Mhata Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Notre milieu est bancal. Autant jouer sur les côtés.
Pastore Posté(e) le 24 juillet Auteur Posté(e) le 24 juillet Richardson et El Khannous en dessous des autres
Younes Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet cette equipe manque de vécu elle arrive pas a bien construire faut dire que l'argentine défend bien
Marokouta Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, pogoss a dit : arbitre depassé Dépassé bwalou
Girondin Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Richardson ça sera pas le prochain Fellaini …..pas ouf….
Girondin Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet lol le tir de Akhomach…ce sera pas le prochain Robben….
Mr.O Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet (modifié) Mais c'est quoi ce khanouze ? c'est ca l'espoir de l'EN ? Modifié le 24 juillet par Mr.O
Younes Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet je vais arréter de commenter, car je suis trop en avance sur vos streams, je veux pas vous spoil 1
SanMateo Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet El Khannous, mauvais pour le moment. "Akomar" dixit France 2.
Derb ghallef Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet pfffff meme une transversale c'est compliqué
pogoss Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet l'arbitre americain est fan de quel argentin cette fois ?
Nieme inscrption Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet L'arbitre c'est niveau u-23 lui aussi.
Messages recommandés