Lma3ti Williams Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 50 minutes, essam a dit : Un plaisir des les voir perdre après qu'ils aient fait sortir Brahim Brahim passe par une mauvaise période. Il a pas été bon dans ses trois dernières titularisations. C'est dommage parce que Rodrygo est nul depuis deux mois et qu'il y avait une occasion à prendre. Citer
essam Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 4 minutes, Lma3ti Williams a dit : Brahim passe par une mauvaise période. Il a pas été bon dans ses trois dernières titularisations. C'est dommage parce que Rodrygo est nul depuis deux mois et qu'il y avait une occasion à prendre. Raison pour laquelle je ne veux pas que Brahim soit notre leader technique à la CAN c'est trop tôt Il n'a pas encore cette capacité à porter une équipe , surtout pour ce qui sera sa 1ere compet internationale Il doit être entouré par des joueurs confirmés comme Ziyech Ounahi et Boufal pour le soulager de la pression Citer
Mr.O Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, essam a dit : Raison pour laquelle je ne veux pas que Brahim soit notre leader technique à la CAN c'est trop tôt Il n'a pas encore cette capacité à porter une équipe , surtout pour ce qui sera sa 1ere compet internationale Il doit être entouré par des joueurs confirmés comme Ziyech Ounahi et Boufal pour le soulager de la pression Sort de 2022 ils sont fini ces joueurs 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 6 minutes, essam a dit : Raison pour laquelle je ne veux pas que Brahim soit notre leader technique à la CAN c'est trop tôt Il n'a pas encore cette capacité à porter une équipe , surtout pour ce qui sera sa 1ere compet internationale Il doit être entouré par des joueurs confirmés comme Ziyech Ounahi et Boufal pour le soulager de la pression Je trouve au contraire qu’avec le Maroc il porte bien l’équipe , il en fait même un peu de trop des fois , je crois qu’on ne pourra rien y faire de ce que j’ai pu voir , le jeu va se faire sur lui , ils ont déplacé des montagnes pour le ramener , il va avoir 26 ans , y a rien à patienter . ce qu’il pourrait faire de mieux c’est d’aller dans un club où il aurait ce rôle aussi mais au Réal c’est peine perdue , il ne peut pas jouer libéré , la moindre passe ratée ou dribble manquée ils lui tombent tous dessus et il est remplacé à la mi temps pendant que Vinicius manque des penos et Mbappé vise les tribunes dans le plus grand des calmes Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 21 minutes, essam a dit : Raison pour laquelle je ne veux pas que Brahim soit notre leader technique à la CAN c'est trop tôt Il n'a pas encore cette capacité à porter une équipe , surtout pour ce qui sera sa 1ere compet internationale Il doit être entouré par des joueurs confirmés comme Ziyech Ounahi et Boufal pour le soulager de la pression Pourquoi pas Boussoufa ou Belhanda 1 3 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 8 minutes, Salamanca a dit : Je trouve au contraire qu’avec le Maroc il porte bien l’équipe , il en fait même un peu de trop des fois , je crois qu’on ne pourra rien y faire de ce que j’ai pu voir , le jeu va se faire sur lui , ils ont déplacé des montagnes pour le ramener , il va avoir 26 ans , y a rien à patienter . ce qu’il pourrait faire de mieux c’est d’aller dans un club où il aurait ce rôle aussi mais au Réal c’est peine perdue , il ne peut pas jouer libéré , la moindre passe ratée ou dribble manquée ils lui tombent tous dessus et il est remplacé à la mi temps pendant que Vinicius manque des penos et Mbappé vise les tribunes dans le plus grand des calmes Le Real ont un problème de système et d'entraîneur. Même Vinicius n'arrive plus à porter cette équipe et on veut que Brahim le fasse. Si tous les joueurs sont nuls c'est la faute de l'entraîneur à chaque fois 1 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 19 minutes, Lma3ti Williams a dit : Le Real ont un problème de système et d'entraîneur. Même Vinicius n'arrive plus à porter cette équipe et on veut que Brahim le fasse. Si tous les joueurs sont nuls c'est la faute de l'entraîneur à chaque fois Sans même vouloir porter cette équipe , même avec le meilleur entraîneur , il sera toujours en seconde zone avec ces individualités , à un moment donné lui même va en avoir marre Citer
Mr.O Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit : Pourquoi pas Boussoufa ou Belhanda Le pti essam ne veut pas sortir de la CM 2022 , il arrive pas a penser ailleurs, mais il va se frapper le visage quand il verra le rythme hait des matches de la CAN dans des pelouses européennes Citer
essam Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 12 minutes, Mr.O a dit : Le pti essam ne veut pas sortir de la CM 2022 , il arrive pas a penser ailleurs, mais il va se frapper le visage quand il verra le rythme hait des matches de la CAN dans des pelouses européennes Surtout face à Marmoushinho qui va nous défoncer chez nous Oh mon dieu c'est terrible 1 Citer
essam Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Je le dis et je le répète les gars Brahim il faut le soulager à fond de la pression pour qu'il réussisse sa 1ere compet internationale et qu'il aborde le mondial 2026 et 2030 avec sérénité en étant le leader technique de cette équipe (pareil pour BenSeghir) Mais à la CAN il faudra mettre la pression sur Ziyech, Ounahi et Boufal pour les fins de match Espérons qu'ils seront compétitifs en décembre pour ce qui sera leurs dernières en EN (hormis Ounahi) Citer
Mr.O Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 35 minutes, essam a dit : Surtout face à Marmoushinho qui va nous défoncer chez nous Oh mon dieu c'est terrible avec el yamiq, boufal et belhanda qui vont le stopper yak 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures il y a 43 minutes, essam a dit : Je le dis et je le répète les gars Brahim il faut le soulager à fond de la pression pour qu'il réussisse sa 1ere compet internationale et qu'il aborde le mondial 2026 et 2030 avec sérénité en étant le leader technique de cette équipe (pareil pour BenSeghir) Mais à la CAN il faudra mettre la pression sur Ziyech, Ounahi et Boufal pour les fins de match Espérons qu'ils seront compétitifs en décembre pour ce qui sera leurs dernières en EN (hormis Ounahi) Il faudra aussi mettre la pression sur Benatia, El Ahmadi et Nordine Amrabat pendant qu’on y ait 3 Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 23 minutes, Pastore a dit : Il faudra aussi mettre la pression sur Benatia, El Ahmadi et Nordine Amrabat pendant qu’on y ait C'est toujours mieux que de la mettre sur Rabbaj, El aynaoui ou Ait Boudlal Citer
Younes Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 1 heure, essam a dit : Surtout face à Marmoushinho qui va nous défoncer chez nous Oh mon dieu c'est terrible monsieur zéro, c'est vraiment un malade limite j'ai envie de le débloquer pour lire ses messages et rire un bon coup 1 Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Younes a dit : monsieur zéro, c'est vraiment un malade limite j'ai envie de le débloquer pour lire ses messages et rire un bon coup Mr.O c'est le divertissement 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures saibari 10 passes D en championnat mashallah 29 G/A TCC Citer
Younes Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, essam a dit : Mr.O c'est le divertissement demande lui ce qu'il pense de l'éliemination des u17 egyptien de la CAN Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 4 minutes, Younes a dit : demande lui ce qu'il pense de l'éliemination des u17 egyptien de la CAN Il va botter en touche je le connais 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a une heure, Pastore a dit : Il faudra aussi mettre la pression sur Benatia, El Ahmadi et Nordine Amrabat pendant qu’on y ait On peut meme songer a faire revenir boussoufa a la CAN, il a quelque matches avec l'equipe de Ilyass el Malki qui a jouer dernierement. 1 Citer
Messages recommandés