Younes Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit : Franchement j'arrive pas a déguster cette victoire. L'arbitre nous a gâché une victoire sans controverse avec ce temps additionnel inexplicable et en plus on se fait tjartal médiatiquement partout dans le monde. tu es le seul, parce que nous on se RE GALE 1 1
Abzy Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 6 minutes, Mr.O a dit : ce-ci explique cela
Gadiri Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 4 minutes, moms93 a dit : Quel classe ! Cet arbitre à vraiment de la classe quand il annonce le hj 1
Younes Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet les argentins sont racistes, mais quand tu es raciste, c'est que tu prétend à une supériorité eux, c'est un p*tin de pays du tiers monde avec 1000% d'inflation allez dégagez les nullos 2
Mr.O Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet on a niquer l'argentine yessssss , inbatable ni en CM ni en Copa america.
Azrou Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 24 minutes, pogoss a dit : c'est qui qui avait parie 500 euros sur la victoire du maroc ? bsa7to en tout cas C’est moi khoya le ticket je l’ai déchiré j essaye de le recoller 😂😂 1
Hamza37 Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, Enkidu21 a dit : Au contraire elle est encore plus mémorable et avec le buzz que ça fait sur les reseaux tt lmonde est au courant qu’on les a gagné et ptete que les gens vont suivre un peu plus les jo et nos matchs en effet, bonne pub pour les jo mais bad buzz pour la var, l'arbitrage et les amis de pessi, si c'était eux qui menaient au score jamais on aurait eu un +15 de TA. 1
Abzy Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet qu'est ce que ça fait du bien de ken ces égyptiennes de l'amérique c'est la Jistice dé diéh 2
Mr.O Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Azrou a dit : C’est moi khoya le ticket je l’ai déchiré j essaye de le recoller 😂😂 tu va le recoller comme l'EN qui a recoller le but annuler 1
Mr.O Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Abzy a dit : qu'est ce que ça fait du bien de ken ces égyptiennes de l'amérique c'est la Jistice dé diéh l'egypt na meme pas gagner un match en coupe du monde
Zidane Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, moms93 a dit : Munir a sa place dans n’importe quel club de ligue 1 hors équipe de champions LEAGUE 1
DIEGO Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet C’est le debut d’une rivalité Argentine Maroc :) 1 1 1
Younes Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 3 minutes, batistuta1 a dit : mdr on a fait pleurer ronaldo on a choqué messi que demander de plus ? 2
Footy Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet J’avais un doute sur le Hors Jeu mais de cet angle la; il n’y a plus de doute !! On s’est fait v(i)oler
Abzy Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Mr.O a dit : l'egypt na meme pas gagner un match en coupe du monde je parle pas de niveau ou de resultat ils sont aussi détestables sur le terrain que les égyptiens 2
Azrou Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, Mr.O a dit : tu va le recoller comme l'EN qui a recoller le but annuler 1
Mr.O Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, DIEGO a dit : C’est le debut d’une rivalité Argentine Maroc :) Exactement , ca s'annonce chaud notre match contre eux en quart de final de la coupe du monde 2026 a Miami 1
batistuta1 Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 4 minutes, moms93 a dit : grand match de munir, pour moi l'un des meilleurs gardiens de l'histoire du maroc 1 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Younes a dit : les argentins sont racistes, mais quand tu es raciste, c'est que tu prétend à une supériorité eux, c'est un p*tin de pays du tiers monde avec 1000% d'inflation allez dégagez les nullos C'est surtout un peuple de seconde zone , on dit que l'Argentin est un Italien arrivé par avion ou un truc du genre pour dire que ce n'est pas un vrai peuple originaire du pays Populations ayant des ascendants d'origine italienne Argentine : 28 millions17
Messages recommandés