Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet (modifié) Gironimo qui prend un but Modifié le 24 juillet par Un_Vrai_Fan²
Stabilow Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet On joue sans forcer, si l’argentine est vu comme la favorite de la compét’ on va faire un joli parcours.
Marokouta Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Qui avait dit que Hakimi puerait la nonchalance ? 1
Nebhill Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Richardson/Targhalline au milieu c’est vraiment bon!
Mimoun95 Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Marokouta a dit : Qui avait dit que Hakimi puerait la nonchalance ? Je crois c'est quelqu'un dont lequipe joue en national 2 1
Pastore Posté(e) le 24 juillet Auteur Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Marokouta a dit : Qui avait dit que Hakimi puerait la nonchalance ? Ils sont malades khey. C’est le meilleur joueur de notre histoire et avec un sacré état d’esprit. 1
Ouarzazati Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet QUOIIIII ????!!!!!! Rahimi a réussi à la mettre au fond ? Mais il joue ou a joué où ce gardien argentin ? Je parie qu'il n'a jamais mis les pieds en Europe.
Azrou Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Pastore a dit : Ils sont malades khey. C’est le meilleur joueur de notre histoire et avec un sacré état d’esprit. On dit aussi ça pour une fille 😂😂 1
Mhata Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Abde Ez qui se prend l’arbitre dans la gueule dès son entrée. 1
Azrou Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : QUOIIIII ????!!!!!! Rahimi a réussi à la mettre au fond ? Mais il joue ou a joué où ce gardien argentin ? Je parie qu'il n'a jamais mis les pieds en Europe. Le gardien joue dans la botola 😬 1
Mimoun95 Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet qui a dit que Abde avait la tete dans le guidon ? 1
Girondin Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 5 minutes, Marokouta a dit : Qui avait dit que Hakimi puerait la nonchalance ? C’est @Younes je crois 1
Messages recommandés