on est un petit pays de rien du tout ni politiquement ni economiquement ni geographiquement ni demographiquement donc on doit au moins se payer une bonne image à l’international, comme Israel

en plus on crée rien

R&D néant

va t'occuper des girondins de bordeaux au lieu de nous donner des lecons de politique internationale !!!

yallah ! miyek 3lina:argent:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr.O a dit :

Non mais le match etait la premiere activite olympique donc il a attire beaucoup d'audience , aussi le fait que le Maroc et l'argentine sont un peu des trends ces deux dernieres annees au foot , ca attirer encore plus.

Ils font semblant de ne pas regarder le match , mais beaucoup beaucoup l'ont vu dans le monde.

Sur Reddit le topic live du match était pratiquement mort. Les buts de Rahimi et de l’Argentin n’ont recueilli qu’une douzaine de commentaires. Ce match n’avait suscité aucun intérêt jusqu’à l’envahissement du terrain. Le thread de l'incident est rapidement monté  au top de la page et c'est devenu de loin le sujet le plus actif du jour :hhh:

Tout cela va au-delà du football,  les médias et gens de droite qui se sont focalisé sur l'incident  s'en foutent de l’équipe du Maroc ou celle de l’Argentine.  Les trends sont surtout l'islam, les zarabes, immigration etc.. 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nieme inscrption a dit :

Sur Reddit le topic live du match était pratiquement mort. Les buts de Rahimi et de l’Argentin n’ont recueilli qu’une douzaine de commentaires. Ce match n’avait suscité aucun intérêt jusqu’à l’envahissement du terrain. Le thread de l'incident est rapidement monté  au top de la page et c'est devenu de loin le sujet le plus actif du jour :hhh:

Tout cela va au-delà du football,  les médias et gens de droite qui se sont focalisé sur l'incident  s'en foutent de l’équipe du Maroc ou celle de l’Argentine.  Les trends sont surtout l'islam, les zarabes, immigration etc.. 

Sans cet événement comdanable il y aurait eu 2 - 2.

Faudra confirmé contre l'Ukraine en ayant une bonne attitude dans et en dehors du terrain.

Il me semble qu'il y a eu des incidents entre supporters lors dumach Israël - Mali. C ne semble pas les intéresser pas plus que les rugbymns qui sont accusés de viol ou l'autre qui eut tabasser le 1er arabe qu'il croisera etc...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SanMateo a dit :

L'envahissement du terrain, c'etait une betise, on est d'accord.

Et l'arbitrage toujours a favoriser les memes equipes, on en parle? C'etait d'une grossierete sans nom hier, comme ca l'a ete en coupe du monde 2022 face a la France et en 2018 face au Portugal et face a l'Espagne. Vous avez fait de ce match un cirque.

C'est limite bien fait pour votre gueule et votre organisation de mes deux. Mettez des cameras, sanctionnez, au lieu d'aboyer tout le temps en direction des memes personnes. Aucun sentiment de honte perso, et ceux qui attendent d'etre valides par des medias occidentaux, good luck with that.

Sans l'envahissement de terrain c'est 2-2 et on check pas la VAR.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m’en bas les *** de ce que peuvent penser les médias.
D’une part si le terrain a été envahi, ce n’est que la faute des organisateurs et de la sécurité. Ils n’avaient qu’à renforcer les effectifs d’autant plus que ce n’est pas la première fois que les supporters franco marocain / belgo marocain envahissent le terrain lors d’un match de l’EN … les organisateurs auraient du y prêter davantage attention.
D’autre part vu comment on s’est fait voler lors des 2 dernières coupe du monde et tous les regrets qu’on traîne, je m’en bâts les *** de ce qu’il s’est passé du moment que le score a été revu équitablement qu’il y ait corrélation ou pas. 
Dans l’absolu les organisateurs doivent garantir l’équité et la sécurité pour ne pas laisser place à un débordement. Ces conditions n’ayant pas été respectées il faut demander des comptes aux organisateurs …
 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Girondin a dit :

Celui qui gagne c’est celui qui achete l’opinion des gens, les medias etccc 

c’est tres important sauf si tu es l’Inde ou le Japon ou le Bresil, des pays qui créent des choses

on est un petit pays de rien du tout ni politiquement ni economiquement ni geographiquement ni demographiquement donc on doit au moins se payer une bonne image à l’international, comme Israel

en plus on crée rien

R&D néant

:chamkar:

Sinon, je suis en partie d'accord avec toi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, darmi a dit :

Perso je m’en bas les *** de ce que peuvent penser les médias.
D’une part si le terrain a été envahi, ce n’est que la faute des organisateurs et de la sécurité. Ils n’avaient qu’à renforcer les effectifs d’autant plus que ce n’est pas la première fois que les supporters franco marocain / belgo marocain envahissent le terrain lors d’un match de l’EN … les organisateurs auraient du y prêter davantage attention.
D’autre part vu comment on s’est fait voler lors des 2 dernières coupe du monde et tous les regrets qu’on traîne, je m’en bâts les *** de ce qu’il s’est passé du moment que le score a été revu équitablement qu’il y ait corrélation ou pas. 
Dans l’absolu les organisateurs doivent garantir l’équité et la sécurité pour ne pas laisser place à un débordement. Ces conditions n’ayant pas été respectées il faut demander des comptes aux organisateurs …
 

 

perfect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Nieme inscrption a dit :

Sur Reddit le topic live du match était pratiquement mort. Les buts de Rahimi et de l’Argentin n’ont recueilli qu’une douzaine de commentaires. Ce match n’avait suscité aucun intérêt jusqu’à l’envahissement du terrain. Le thread de l'incident est rapidement monté  au top de la page et c'est devenu de loin le sujet le plus actif du jour :hhh:

Tout cela va au-delà du football,  les médias et gens de droite qui se sont focalisé sur l'incident  s'en foutent de l’équipe du Maroc ou celle de l’Argentine.  Les trends sont surtout l'islam, les zarabes, immigration etc.. 

tout le monde s'en fou de reddit khouya, mais le fait que la premiere activite sportive dans les JO etait le match Maroc- Argentine a bien attirer de l'attention

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Mr.O a dit :

tout le monde s'en fou de reddit khouya, mais le fait que la premiere activite sportive dans les JO etait le match Maroc- Argentine a bien attirer de l'attention

Les sites comme Reddit sont un microcosme qui reflètent une partie non negligible de la société occidentale. Il faut être naïf pour croire que cet incident a pris une telle ampleur pour autre chose que le fait que les personnes concernées sont des Arabo-Musulmans issus de l'immigration :hhh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Je me suis permis de supprimer les messages en lien avec l’autre islamopH*be pour ne pas lui donner de la visibilité. 

Tu as aussi supprimé mes messages concernant les histoires de coeur de Pogoss dans le forum de bladi.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufff je suis tellement soulagé !! Je ressens le meme feeling que si j’avais réussi l'examen le plus difficile du concours, avec brio ! Battre l’Argentine c’était comme décrocher un 20/20 en physique quantique sans tricher 😁😁🏅

Maintenant, place aux épreuves "faciles" contre l'Ukraine et l'Irak. Un peu comme résoudre un Sudoku niveau débutant après avoir maîtrisé le Rubik's Cube en aveugle ! 😎

Les quarts de finale des JO nous tendent les bras, et je suis prêt à célébrer chaque but comme si c'était une victoire à la loterie. 🍀

Allez forumistes, on continue de supporter nos champions, ils nous emmènent droit vers la gloire olympique ! 🚀🇲🇦

  • Haha 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Oufff je suis tellement soulagé !! Je ressens le meme feeling que si j’avais réussi l'examen le plus difficile du concours, avec brio ! Battre l’Argentine c’était comme décrocher un 20/20 en physique quantique sans tricher 😁😁🏅

Maintenant, place aux épreuves "faciles" contre l'Ukraine et l'Irak. Un peu comme résoudre un Sudoku niveau débutant après avoir maîtrisé le Rubik's Cube en aveugle ! 😎

Les quarts de finale des JO nous tendent les bras, et je suis prêt à célébrer chaque but comme si c'était une victoire à la loterie. 🍀

Allez forumistes, on continue de supporter nos champions, ils nous emmènent droit vers la gloire olympique ! 🚀🇲🇦

Tu es vraiment soulagé ? :hein:

 

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Girondin a dit :

Tu as aussi supprimé mes messages concernant les histoires de coeur de Pogoss dans le forum de bladi.net

Khouya tu es tres obssede par Pogoss , tu es sur que tu n'es pas attire par lui par hasard ? hum hum

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, moms93 a dit :

Vous le sentez le seum :hein:

 

Quand bien même…. Il souhaite gagner sur un but HJ ? C’est ça l’esprit des JO ?

Je me permets d’ajouter que la violence dans les stades argentins avec les fameuses barras bravas c’est quand même autre chose que des idiots qui envahissent le terrain. C’est l’hôpital qui se fout de la charité..

Modifié par DIEGO
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Azrou a dit :

AttendJ’ai vu ça hier je leur crache à la tronche et leur pisse a l’arrêt du uk

facile de taper sur les supporters marocains bande de fachos mais pas un mot sur l’arbitrage désastreux du suédois

vous avez les nerfs que le Maroc est tapé l’argentine bande de rageuse 😂😂 

inchallah qu’on tape l’Ukraine et l’Irak et qu’on arrive à croiser le Sénégal euh pardon la France subsaharienne et qu’on vous tape inchallah 

Attends , ils essaient de faire de bons JO et directe, tu as des maghrebin qui foutent la m*rde comme presque a chaque match ou il y a un pays du Maghreb qui joue

Comment ne pas avoir la haine ?

Même en tant que Marocain , on se doit d'avoir la haine contre tous ces conards qui nous affichent , ces conards nous gâchent la fête a chaque fois qu'on joue en France , ils ont honte de rien ces bâtards.

Il faut dénoncer ces quelques conard qui n'ont aucun repect pour rien

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...