Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Pastore a dit :

Dans le dernier geste il y a toujours ce dribble de trop malheureusement 

encore des progrès à faire.

il devrait s'inspirer de mo salah et arjen robben pour épurer son jeu et devenir plus efficace.

mais s'il fait ça, on a un futur top player.

  • J'aime 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut quand meme remercier les espagnols de nous avoir fourni autant de pepites !   Hakimi, Abde, Akomach, Diaz, Munir Mohamedi, Bounou (qui a explosé en espagne) et bien d'autre a venir. 

Ca n'a rien a voir avec la formation francaise ou autres belgique, pays bas... La c'est du lourd 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mimoun95 a dit :

On peut quand meme remercier les espagnols de nous avoir fourni autant de pepites !   Hakimi, Abde, Akomach, Diaz, Munir Mohamedi, Bounou (qui a explosé en espagne) et bien d'autre a venir. 

Ca n'a rien a voir avec la formation francaise ou autres belgique, pays bas... La c'est du lourd 

Et il y a l'Italie..... Il vont nous fournir des top joueurs dans les années a venir !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Mimoun95 a dit :

On peut quand meme remercier les espagnols de nous avoir fourni autant de pepites !   Hakimi, Abde, Akomach, Diaz, Munir Mohamedi, Bounou (qui a explosé en espagne) et bien d'autre a venir. 

Ca n'a rien a voir avec la formation francaise ou autres belgique, pays bas... La c'est du lourd 

 

il y a 21 minutes, Karim57 a dit :

Et il y a l'Italie..... Il vont nous fournir des top joueurs dans les années a venir !!!!!

oui oui réjouissons nous que les autres pays forment des joueurs a notre place pour bien prouver qu'on en est incapable

faisons aussi les choqués quand certains choisissent leurs pays d'origine alors qu'ils y sont nés, grandis et formés :chicha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, PinkPussyLover a dit :

Perso j'aime pas ce genre d'ailiers, je prefere les ailiers rapides avec une technique acceptable mais qui sont tueurs devant les cages, tout en étant capables de faire la passe décisive au bon moment.

il a fait de bons trucs sur le match quand meme

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Derb ghallef a dit :

 

oui oui réjouissons nous que les autres pays forment des joueurs a notre place pour bien prouver qu'on en est incapable

faisons aussi les choqués quand certains choisissent leurs pays d'origine alors qu'ils y sont nés, grandis et formés :chicha:

Euhhhhhh je comprends pas.... Je vois que certains commentaires s'offusquent qu'on compte sur les Marocains d'Europe....comme toi...

Un Marocain est un Marocain !!!!! Du Maroc où d'ailleurs il reste Marocain.

Le Maroc ne sera JAMAIS une équipe formé 100% au Maroc !!!!!

Oui l'Italie va nous fournir des joueurs Inchallah....et le Maroc également !!!! Et les meilleures joueront !!!!!!!

Modifié par Karim57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

l'italie ne fournit même pas de bons joueurs pour elle-même, alors pour le maroc ... :laugh:

On en reparlera bientôt inchallah.... Tout en sachant qu'elle forme de bon joueur... Elle est dans une mauvaise passe comme l'a été l'Allemagne la Hollande la France Espagne dans le passé....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Karim57 a dit :

On en reparlera bientôt inchallah.... Tout en sachant qu'elle forme de bon joueur... Elle est dans une mauvaise passe comme l'a été l'Allemagne la Hollande la France Espagne dans le passé....

 

on en reparleras en bien pour nous j'espère

parce qu'on peux en reparler, mais en mal :laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Karim57 a dit :

Euhhhhhh je comprends pas.... Je vois que certains commentaires s'offusquent qu'on compte sur les Marocains d'Europe....comme toi...

Un Marocain est un Marocain !!!!! Du Maroc où d'ailleurs il reste Marocain.

Le Maroc ne sera JAMAIS une équipe formé 100% au Maroc !!!!!

Oui l'Italie va nous fournir des joueurs Inchallah....et le Maroc également !!!! Et les meilleures joueront !!!!!!!

 

trop de gens aigris je ne comprend pas d'ou vient ce traumatisme envers tout ce qui vient de l'étranger.  

Modifié par Mimoun95
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Younes a dit :

l'italie ne fournit même pas de bons joueurs pour elle-même, alors pour le maroc ... :laugh:

Lors de sa saison en Serie B avec Bari Cheddira aurait été appelé par l'Italie s'ils pouvaient :pimp: ils avaient Retegui qui jouait au championnat Argentin et qui parlait pas un mot d'Italien

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Karim57 a dit :

Euhhhhhh je comprends pas.... Je vois que certains commentaires s'offusquent qu'on compte sur les Marocains d'Europe....comme toi...

Un Marocain est un Marocain !!!!! Du Maroc où d'ailleurs il reste Marocain.

Le Maroc ne sera JAMAIS une équipe formé 100% au Maroc !!!!!

Oui l'Italie va nous fournir des joueurs Inchallah....et le Maroc également !!!! Et les meilleures joueront !!!!!!!

il y a une heure, Mimoun95 a dit :

 

 

trop de gens aigris je ne comprend pas d'ou vient ce traumatisme envers tout ce qui vient de l'étranger.  

Il parlait de la formation et il a pas tort là-dessus. On s’est trop reposé sur la formation européenne au lieu de bosser. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Il parlait de la formation et il a pas tort là-dessus. On s’est trop reposé sur la formation européenne au lieu de bosser. 

Qu'est ce que tu racontes ???? Bien sûr qu'il a tord !!!!!

La formation au Maroc vient à peine de commencer de manière ultra moderne .... Là où les Européens ont 40 ans dans la formation !.

De plus , le Maroc a atteint la demi finale de la coupe du monde avec des joueurs 100% formé au Maroc !!!!!!! En moins de 15 ans avoir autant de résultats est juste incroyable !!!!!!!

Et quoiqu'il arrive, même si on forme des joueurs au Maroc , ils devront aller en Europe !!!!

Et au final, Marocain du Maroc où d'Europe c'est EXACTEMENT la même chose .... Seul le mountakhab et une Botola de qualité compte !!!!

Chaque weekend je suis fier d'une bonne prestation de chaque joueur Marocain.... Peu importe si il est formé au Maroc, à Gueugnon ou au Barça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Karim57 a dit :

Qu'est ce que tu racontes ???? Bien sûr qu'il a tord !!!!!

La formation au Maroc vient à peine de commencer de manière ultra moderne .... Là où les Européens ont 40 ans dans la formation !.

De plus , le Maroc a atteint la demi finale de la coupe du monde avec des joueurs 100% formé au Maroc !!!!!!! En moins de 15 ans avoir autant de résultats est juste incroyable !!!!!!!

Et quoiqu'il arrive, même si on forme des joueurs au Maroc , ils devront aller en Europe !!!!

Et au final, Marocain du Maroc où d'Europe c'est EXACTEMENT la même chose .... Seul le mountakhab et une Botola de qualité compte !!!!

Chaque weekend je suis fier d'une bonne prestation de chaque joueur Marocain.... Peu importe si il est formé au Maroc, à Gueugnon ou au Barça....

T’as quel âge si c’est pas indiscret ? Tu dois être un petit jeune parce que visiblement t’as pas connu les pipes de L2 et de National qu’on convoquait au milieu des années 2000. Ils étaient pris au détriment de joueurs locaux alors qu’ils apportaient aucune plue-value par rapport à ces derniers. 

Sinon tu trouves ça normal qu’on ait commencé à bosser la formation il y a 10 ans ? Des pays avec moins de moyens que nous en Afrique ont commencé avant. On est largué ojd car on s’est trop reposé sur la formation européenne pour alimenter l’EN

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

T’as quel âge si c’est pas indiscret ? Tu dois être un petit jeune parce que visiblement t’as pas connu les pipes de L2 et de National qu’on convoquait au milieu des années 2000. Ils étaient pris au détriment de joueurs locaux alors qu’ils apportaient aucune plue-value par rapport à ces derniers. 

Sinon tu trouves ça normal qu’on ait commencé à bosser la formation il y a 10 ans ? Des pays avec moins de moyens que nous en Afrique ont commencé avant. On est largué ojd car on s’est trop reposé sur la formation européenne pour alimenter l’EN

Désolé mais tu racontes n'importe quoi 🤣🤣🤣🤣🤣

Je parle d'aujourd'hui pas du passé !!!!!  Et je suis le mountakhab depuis 1986!!!!

Depuis Maroc Zambie en 1993  ,je n'ai jamais loupé un matchs.... Certains après le direct... Mais j'ai vu tout les matchs et certain plusieurs fois.... Bref..

Je vais pas me lamenter sur ce qui n'a pas été fait dans le passé !!!!  Les temps ont changé depuis les zerka belghazouani et autres pipes de L2 comme tu dis

 Un travail sérieux a été enclenché depuis une dizaine d'années et tu peux avouer qu'on a eu des résultats que n'importe quel pays africains aurait rêvé d'avoir.... Malgré qu'ils aient commencé plus tôt que nous.

On dispose d'une infrastructure extraordinaire et surtout d'une volonté politique.... Ça a payé et ça paiera encore Inchallah.... Je désespère pas d'un nouveau Messi découvert à Casablanca Marrakech Tanger Rabat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...