Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Younes a dit :

marmoush a marqué

nos maitres egyptiens vont nous écraser à la CAN

tous aux abris !!!

On va taper  le pharaon  :regra:

Modifié par Azrou
Posté(e)

c'est quasi sur

on va voir un marocain champions de belgique et un autre champions de grèce

les playoffs ont commencé et les clubs de nos lions sont très bien placés

Posté(e)

L'Union sportive du littoral de Dunkerque entrain de mettre la misère à Hakimi et les siens en demi finale de Coupe de France

C'est même pas Dunkerque b*rdel, c'est juste le littoral de Dunkerque nom d'une pipe full.thumb.png.6428e3a5e5ccf77ec83696adc

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

L'Union sportive du littoral de Dunkerque entrain de mettre la misère à Hakimi et les siens en demi finale de Coupe de France

C'est même pas Dunkerque b*rdel, c'est juste le littoral de Dunkerque nom d'une pipe full.thumb.png.6428e3a5e5ccf77ec83696adc

C’est vrai que Guessime Yassine des U20 fait la misère a Hakimi la? Il était super nul avec les U20 mais on en dit que du bien en off

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ęl Mõrø a dit :

C’est vrai que Guessime Yassine des U20 fait la misère a Hakimi la? Il était super nul avec les U20 mais on en dit que du bien en off

Je sais pas , je viens de mettre le match :ddd:

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Nayef titulaire vs Real ; Brahim sur le banc

1-0 pour Sociedad, pour l'instant Nayef en finale

Non c’était 1-0 pour le Real au match aller. La c’est le match retour il sont a égalité la

• Merci 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Faire des misères c’est faux mais il lui a fait mal en début de match Les RS disent de la m*rde. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Aguerd sort sur blessure, genou :pff:

Il a vraiment du mal a enchaîner des saisons complètes :palm:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Aguerd sort sur blessure, genou :pff:

Au moment meme ou je switche sur son match je le vois au sol demandant son remplacement. Ca se voit qu'on peut pas compter sur lui pour faire une longue CAN. Sinon Dari fait un grand match avec Ahly

Posté(e)

Oussama el azzouzi meme dans un match de coupe et malgres que son equipe mene au score par 3-0 a 10 minutes de la fin, l entraineur le laisse toujours sur le banc. Dommage pour lui et pour la selection

• Triste 1