Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Hakimi n’a rien a faire dans cette équipe du PSG. Il mérite tellement mieux, il perds juste son temps là-bas. Apart gagner la L1 et/ou la coupe de France il ne gagnera rien

C’est que le début de la saison avec beaucoup de nouveaux joueurs. 

Le PSG a fait 1/2 la saison dernière, c’est déjà bien. Il se sent bien là-bas et a énormément de responsabilités, il ne trouvera pas mieux en terme de stabilité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pastore a dit :

C’est que le début de la saison avec beaucoup de nouveaux joueurs. 

Le PSG a fait 1/2 la saison dernière, c’est déjà bien. Il se sent bien là-bas et a énormément de responsabilités, il ne trouvera pas mieux en terme de stabilité. 

exact, il a clairement le rôle de leader de la défense avec Marqui, bientôt le brassard 

c'est surtout Enrique qui a pondu une compo déguelasse, il a parié sur du nouveau mais son équipe a vite pris l'eau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ęl Mõrø a dit :

Hakimi n’a rien a faire dans cette équipe du PSG. Il mérite tellement mieux, il perds juste son temps là-bas. Apart gagner la L1 et/ou la coupe de France il ne gagnera rien

S'il veut gagner , il n'a pas d'autre choix que d'aller au Real.C'est une équipe a la hauteur de son talent.

Je pense qu'il est trop grand pour le PSG actuel , il faudra des années avant de voir un PSG capable de faire de nouveau peur comme a l'epoque de Mbpaé , Neymar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Najim a dit :

Des scores de tennis (7-1, 5-0, 4-0, 4-0, 4-0..) trop de clubs qui n'ont pas le niveau et qui tirent vers le bas....compétition qui a perdu en prestige, rien à voir avant les 1/8ème en mars prochain si nous sommes encore là :chamkar:..

Brest devant Man City , arsenal , le Real , le Barça

 

Non mais allo !

allo!

Allo , ya quelqu'un ?

Tu a du shampooing, mais pas de cheveu , allo!

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

S'il veut gagner , il n'a pas d'autre choix que d'aller au Real.C'est une équipe a la hauteur de son talent.

Je pense qu'il est trop grand pour le PSG actuel , il faudra des années avant de voir un PSG capable de faire de nouveau peur comme a l'epoque de Mbpaé , Neymar

Ils faisaient tellement peur avec Neymar et Messi qu'ils se faisaient tout le temps sortir en 1/8eme 😁

Halimi n'ira pas à Madrid. 

Carvajal est encore dans la force de l'âge. 

En plus, chez les pingouins, la danse et la panenka ne passent toujours pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Karim57 a dit :

Désolé mais tu racontes n'importe quoi 🤣🤣🤣🤣🤣

Je parle d'aujourd'hui pas du passé !!!!!  Et je suis le mountakhab depuis 1986!!!!

Depuis Maroc Zambie en 1993  ,je n'ai jamais loupé un matchs.... Certains après le direct... Mais j'ai vu tout les matchs et certain plusieurs fois.... Bref..

Je vais pas me lamenter sur ce qui n'a pas été fait dans le passé !!!!  Les temps ont changé depuis les zerka belghazouani et autres pipes de L2 comme tu dis

 Un travail sérieux a été enclenché depuis une dizaine d'années et tu peux avouer qu'on a eu des résultats que n'importe quel pays africains aurait rêvé d'avoir.... Malgré qu'ils aient commencé plus tôt que nous.

On dispose d'une infrastructure extraordinaire et surtout d'une volonté politique.... Ça a payé et ça paiera encore Inchallah.... Je désespère pas d'un nouveau Messi découvert à Casablanca Marrakech Tanger Rabat 

Tu as 50 balais? :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Younes a dit :

Ils faisaient tellement peur avec Neymar et Messi qu'ils se faisaient tout le temps sortir en 1/8eme 😁

Halimi n'ira pas à Madrid. 

Carvajal est encore dans la force de l'âge. 

En plus, chez les pingouins, la danse et la panenka ne passent toujours pas 

Halimi je sais pas mais hakimi ira bien au Real

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...