Aller au contenu

[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Pour moi Abde il a le niveau bas de tableau PL haut de tableau championship

Il a large le niveau d’un club comme Aston Villa ou West Ham s’il remet sa tête à l’endroit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Il a large le niveau d’un club comme Aston Villa ou West Ham s’il remet sa tête à l’endroit 

S il remet sa tête a l endroit, il a le niveau pour jouer titulaire au Barca.

Avec une saison correcte, il était pas loin d aller gagner la copa del rey avec une equipe hyper moyenne en etant le meilleur joueur de son club.

Abde va devoir arreter de jouer au c*n et commencer a jouer au foot.  

Modifié par EL MAGNIFICO
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 20:50, Karim57 a dit :

C'est pas une condition !!!!! .

Le principal c'est de passer en quarts.... Et l'or est à 3 matchs.

On a l'équipe pour aller au bout.

Ben seghir Akhomach Rahimi Abde en attaque sont des joueurs sélectionnés en A.

El azzouzi targhaline El khannous Richardson au milieu connaissent également les A

Hakimi et Munir en défense sont des cadres de la sélection en A .

On a le talent, l'expérience, la cohésion et le rayonnement d'une grande équipe....Et avec tout ceci, il paraît inconcevable de ne pas viser l'or 

 

 

C'est une condition qui veut dire qu'il faut jouer tout nos matchs à fond pour passer au tour suivant. Lors de notre derniers jeux olympique au foot on etait les seuls a perdre contre le portugal qui avait cristiano ronaldo, on pensait que s'etait un resultaf positif. Finalement c'est le costarica et l'irak qui passe, malgres le fait qu'on etait meilleur que les autres equipes de notre groupe. La calculatrice ne nous aime pas, il faut toujours garder notre destin entre nos main et plier la qualif le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Kaizer a dit :

C'est une condition qui veut dire qu'il faut jouer tout nos matchs à fond pour passer au tour suivant. Lors de notre derniers jeux olympique au foot on etait les seuls a perdre contre le portugal qui avait cristiano ronaldo, on pensait que s'etait un resultaf positif. Finalement c'est le costarica et l'irak qui passe, malgres le fait qu'on etait meilleur que les autres equipes de notre groupe. La calculatrice ne nous aime pas, il faut toujours garder notre destin entre nos main et plier la qualif le plus rapidement possible.

Relis mon message..... J'ai l'impression que tu t'es précipité pour me répondre !!!!! Ne pas perdre le premier match ne te donne pas la garantie d'un bon tournoi. Comme gagner le premier match ne signifie pas forcément un bon tournoi derrière..... 

l'Argentine et l'Espagne championne du monde ont perdu leur premier match !!!!!!!

La seule condition qui existe, c'est d'accéder au deuxième tour, peut importe la manière !!!!!!!!

Encore une fois le Maroc a les moyens de ramener la médaille d'or inchallah.

 

Modifié par Karim57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Karim57 a dit :

Relis mon message..... J'ai l'impression que tu t'es précipité pour me répondre !!!!! Ne pas perdre le premier match ne te donne pas la garantie d'un bon tournoi. Comme gagner le premier match ne signifie pas forcément un bon tournoi derrière..... 

l'Argentine et l'Espagne championne du monde ont perdu leur premier match !!!!!!!

La seule condition qui existe, c'est d'accéder au deuxième tour, peut importe la manière !!!!!!!!

Encore une fois le Maroc a les moyens de ramener la médaille d'or inchallah.

 

les joueurs savent ce qui les attendent, on a joué et perdu nos deux matchs amicaux dernièrement contre l'Ukraine en Turquie et l'Irak chez nous.

Tout est possible dans ce groupe, c'est juste que pour moi perdre le premier match c'est perdre un pied pour le tour suivant tout court qu'importe ce qui va se passer après, c'est plus facile de gérer un nul que de chercher la victoire.

image.png.0d8470cf81784ecdac7051b012b4e3ad.png

image.png.56f0450672751a5fa45df5d8117dc8df.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kaizer a dit :

les joueurs savent ce qui les attendent, on a joué et perdu nos deux matchs amicaux dernièrement contre l'Ukraine en Turquie et l'Irak chez nous.

Tout est possible dans ce groupe, c'est juste que pour moi perdre le premier match c'est perdre un pied pour le tour suivant tout court qu'importe ce qui va se passer après, c'est plus facile de gérer un nul que de chercher la victoire.

image.png.0d8470cf81784ecdac7051b012b4e3ad.png

image.png.56f0450672751a5fa45df5d8117dc8df.png

Encore une fois perdre le premier match ne te condamne en rien !!!!! Mais tu as du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kaizer a dit :

ca te met juste en difficulté pour la suite...

Et ce que ça t'empêche de prendre l'or ?????? Non!!!!!

Encore une fois l'histoire est là pour en témoigner !!!!!  Certains champion du monde ont perdu leur premier match !!!!!.

L'objectif MAJEUR dans un premier temps c'est d'accéder aux deuxième tour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Karim57 a dit :

Et ce que ça t'empêche de prendre l'or ?????? Non!!!!!

Encore une fois l'histoire est là pour en témoigner !!!!!  Certains champion du monde ont perdu leur premier match !!!!!.

L'objectif MAJEUR dans un premier temps c'est d'accéder aux deuxième tour 

le deuxième tour c'est notre première objectif si on ne veux pas être mis dehors plutôt. l'histoire n'a pas été clémente avec nous par le passé, il faut en tirer des leçons surtout de se qu'on a vecu en 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kaizer a dit :

le deuxième tour c'est notre première objectif si on ne veux pas être mis dehors plutôt. l'histoire n'a pas été clémente avec nous par le passé, il faut en tirer des leçons surtout de se qu'on a vecu en 2004.

N'importe quoi 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 et mec relis toi 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 bref ça sert a rien de discuter avec toi 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣  tu racontes n'importe quoi 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 gellik le deuxième tour est un objectif si on veut pas être éliminé 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 WAOUUUHHH 😭😭😭😭 

Sérieux relis toi 😂 🤣 🤣 😂 🤣 🤣 

Mec on est en 2024!!!!!!  Oublie 2004..... Tu compares l'incomparable !!!!!!!!!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Karim57 a dit :

N'importe quoi 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 et mec relis toi 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 bref ça sert a rien de discuter avec toi 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣  tu racontes n'importe quoi 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 gellik le deuxième tour est un objectif si on veut pas être éliminé 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 WAOUUUHHH 😭😭😭😭 

Sérieux relis toi 😂 🤣 🤣 😂 🤣 🤣 

Mec on est en 2024!!!!!!  Oublie 2004..... Tu compares l'incomparable !!!!!!!!!!! 

 

 

S'il vous plait, un peu d'humilité, on discute entre adulte si je ne me trompe pas. Walid disait la même chose en coupe du monde, contre le canada il ne pensait qu'au canada ça ne veut pas dire qu'il ne pense pas au tour suivant.

Je trouve que tu discute pour avoir raison et imposer ton idée avec 59 smiley :popcorn:et de plus avec moins de civilité:hum:. Je partage une opinion respectueusement:pasmoi:.

pour l'objectif médaille d'or, enfin si tu commence à suivre le foot depuis la demi-finale de 2022, c'est pareille que la désillusion du Maroc 'potentiel' champion d'Afrique depuis la can 76 :fete: .

je te donne des faits et le risque de répéter les erreurs du passé, on avait une très belle équipe en 2004 et pour moi c'est comparable, le Maroc était le meilleur du groupe et on a terminé troisième (c'est mon avis personnel), On a ce qu'il faut pour chercher une médaille mais rien n'est encore gagné si on ne survie pas a notre groupe comme en 2004(c'est mon point de vue, je serai content si on passe au deuxième tour avec 9 ou seulement deux point):

image.png.a00c547803b0f58ae2556f05c7b0aba2.png

et j'accepte d'avoir tort parce que je préfère chercher, proposer et voir des solutions, je ne rabaisserai personne pour faire valoir mes points de vue, je trouve ça cheap.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kaizer a dit :

 

S'il vous plait, un peu d'humilité, on discute entre adulte si je ne me trompe pas. Walid disait la même chose en coupe du monde, contre le canada il ne pensait qu'au canada ça ne veut pas dire qu'il ne pense pas au tour suivant.

Je trouve que tu discute pour avoir raison et imposer ton idée avec 59 smiley :popcorn:et de plus avec moins de civilité:hum:. Je partage une opinion respectueusement:pasmoi:.

pour l'objectif médaille d'or, enfin si tu commence à suivre le foot depuis la demi-finale de 2022, c'est pareille que la désillusion du Maroc 'potentiel' champion d'Afrique depuis la can 76 :fete: .

je te donne des faits et le risque de répéter les erreurs du passé, on avait une très belle équipe en 2004 et pour moi c'est comparable, le Maroc était le meilleur du groupe et on a terminé troisième (c'est mon avis personnel), On a ce qu'il faut pour chercher une médaille mais rien n'est encore gagné si on ne survie pas a notre groupe comme en 2004(c'est mon point de vue, je serai content si on passe au deuxième tour avec 9 ou seulement deux point):

image.png.a00c547803b0f58ae2556f05c7b0aba2.png

et j'accepte d'avoir tort parce que je préfère chercher, proposer et voir des solutions, je ne rabaisserai personne pour faire valoir mes points de vue, je trouve ça cheap.

 

J'ai vu TOUT les match du mountakhab depuis 92!!!!!!!! 

TOUT les jours je viens lire sur mountakhab depuis très très très longtemps !!!!.

Maintenant j'ai jamais cherché à te rabaisser mais encore une fois relis toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

On s'en fout royalement des jo de 2004. 

Ça n'a STRICTEMENT rien a voir.

Le Maroc d'aujourd'hui ne correspond en rien à celui d'avant. L'équipe d'aujourd'hui est LARGEMENT supérieur a celle de 2004!!!! Incomparable !!!!! 

On a des cracks aujourd'hui et hamdoulah 

75% des joueurs sélectionnés connaissent les A!!!!!!!!!!!! Habitué pour beaucoup aux compétitions continental avec leurs clubs !!!!!!!.

Encore une fois relis le fil de la discussion !!!!!!!!! Tu te contredit énormément !!!!!!!!.

Perdre le premier match ne compromets en rien la victoire finale !!!!! Et ça conditionne en rien la suite !!!!! Idem au cas où on gagne l'argentine !!!!.

 

Modifié par Karim57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Karim57 a dit :

J'ai vu TOUT les match du mountakhab depuis 92!!!!!!!! 

TOUT les jours je viens lire sur mountakhab depuis très très très longtemps !!!!.

Maintenant j'ai jamais cherché à te rabaisser mais encore une fois relis toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

On s'en fout royalement des jo de 2004. 

Ça n'a STRICTEMENT rien a voir.

Le Maroc d'aujourd'hui ne correspond en rien à celui d'avant. L'équipe d'aujourd'hui est LARGEMENT supérieur a celle de 2004!!!! Incomparable !!!!! 

On a des cracks aujourd'hui et hamdoulah 

75% des joueurs sélectionnés connaissent les A!!!!!!!!!!!! Habitué pour beaucoup aux compétitions continental avec leurs clubs !!!!!!!.

Encore une fois relis le fil de la discussion !!!!!!!!! Tu te contredit énormément !!!!!!!!.

Perdre le premier match ne compromets en rien la victoire finale !!!!! Et ça conditionne en rien la suite !!!!! Idem au cas où on gagne l'argentine !!!!.

 

le Maroc oui par rapport a 2004 mais nos adversaires aussi sont largement supérieur a ceux de 2004. les autres équipes vont aussi ramener leur meilleurs atout.

Hakimi est le seul régulier A qu'on a en olympique et bcp de bon éléments n'ont pas été libéré. Saibari en était pour bcp lors la can u23 et n'est pas là,  on aurait du avoir Aguerd et Bono aussi, on est amoindrit même si Rahimi reste une bonne pioche pour palier a l'absence de Ouazzani et Begraoui. ça reste faisable inchalah mais une déconvenue n'est pas improbable d'où le fait qu'il faut jouer chaque match comme une final et gérer seulement si les conditions nous le permettent.

je ne vois pas en quoi je me contredis? donne moi un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kaizer a dit :

le Maroc oui par rapport a 2004 mais nos adversaires aussi sont largement supérieur a ceux de 2004. les autres équipes vont aussi ramener leur meilleurs atout.

Hakimi est le seul régulier A qu'on a en olympique et bcp de bon éléments n'ont pas été libéré. Saibari en était pour bcp lors la can u23 et n'est pas là,  on aurait du avoir Aguerd et Bono aussi, on est amoindrit même si Rahimi reste une bonne pioche pour palier a l'absence de Ouazzani et Begraoui. ça reste faisable inchalah mais une déconvenue n'est pas improbable d'où le fait qu'il faut jouer chaque match comme une final et gérer seulement si les conditions nous le permettent.

je ne vois pas en quoi je me contredis? donne moi un fait.

Mec j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi .... Mets toi d'accord avec toi même et après Viens poster !!!!!!!!

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Karim57 a dit :

Mec j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi .... Mets toi d'accord avec toi même et après Viens poster !!!!!!!!

Bonne soirée 

par rapport a quoi? on est pas devin dans la vie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kaizer a dit :

 

S'il vous plait, un peu d'humilité, on discute entre adulte si je ne me trompe pas. Walid disait la même chose en coupe du monde, contre le canada il ne pensait qu'au canada ça ne veut pas dire qu'il ne pense pas au tour suivant.

Je trouve que tu discute pour avoir raison et imposer ton idée avec 59 smiley :popcorn:et de plus avec moins de civilité:hum:. Je partage une opinion respectueusement:pasmoi:.

pour l'objectif médaille d'or, enfin si tu commence à suivre le foot depuis la demi-finale de 2022, c'est pareille que la désillusion du Maroc 'potentiel' champion d'Afrique depuis la can 76 :fete: .

je te donne des faits et le risque de répéter les erreurs du passé, on avait une très belle équipe en 2004 et pour moi c'est comparable, le Maroc était le meilleur du groupe et on a terminé troisième (c'est mon avis personnel), On a ce qu'il faut pour chercher une médaille mais rien n'est encore gagné si on ne survie pas a notre groupe comme en 2004(c'est mon point de vue, je serai content si on passe au deuxième tour avec 9 ou seulement deux point):

image.png.a00c547803b0f58ae2556f05c7b0aba2.png

et j'accepte d'avoir tort parce que je préfère chercher, proposer et voir des solutions, je ne rabaisserai personne pour faire valoir mes points de vue, je trouve ça cheap.

 

Désolé j'étais trop jeune en 2004 mais tu peux me dire pourquoi l'équipe de 2004 était talentueuses ? Genre est ce que les joueurs ont fait une grosse carrière ? Qui était dans les 3 U23 ? Est ce qu'on avait des Chamakh Zairi de la CAN 2004 qui avaient l'age je pense ?

J'ai le souvenir d'un numéro 10 avec des longs cheveux et un maillot Nike très beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zidane a dit :

Désolé j'étais trop jeune en 2004 mais tu peux me dire pourquoi l'équipe de 2004 était talentueuses ? Genre est ce que les joueurs ont fait une grosse carrière ? Qui était dans les 3 U23 ? Est ce qu'on avait des Chamakh Zairi de la CAN 2004 qui avaient l'age je pense ?

J'ai le souvenir d'un numéro 10 avec des longs cheveux et un maillot Nike très beau

J'avais vu deux matchs, le premier 0-0 creve coeur contre le costarica et la victoire 2-1 contre une superbe equipe irakienne au dernier match, il ne nous ont fait aucun cadeau meme s'il etait deja qualifié a 6 points, a 3-1 on aurait pu passer. Je n'ai pas vu celui du portugal mais j'avais echo que nos joueurs etait impressionné par le portugal et christiano ronaldo, j'avais juste vu le resumé de ce match. Je suivais tout nos joueurs en europe, je telechargeait leurs matchs sur emule :ph34r: , mais c'est quand meme loin pour que je donne des details. Chamakh se permetait un virée au roland garos pendant les matchs en A, pas besoin de savoir ce qui ce passait avec les u23. Je me rappel de mbarki qui nous enervait a la jouer solo et de madih lah ire7mou, il avait pas mal de succes avec les jeunes. On avait vraiment une equipe pour aller loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Zidane a dit :

Désolé j'étais trop jeune en 2004 mais tu peux me dire pourquoi l'équipe de 2004 était talentueuses ? Genre est ce que les joueurs ont fait une grosse carrière ? Qui était dans les 3 U23 ? Est ce qu'on avait des Chamakh Zairi de la CAN 2004 qui avaient l'age je pense ?

J'ai le souvenir d'un numéro 10 avec des longs cheveux et un maillot Nike très beau

Bouabid Bouden.

Sinon aucune valeur ajoutée des +23 de cette edition qui etaient: Miaghri, El Assas et Bouchaib Mbarki..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2024 à 08:08, Zidane a dit :

Désolé j'étais trop jeune en 2004 mais tu peux me dire pourquoi l'équipe de 2004 était talentueuses ? Genre est ce que les joueurs ont fait une grosse carrière ? Qui était dans les 3 U23 ? Est ce qu'on avait des Chamakh Zairi de la CAN 2004 qui avaient l'age je pense ?

J'ai le souvenir d'un numéro 10 avec des longs cheveux et un maillot Nike très beau

niveau carriere a part badr el kaddouri c'etait plutot moyen.

chamakh et zairi avaient l'age mais ils n'ont pas fait les JO.

perso je trouve la generation 2012 plus talentueuse que 2004, malheureusement elle etait mal geree et ca tombait pendant le ramadan ce qui n'a pas aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, pogoss a dit :

niveau carriere a part badr el kaddouri c'etait plutot moyen.

chamakh et zairi avaient l'age mais ils n'ont pas fait les JO.

perso je trouve la generation 2012 plus talentueuse que 2004, malheureusement elle etait mal geree et ca tombait pendant le ramadan ce qui n'a pas aide.

 

2012 l'équipe reposait surtout sur le crack Labyad et dans une moindre mesure Barrada et Hamellah qui a pas été repris au J.O

Je trouve que 2024 on a plus de joueur qui ont gouter aux A. Equipe A qui en terme de talent est sans doute a meilleure de ses 20 dernières années.

Je trouve cette équipe 2024 plus interessante que celle de 2012 avec peut etre moins de qualité dans la charnière centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pogoss a dit :

niveau carriere a part badr el kaddouri c'etait plutot moyen.

chamakh et zairi avaient l'age mais ils n'ont pas fait les JO.

perso je trouve la generation 2012 plus talentueuse que 2004, malheureusement elle etait mal geree et ca tombait pendant le ramadan ce qui n'a pas aide.

 

2008 aussi avec la génération de yajour elahmadi elzhar, le defenseur de riverlpool, benjeloun bourkadi... on s'est fait volé contre le camreoun avec le gardien camerounais qui reçois un jaune aulieu d'un rouge, il avait arrêté le ballon loin en dehors de la surface de réparation avec la main pour ne pas laisser un de nos joueurs marquer et a fait le mort choqué sur le terrain après:mdr: et a été gracié avec un jaune par l'Arbitre!

pour Chamakh (18ans) et Zairi il me semble que tout nos joueurs ne voulait pas venir après la can 2004 si je ne me trompe pas ou peut etre il ont previligié leur club tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pogoss a dit :

niveau carriere a part badr el kaddouri c'etait plutot moyen.

chamakh et zairi avaient l'age mais ils n'ont pas fait les JO.

perso je trouve la generation 2012 plus talentueuse que 2004, malheureusement elle etait mal geree et ca tombait pendant le ramadan ce qui n'a pas aide.

 

Je me rappelle que le maroc devait preparer son match contre la tunisie comptant pour les eliminatoires de la coupe du monde 2006 (match aller 1-1)  qui allait se derouleur seulement quelques jours apres la fin des JO et que Zaki avait etabli une liste de joueurs mis a la disposition de Madih. Biensure que Chamakh et Zairi qui etaient des valeurs sures a cette epoque n'y figuraient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...