Aller au contenu

[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Zidane a dit :

Je me rends compte que les latinos nous connaissent pas tant que ça.

Les Européens savent que le joueur marocain a un niveau technique supérieur a la moyenne.

Mais pour les latinos on est des africains surpuissants. Alors que techniquement le joueur marocain n'a rien a envier au latino.

Je vais aller plus loin mis à part les brésilien, les marocains ont rien à envier en terme techniques aux joueurs argentins surtout ceux qui jouent en Europe. On a meme une plus gros proportion à faire des gris gris. Que ce soit Boufal, Taarabt ou encore Zairi Sektioui, Timmoumu ce genre de joueur on en a chaque générations. Les Argentins mis à part Messi, Riquelme, Maradona ils sont surtout connus pour leur grintas. Attention je compare pas le niveau des joueurs je parle du style technique gris gris petit pont toussa toussa.

Leurs compte instagram sont élogieux mais on dirait qu'ils découvrent le foot marocain.

image.gif.f70ee28bd761f1aab6dc4067a251164f.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a 4 heures, Zidane a dit :

Je me rends compte que les latinos nous connaissent pas tant que ça.

Les Européens savent que le joueur marocain a un niveau technique supérieur a la moyenne.

Mais pour les latinos on est des africains surpuissants. Alors que techniquement le joueur marocain n'a rien a envier au latino.

Je vais aller plus loin mis à part les brésilien, les marocains ont rien à envier en terme techniques aux joueurs argentins surtout ceux qui jouent en Europe. On a meme une plus gros proportion à faire des gris gris. Que ce soit Boufal, Taarabt ou encore Zairi Sektioui, Timmoumu ce genre de joueur on en a chaque générations. Les Argentins mis à part Messi, Riquelme, Maradona ils sont surtout connus pour leur grintas. Attention je compare pas le niveau des joueurs je parle du style technique gris gris petit pont toussa toussa.

Leurs compte instagram sont élogieux mais on dirait qu'ils découvrent le foot marocain.

d'ou notre besoin de leur balancer des Rahimi de temps en temps 

Un-derby-qui-promet-le-malheur-aux-vainc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre comme on a été coupé France P D hier lors du match est ce que quelqu’un aurait un résumé de la fin ou on prend le bouillon? 
 

ça m’intéresse de voir la prestation d’Abde qui apparement a fait une entrée catastrophique alors qu’avant la coupure il avait un bon rush et fait presque une passe D sur Rahimi dès son entrée… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mimoun95 a dit :

Par contre comme on a été coupé France P D hier lors du match est ce que quelqu’un aurait un résumé de la fin ou on prend le bouillon? 
 

ça m’intéresse de voir la prestation d’Abde qui apparement a fait une entrée catastrophique alors qu’avant la coupure il avait un bon rush et fait presque une passe D sur Rahimi dès son entrée… 

le match complet ici :

https://www.fullreplays.com/fifa/olympic/argentina-u23-vs-morocco-u23-24-jul-2024/

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Zidane a dit :

Moi j’en veux pas aux supporters justement.

Je suis le premier à m’insurger des comportements irrespectueux de nos supporters mais on a mis l’ambiance dans le stade on était le match avec le plus de spectateurs.

Par contre quand on subit une injustice qui est sans nom pour moi oui les supporters doivent s’insurger et montrer leur mécontentement. 
 

Au grand problème les grands moyens. On aurai du faire pareil en 2018.

Frérot en 2018 ca aurait été le Goulag  donc non merci j'avais mieux a faire pour les 10 années suivantes :-) 

En France pas de soucis niveau répression 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, remus a dit :

Sinon, on en parle de nos supporters :pff:

Des presques  harguis et des ratés de la sociétés qui font honte au Maroc, ils ont saboté toute l’image de civilisation  que les marocains ont bâti lors du WC 2022

moi franchement quand je vois certain MRE au Maroc le premier mot qui me passe par la tête c’est ‘´RACAILLE ‘´

Survet Lacoste, espadrilles Nike, Accent agressif bizarre : on dirait une bande de dealers de cocaine qui viennent racketter dans le coin de la rue 

 

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pogoss a dit :

je viens de voir le resume ukraine irak, l'ukraine aurait pu gagner ce match. faudra pas prendre ce match a la legere.

Hamdoullah on a fait le plus dur, on a battu la meilleure equipe du tournoi et avec le plus anti-Maroc de tous les arbitres de l’histoire des matchs du Maroc , notre exploit en est encore plus grand !!! On va jouer maintenant des équipes bien inférieures et avec des arbitres plus normaux

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Girondin a dit :

Connasse je vais la bloquer sur Whatsapp c une Argentine qui vit a Dubai et que j’avais en vain essaye de la sauter 

IMG_4480.png

C'est normal que tu n'y arrives pas 3chiri tu ne maitrises pas ton sujet... Tu lui parle de Martinez alors que c'est Alvarez le joueur de l'équipe A :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, DIEGO a dit :

Cest étrange comme sensation. Nous avons battu une belle équipe d Argentine mais émotionnellement c’est “ sans plus” , je crois que la CDM a fait son effet malgré la catastrophe de la CAN. 

 Non pas d’accord moi je suis en transe depuis hier l’ascenseur émotionnel était trop beau et unique à vie

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour expliquer à Mascherano, à ses joueurs et aux argentins qu'une grande partie des personnes qui ont envahi le terrain hier sont des marocains avec des passeports français...histoire qu'ils puissent écrire un deuxième couplet à leur chanson de m****

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lalla Y. a dit :

Quelqu'un pour expliquer à Mascherano, à ses joueurs et aux argentins qu'une grande partie des personnes qui ont envahi le terrain hier sont des marocains avec des passeports français...histoire qu'ils puissent écrire un deuxième couplet à leur chanson de m****

J’arrive pas à comprendre le but des argentins , ils cherchent à se faire détester du monde entier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DIEGO a dit :

J’arrive pas à comprendre le but des argentins , ils cherchent à se faire détester du monde entier ?

Je pense qu'ils s'en foutent complètement. Ils ont une trop haute estime d'eux-mêmes pour se soucier de ce qu'on pense d'eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien en deux ans on bat dans des compétions internationales et devant le regard du monde entier : Belgique, Espagne, Portugal et Argentine. C'est incroyable !

Bientôt on pourra s'assoir à la même table que le Bénin et l'Afrique du Sud :tongue:

  • Merci 2
  • Love 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ahmed_1987 a dit :

Des presques  harguis et des ratés de la sociétés qui font honte au Maroc, ils ont saboté toute l’image de civilisation  que les marocains ont bâti lors du WC 2022

moi franchement quand je vois certain MRE au Maroc le premier mot qui me passe par la tête c’est ‘´RACAILLE ‘´

Survet Lacoste, espadrilles Nike, Accent agressif bizarre : on dirait une bande de dealers de cocaine qui viennent racketter dans le coin de la rue 

 

sans l'envahissement, y aurais peut-être pas eu de check VAR

donc bon ...

on peut pas tolérer l'injustice devant la planète entière aussi

il faut savoir se retrousser les manches pour mettre des droites aux voleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Younes a dit :

mdr, chez certains ca parle plus de l'envahissement de terrain que du scandale arbitral

la propagande tourne à plein régime

Si il n'y avait pas eu envahissement et le jet de pétard (que je comdamne évidemment) le match se serait soldé par un 2 - 2 injuste !

C'est un mal pour un bien.

J'espère que le prochain match se passera bien, dans une ambiance de fête footbalistique.

  • J'aime 1
  • Carte Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, DIEGO a dit :

J’arrive pas à comprendre le but des argentins , ils cherchent à se faire détester du monde entier ?

ils sont passé en mode Alkheriano :ph34r:

ile ne voient que leur pas si propre personne et n'écoutent plus encore que leur pas si propre voix.... nombriliste à souhait!

certains diraient que beaucoup d'entre eux sont .. ou presque

giphy.gif

 

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...