Aller au contenu

[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Depuis la dernière CDM, on a completement changer de planete football! 

Les argentins "hyper heureux a Buenos Aires" parce qu'ils égalisent face au Maroc :mdr:

le Maroc est parti treeees loin dans le foot mondial. et tu n'as encore rien vu.

Attend 2026 tu va voir :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Et allemande 😂😂

Ah oui, c'est vrai Les fachiste Italien et surtout Nazi allemand ont tous fui en amerique du Sud

D'ailleur Les Juifs continuent à les traquer comme des bêtes même  2024 pour les Nazi qui se cache en amerique du Sud

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Girondin a dit :

Arrete de me faire peur a nemmi ra on a gagné et tu veux me stresser avant de dormir genre y a possibilite que on revoit un possible penalty ???

le gars qui a mis ce tweet : 1543326094-gilbert-montagne-3.png

il pense que c'est notre défenseur qui arrête la balle meskin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Younes a dit :

mdr

on a fait pleurer ronaldo

on a choqué messi

que demander de plus ? 

macherano :

[Gaston Edul] Javier Mascherano: “Yesterday they broke into our property. Almada's things were stolen. They ask us for a credential for everything but then these things happen. Today they invaded the field seven times and then they threw firecrackers at us. They told us that it was finished 2 to 2."

:sip:

Modifié par batistuta1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MARwac a dit :

je suis sorti tout de suite après le but d égalisation. Je viens de rentrer je vois qu on a gagné 2 à  1.

Expliquez moi svp

Les vrais savent :cool: , les autres n'ont pas à savoir!

 

Sinon , seul @pogoss connait l'explication, mais là , il dort:mdr:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MARwac a dit :

je suis sorti tout de suite après le but d égalisation. Je viens de rentrer je vois qu on a gagné 2 à  1.

Expliquez moi svp

Pareil je suis allé voir une nana et je vois que Pogoss qui s’excite je me suis dit il se fait des films jamais de la vie ils vont revoir la VAR surtout que ca faisait plus que 20 mn… apres je vois certaijs commencent a poster etccc je commence a y croire une fois la confirmation je faisais demi-tour j ai prefere revenir chez moi et vivre cr moment avec mes frères de Marocfoot, le bonheur que vous me procurez dure plus longtemps que le coup d’un soir 

Modifié par Girondin
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

Pareil je suis allé voir une nana et je vois que Pogoss qui s’excite je me suis dit il se fait des films jamais de la vie ils vont revoir la VAR surtout que ca faisait plus que 20 mn… apres je vois certaijs commencent a poster etccc je commence a y croire une fois la confirmation je faisais demi-tour j ai prefere revenir chez moi et vivre cr moment avec mes frères de Marocfoot, le bonheur que vous me procurez dure plus longtemps que le coup d’un soir 

Tes vieux égyptiens ont fait 0-0 face à la Rep. Dominicaine. 

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MARwac a dit :

je suis sorti tout de suite après le but d égalisation. Je viens de rentrer je vois qu on a gagné 2 à  1.

Expliquez moi svp

Le karma ou La9dja3 fais ton choix :chamkar:

Modifié par Gadiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tuzak a dit :

On est condamné à souffrir avec le Mountakhab.

Et j'en veux même pas aux joueurs mais donner 15 minutes 1er match, c'est comme si on avait joué une prolongation on se cramé bêtement et on perd 2pts

Je retire tout ce que j'ai dit

Quel bonheur de suivre le Mountakhab, j'ai jamais vu de ma vie un scénario comme celui là.

Hamdoullah 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Girondin a dit :

Pareil je suis allé voir une nana et je vois que Pogoss qui s’excite je me suis dit il se fait des films jamais de la vie ils vont revoir la VAR surtout que ca faisait plus que 20 mn… apres je vois certaijs commencent a poster etccc je commence a y croire une fois la confirmation je faisais demi-tour j ai prefere revenir chez moi et vivre cr moment avec mes frères de Marocfoot, le bonheur que vous me procurez dure plus longtemps que le coup d’un soir 

Avoue

Tu est rentrée car tu as fais caca puis tu nous as rejoint pour te toucher:jjj:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...