essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Espérons que Brahim a pris conscience que c'est dans son intérêt de se trouver un club où il sera titulaire Le projet Real sur les 5 ans à venir c'est Mbappé-Vinicius-Bellingham Brahim n'a pas sa place là dedans Et même sa place de 12eme homme peut être compromise car Endrick et Guler sont jeunes et avec le phénomène Yamal, le Real voudra aussi son crack adolescent Ces 2 joueurs sont bien plus "marketing" que Brahim et les supporters seront bien plus patients avec eux Modifié il y a 4 heures par essam 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures But de Mounir El Haddadi sur coup franc direct 1 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 50 minutes, essam a dit : Espérons que Brahim a pris conscience que c'est dans son intérêt de se trouver un club où il sera titulaire Le projet Real sur les 5 ans à venir c'est Mbappé-Vinicius-Bellingham Brahim n'a pas sa place là dedans Et même sa place de 12eme homme peut être compromise car Endrick et Guler sont jeunes et avec le phénomène Yamal, le Real voudra aussi son crack adolescent Ces 2 joueurs sont bien plus "marketing" que Brahim et les supporters seront bien plus patients avec eux Oui , d’un côté je comprend Brahim qui a voulu se donner une chance de figurer dans une des meilleures équipes du monde pour ne pas avoir des regrets , maintenant c’est son avenir qui est en jeu , prend toi en main ya Sidi Brahim 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, essam a dit : mchali 3a9li avec ces RS twitter etc. yak ? il faudrait que je pense à faire une cure de désintoxication anti twitter J’ai enlevé Twitter depuis une semaine. Ça m’a fait le plus grand bien. 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 42 minutes, Salamanca a dit : Oui , d’un côté je comprend Brahim qui a voulu se donner une chance de figurer dans une des meilleures équipes du monde pour ne pas avoir des regrets , maintenant c’est son avenir qui est en jeu , prend toi en main ya Sidi Brahim et il avait raison. c'est un bon joueur mais sans le logo du real y aurait pas eu toute cette hype a son propos. Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 19 minutes, Mr.O a dit : Sinon lekhdim meme pas sur le banc Il était sur le banc Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Quel golazzo de Zaroury!! Il climatise les Lyonnais Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure https://streamin.one/v/ec9a137e Le but de malade de Zaroury Citer
Messages recommandés