Papariou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Arsenal concentre ses attaques sur le côté de Hakimi qui laisse souvent des boulevards derrière Citer
Pastore Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Papariou a dit : Arsenal concentre ses attaques sur le côté de Hakimi qui laisse souvent des boulevards derrière C’était pas à lui de couvrir vu qu’il était au milieu. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures si hakimi marque deux buts dans ces demi final = BO 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Un nombre incalculabe de passes transversales des joueurs du PSG a la Modric. Bienvenu au haut niveau! Citer
Pastore Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures il y a 7 minutes, Mr.O a dit : si hakimi marque deux buts dans ces demi final = BO S’il remporte la LDC, il l’aura dans tous les cas. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, maghribi_pure a dit : Un nombre incalculabe de passes transversales des joueurs du PSG a la Modric. Bienvenu au haut niveau! biensur , c pas le niveau danone Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Allez pour changer un peu. Un but de Yanis Begraoui. 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures le psg fait un match admirable par contre faut mettre le 2e Citer
Younes Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures mettez le but du break b*rdel faut sécuriser le retour pour aller en finale Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Achraf passe a cote du rouge. Si je suis Enrique je le fais sortir. Sa presence au match retour est indispensable.. Modifié il y a 10 heures par maghribi_pure Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures si hakimi prend un carton jaune au match retour , il joue pas la final ? Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 22 minutes, Pastore a dit : S’il remporte la LDC, il l’aura dans tous les cas. C'est ce que je lui ai dit mais il m'a répondu que non ce sera salah car il a les stats 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, Mr.O a dit : si hakimi prend un carton jaune au match retour , il joue pas la final ? Ach ban lik? Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, maghribi_pure a dit : Ach ban lik? 3alah chi 3afw malaki fel final 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures 1-0 pas de remontada au retour svp achraf a un ballon d'or a gagner et une LDC Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Fin de match. Je crains que le PSG paye cher les occasions ratées ce soir. Je leur fais confiance plus a l exterieur qu a domicile. Sinon dommage pour ce jaune de Hakimi. Ca va compromettre ses chances de jouer la finale Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, maghribi_pure a dit : Fin de match. Je crains que le PSG paye cher les occasions ratées ce soir. Je leur fais confiance plus a l exterieur qu a domicile. Sinon dommage pour ce jaune de Hakimi. Ca va compromettre ses chances de jouer la finale si hakimi prend un jaune en match retour, mieux vaut une elimination du psg Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 12 minutes, Younes a dit : mettez le but du break b*rdel faut sécuriser le retour pour aller en finale Là, c'est mort pour Arsenal, ils ne pourront jamais venir battre le PSG chez lui. Quand tu va taper les 2 premiers de premier league , il ne peut plus rien t'arriver chez toi. Citer
Messages recommandés