Mr.O Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Depuis la dernière CDM, on a completement changer de planete football! Les argentins "hyper heureux a Buenos Aires" parce qu'ils égalisent face au Maroc le Maroc est parti treeees loin dans le foot mondial. et tu n'as encore rien vu. Attend 2026 tu va voir
Gadiri Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 7 minutes, DIEGO a dit : Par contre quand il faut l Afrique du Sud , il n’y a plus personne. L'afds je ne sais pas par contre contre Sundowns c'est une autre histoire 1
Abzy Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 3 minutes, Azrou a dit : Et allemande 😂😂 ex-moustachu en plus 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, Azrou a dit : Et allemande 😂😂 Ah oui, c'est vrai Les fachiste Italien et surtout Nazi allemand ont tous fui en amerique du Sud D'ailleur Les Juifs continuent à les traquer comme des bêtes même 2024 pour les Nazi qui se cache en amerique du Sud 1
Girondin Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 5 minutes, Mr.O a dit : @Pastore @pogoss Arrete de me faire peur a nemmi ra on a gagné et tu veux me stresser avant de dormir genre y a possibilite que on revoit un possible penalty ???
Mr.O Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet en 2022 on est parti en guerre contre les equipes europeennes croatie , france , belgique , portugal , espagne vous allez voir en 2026 on va partir a la chasse des equipes d'amerique du sud. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 5 minutes, Mr.O a dit : le Maroc est parti treeees loin dans le foot mondial. et tu n'as encore rien vu. Attend 2026 tu va voir Wallah sa fait plaisir notre nouvelle réputation mondiale 2
Abzy Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Girondin a dit : Arrete de me faire peur a nemmi ra on a gagné et tu veux me stresser avant de dormir genre y a possibilite que on revoit un possible penalty ??? le gars qui a mis ce tweet : il pense que c'est notre défenseur qui arrête la balle meskin
batistuta1 Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet (modifié) il y a 28 minutes, Younes a dit : mdr on a fait pleurer ronaldo on a choqué messi que demander de plus ? macherano : [Gaston Edul] Javier Mascherano: “Yesterday they broke into our property. Almada's things were stolen. They ask us for a credential for everything but then these things happen. Today they invaded the field seven times and then they threw firecrackers at us. They told us that it was finished 2 to 2." Modifié le 24 juillet par batistuta1 2
MARwac Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet je suis sorti tout de suite après le but d égalisation. Je viens de rentrer je vois qu on a gagné 2 à 1. Expliquez moi svp 4
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 2 minutes, MARwac a dit : je suis sorti tout de suite après le but d égalisation. Je viens de rentrer je vois qu on a gagné 2 à 1. Expliquez moi svp On a gagné frérot! c'est le plus important! 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet (modifié) il y a 4 minutes, MARwac a dit : je suis sorti tout de suite après le but d égalisation. Je viens de rentrer je vois qu on a gagné 2 à 1. Expliquez moi svp Les vrais savent , les autres n'ont pas à savoir! Sinon , seul @pogoss connait l'explication, mais là , il dort Modifié le 24 juillet par Un_Vrai_Fan² 1 2
Girondin Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet (modifié) il y a 6 minutes, MARwac a dit : je suis sorti tout de suite après le but d égalisation. Je viens de rentrer je vois qu on a gagné 2 à 1. Expliquez moi svp Pareil je suis allé voir une nana et je vois que Pogoss qui s’excite je me suis dit il se fait des films jamais de la vie ils vont revoir la VAR surtout que ca faisait plus que 20 mn… apres je vois certaijs commencent a poster etccc je commence a y croire une fois la confirmation je faisais demi-tour j ai prefere revenir chez moi et vivre cr moment avec mes frères de Marocfoot, le bonheur que vous me procurez dure plus longtemps que le coup d’un soir Modifié le 24 juillet par Girondin 4
Pastore Posté(e) le 24 juillet Auteur Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, Girondin a dit : Pareil je suis allé voir une nana et je vois que Pogoss qui s’excite je me suis dit il se fait des films jamais de la vie ils vont revoir la VAR surtout que ca faisait plus que 20 mn… apres je vois certaijs commencent a poster etccc je commence a y croire une fois la confirmation je faisais demi-tour j ai prefere revenir chez moi et vivre cr moment avec mes frères de Marocfoot, le bonheur que vous me procurez dure plus longtemps que le coup d’un soir Tes vieux égyptiens ont fait 0-0 face à la Rep. Dominicaine. 1 2
Gadiri Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet (modifié) il y a 10 minutes, MARwac a dit : je suis sorti tout de suite après le but d égalisation. Je viens de rentrer je vois qu on a gagné 2 à 1. Expliquez moi svp Le karma ou La9dja3 fais ton choix Modifié le 24 juillet par Gadiri
Pastore Posté(e) le 24 juillet Auteur Posté(e) le 24 juillet Si on termine premier on jouera le 1/4 à Paris inchallah !!! 1 1
Girondin Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, Pastore a dit : Tes vieux égyptiens ont fait 0-0 face à la Rep. Dominicaine. Je parle des A fils
Trancero Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, Pastore a dit : Si on termine premier on jouera le 1/4 à Paris inchallah !!! Si on termine premier on jouera potentiellement contre qui?
Tuzak Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Il y a 3 heures, Tuzak a dit : On est condamné à souffrir avec le Mountakhab. Et j'en veux même pas aux joueurs mais donner 15 minutes 1er match, c'est comme si on avait joué une prolongation on se cramé bêtement et on perd 2pts Je retire tout ce que j'ai dit Quel bonheur de suivre le Mountakhab, j'ai jamais vu de ma vie un scénario comme celui là. Hamdoullah 1
Pastore Posté(e) le 24 juillet Auteur Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Trancero a dit : Si on termine premier on jouera potentiellement contre qui? USA, Guinée ou Nouvelle-Zélande. Inchallah on affrontera les kiwis 3
Dayakos Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 4 minutes, Girondin a dit : Pareil je suis allé voir une nana et je vois que Pogoss qui s’excite je me suis dit il se fait des films jamais de la vie ils vont revoir la VAR surtout que ca faisait plus que 20 mn… apres je vois certaijs commencent a poster etccc je commence a y croire une fois la confirmation je faisais demi-tour j ai prefere revenir chez moi et vivre cr moment avec mes frères de Marocfoot, le bonheur que vous me procurez dure plus longtemps que le coup d’un soir Avoue Tu est rentrée car tu as fais caca puis tu nous as rejoint pour te toucher 1
maghribi_pure Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet ya possibilite de revoir le match? Un lien?
Messages recommandés