Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

C'est prcq il l'est grassouillet

Adel avait pas une morphologie de gros. Il était gros.

Dés qu'il a fait attention à Benfica et encore aujourd'hui il a l'air comme tous les autres joueurs pro.

Arretons de leur trouver des excuses.

Saibari a facile 3-4kg en trop facile.

J’ai essayé de lui trouver des circonstances atténuantes mais je me suis menti à moi même :lol:

C’est tjrs un gros lard, un muffins. Il doit avoir des tiroirs remplis de chocobons, Kinder Bueno, bonbons Haribo et chips Lays. Il doit sécher et travailler son cardio s’il veut viser plus haut.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :


Il a une morphologie de joueur grassouillet.

 

À un moment il veut lever son t shirt, on voit le bas de son gros kerch rempli de ch3arr. Il s’est vite ravisé et a rabaissé son t shirt. C’est un gros et il a du mal à lever les genoux quand il court. C’est un fait. De toutes manières il se blesse tout le temps. Marre des marocains fragiles physiquement. Je me suis fait une liste de marocains qui se blessent tout le temps. Je ne les mets plus dans mes compos car à chaque fois deçu quand ils ne sont pas là. Saïbari, qui stocke de la nourriture dans ses joues, en fait partie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Harit est trop irrégulier en EN et qu'il a une mauvaise image auprès des supporters (ce qui est compréhensible) Saibari serait bien inspiré de s'imposer au PSV et remplacer Brahim sur les prochains mois

Comme Brahim, il peut jouer en 10 et à droite, on l'a vu à la CAN U23

Dommage cette blessure, Walid est entrain de bâtir sa nouvelle équipe anti bloc bas autour du duo Brahim Ziyech, mais il a intérêt à trouver d'autres alternatives parce que si les 2 sont blessés dans 1 an on est fichu

On a vu à la dernière CAN, les blessures de Boufal et Ziyech et nous ont tué , leurs remplaçants Adli et Abde n'étaient pas à la hauteur, Abde n'était pas dégueu mais il n'avait pas l'expérience d'un Boufal qui nous avait débloqué ce genre de match à 3 reprises par le passé (Bénin , Gabon et Malawi)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ęl Mõrø a dit :

 

C'est pas ce que je vois dans le résumé. Je vois un joueur qui porte énormément le ballon a du mal à trouver des solutions collectives... Pour l'instant je le vois mal prendre la place de Abde ou Ben Sghir. Mais s'il arrive à purifier son jeu et à ne dribler que quand il le faut il peut être sélectionné 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Vu que Harit est trop irrégulier en EN et qu'il a une mauvaise image auprès des supporters (ce qui est compréhensible) Saibari serait bien inspiré de s'imposer au PSV et remplacer Brahim sur les prochains mois

Comme Brahim, il peut jouer en 10 et à droite, on l'a vu à la CAN U23

Dommage cette blessure, Walid est entrain de bâtir sa nouvelle équipe anti bloc bas autour du duo Brahim Ziyech, mais il a intérêt à trouver d'autres alternatives parce que si les 2 sont blessés dans 1 an on est fichu

On a vu à la dernière CAN, les blessures de Boufal et Ziyech et nous ont tué , leurs remplaçants Adli et Abde n'étaient pas à la hauteur, Abde n'était pas dégueu mais il n'avait pas l'expérience d'un Boufal qui nous avait débloqué ce genre de match à 3 reprises par le passé (Bénin , Gabon et Malawi)

Ce que j'aime chez Saibari c'est que c'est un joueur qui plonge souvent dans la surface pour créer un surnombre à l'attaque contrairement à tout nos autre milieu de terrain qui ont tendance à rester au bords de la surface ou aller supplier les ailiers.  

Saibari prends souvent une position de deuxième avant centre. On peut le voir sur le but d'hier mais également sur plusieurs but l'année dernier comme par exemple celui contre arsenal. Saibari doit bosser physiquement afin d'avoir plus de régularité car avec ce rythme de blessure il ne va pas s'imposer ni en club ni en équipe national. Il aura une carrière moyenne et va finir dans un championnat avec moins d'exigence physique ou il va se foutre en l'aire encore plus.  S'il ne bosse pas cette année à 23ans, il ne le fera jamais et il faut l'oublié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Abzy a dit :

Toujours 0 passe et 0 but à Lille ? :ho: Futur boufal 

On l'avait un peu suivi lorsqu'il jouait dans son club en Norvège, club de milieu de tableau, rien de fou.

Sa signature au Losc perso je pensais qu'il avait franchi un palier, mais pour le moment il nous fait en rien mentir.. 

Je sais même pas pourquoi il est cité pour l'EN, plein de joueurs passent devant lui à l'instant T.

Modifié par Najim
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Boufal ne devait pas participer à la CAN. Il était pas complètement remis de sa blessure et manquait clairement de temps de jeu. C’était prévisible qu’il se pète durant cette CAN…

Il faut vraiment que tu arrêtes avec cette pseudo expérience. À t’entendre nos joueurs viennent d’émerger alors que qu’ils ont plusieurs saisons professionnelles à leur actif. Les novices U23, comme tu aimais tant les appeler, sont allés plus loin que les pseudo équipes expérimentées de 2019 et 2023. C’est comme les fameux 11 type ça n’existe plus dans le football actuel.

T’es trop dans la nostalgie khey. Tu as du mal à concevoir qu’il y a des joueurs qui sont terminés et qui n’auront plus le rendu d’il y a qq années. On ne fera rien si dans le onze on conserve des joueurs en situation d’échec. Ça peut l’affaire face à des seconds couteaux africains mais dès qu’il y aura de l’adversité on verra rapidement leurs limites. 

Les novices ont performe face à des u23 et ont fait du super boulot

En Afrique, il leur faut des dizaine de matchs dans les jambes pour performer 

Tu veux jeter des joueurs au motif qu'ils sont finis mais tu te precipite en lançant les jeunes

Tu ne leur rend pas service 

Il faut des transitions douces

Tu oublié aussi l'aspect mental. Si tu perds des leaders de vestiaire tu les remplacé pas d'un coup de main 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

On l'avait un peu suivi lorsqu'il jouait dans son club en Norvège, club de milieu de tableau, rien de fou.

Sa signature au Losc perso je pensais qu'il avait franchi un palier, mais pour le moment il nous fait en rien mentir.. 

Je sais même pas pourquoi il est cité pour l'EN, plein de joueurs passent devant lui à l'instant T.

Il y a 7 heures, Abzy a dit :

Toujours 0 passe et 0 but à Lille ? :ho: Futur boufal 

Nos supporters sont vraiment malades les frères. Ce que je lis sur les réseaux me choque vraiment. Ils pensent qu’on va remporter la CAN avec des joueurs qui ne stat pas. :lol:

On va encore dire que je suis un pro Vahid mais il avait raison quand il disait qu’on ne peut pas gagner avec des joueurs qui ne marquent pas et qui ne délivrent pas d’assists. Des joueurs comme Adli ou Rahimi sont moins beaux à voir jouer que Boufal ou Sahraoui, mais c’est avec ce type de joueurs que tu remportes des trophées. 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

Les novices ont performe face à des u23 et ont fait du super boulot

En Afrique, il leur faut des dizaine de matchs dans les jambes pour performer 

Tu veux jeter des joueurs au motif qu'ils sont finis mais tu te precipite en lançant les jeunes

Tu ne leur rend pas service 

Il faut des transitions douces

Tu oublié aussi l'aspect mental. Si tu perds des leaders de vestiaire tu les remplacé pas d'un coup de main 

Emerse Faé n’a pas hésité à titulariser Adingra et Diakité au profit de certains joueurs d’expériences car ils sont meilleurs qu’eux. 

Vous avez juste du mal à tourner la page les kheys. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Emerse Faé n’a pas hésité à titulariser Adingra et Diakité au profit de certains joueurs d’expériences car ils sont meilleurs qu’eux. 

Vous avez juste du mal à tourner la page les kheys. 

C'est toi qui t'extasiait devant la compo contre le lesotho car il y avait de nouveau visages

Sans les titulaires on gagnait pas

Mais tu ne vois que ce qui t'arrange 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pastore a dit :

Nos supporters sont vraiment malades les frères. Ce que je lis sur les réseaux me choque vraiment. Ils pensent qu’on va remporter la CAN avec des joueurs qui ne stat pas. :lol:

On va encore dire que je suis un pro Vahid mais il avait raison quand il disait qu’on ne peut pas gagner avec des joueurs qui ne marquent pas et qui ne délivrent pas d’assists. Des joueurs comme Adli ou Rahimi sont moins beaux à voir jouer que Boufal ou Sahraoui, mais c’est avec ce type de joueurs que tu remportes des trophées. 

 

si Regragui ne trouve aucune gêne à sélectionner un joueur sans stats cette saison pour le prochain rassemblement, je préfère qu'on sélectionne Aboukhlal, qui n'a presque jamais déçu en sélection 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abzy a dit :

si Regragui ne trouve aucune gêne à sélectionner un joueur sans stats cette saison pour le prochain rassemblement, je préfère qu'on sélectionne Aboukhlal, qui n'a presque jamais déçu en sélection 

Tu es coach, tu vas jouer une CAN à domicile contre des équipes qui vont t'attendre à 90% du temps

Il te reste une place , tu as le choix entre Aboukhlal et Sahraoui

Tu choisis qui ?

Tout est question de contexte, pour une CAN en Afrique Subsaharienne, je prend Aboukhlal

Pour une CAN à domicile je prends Sahraoui 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Abzy a dit :

si Regragui ne trouve aucune gêne à sélectionner un joueur sans stats cette saison pour le prochain rassemblement, je préfère qu'on sélectionne Aboukhlal, qui n'a presque jamais déçu en sélection 

Aussi. 

Au moins il est toujours présent dans la surface adverse au bon moment. Les QI négatifs comme Akhomach, Boufal, Sahraoui on les retrouve davantage à proximité du joueur qu’a la balle plutôt que de proposer une solution au niveau des cages. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...