maghribi_pure Posté(e) samedi à 22:06 Posté(e) samedi à 22:06 il y a 5 minutes, essam a dit : Je n'aurais pas dit mieux Si on devrait remplacer Sahraoui poste par poste, Boufal serait le plus meritant. A moins qu'on veuille appeler Driouech.. 1 Citer
Papariou Posté(e) samedi à 22:07 Posté(e) samedi à 22:07 il y a 36 minutes, essam a dit : Bencharki c'est le profil de Rahimi on l'a déjà Sahraoui c'est un dribbleur, il faut le remplacer par un profil similaire Zahzouh Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 22:08 Posté(e) samedi à 22:08 il y a 1 minute, Papariou a dit : Zahzouh Matalane Citer
KheySolide Posté(e) samedi à 22:25 Posté(e) samedi à 22:25 Il y a 3 heures, LameloBall a dit : Petit highlight du cheval hier face au Rangers, pour ceux qui auraient pas vu. À la 26 ème seconde, l'adversaire essaie de le chevaucher. 1 Citer
essam Posté(e) samedi à 22:31 Posté(e) samedi à 22:31 il y a 26 minutes, Mr.O a dit : Bo9al pas ouf, bencharki c un dribbleur aussi, sort de la cm 2022 p*tain Sort de la CL 2017 b*rdel 3 Citer
essam Posté(e) samedi à 22:32 Posté(e) samedi à 22:32 il y a 24 minutes, Papariou a dit : Zahzouh Je pense que Boufal nous sera plus utile 1 Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 22:35 Posté(e) samedi à 22:35 il y a 3 minutes, essam a dit : Sort de la CL 2017 b*rdel Il est dans le meilleur club d’afrique Citer
Kparon Posté(e) samedi à 22:43 Posté(e) samedi à 22:43 il y a 37 minutes, maghribi_pure a dit : Si on devrait remplacer Sahraoui poste par poste, Boufal serait le plus meritant. A moins qu'on veuille appeler Driouech.. yes ! why not 1 Citer
essam Posté(e) samedi à 22:44 Posté(e) samedi à 22:44 il y a 7 minutes, Mr.O a dit : Il est dans le meilleur club d’afrique Je l'aurais pris si on avait pas Rahimi C'est quasi exactement le même profil, on a besoin de varier les profils Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 23:50 Posté(e) samedi à 23:50 il y a une heure, essam a dit : Je l'aurais pris si on avait pas Rahimi C'est quasi exactement le même profil, on a besoin de varier les profils Il est driblleur aussi bencharki et passeur Citer
LameloBall Posté(e) dimanche à 00:45 Posté(e) dimanche à 00:45 Je préfèrerais qu’on appelle un milieu de terrain à la place : Belahyane ou Bouchouari. Citer
moms93 Posté(e) dimanche à 04:03 Posté(e) dimanche à 04:03 Il y a 3 heures, LameloBall a dit : Je préfèrerais qu’on appelle un milieu de terrain à la place : Belahyane ou Bouchouari. Bouchouari a la limite Belahyane ne joue pas Citer
Papariou Posté(e) dimanche à 04:48 Posté(e) dimanche à 04:48 J’ai l’impression que ça sera Abou Khalal l’heureux élu Citer
larrazet Posté(e) dimanche à 05:01 Posté(e) dimanche à 05:01 il y a 12 minutes, Papariou a dit : J’ai l’impression que ça sera Abou Khalal l’heureux élu Non seulement il revient de blessure, mais il s est blessé hier matin encore. 1 Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 12:28 Posté(e) dimanche à 12:28 Personne ne parle du tres beau but du bentayeq avec zamalek Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 12:35 Posté(e) dimanche à 12:35 il y a 7 minutes, Mr.O a dit : Personne ne parle du tres beau but du bentayeq avec zamalek tas vu le gardien qui a concédé ce but ? il a aucune détente meskin, il etait bien rempli de foul medamiss Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 12:51 Posté(e) dimanche à 12:51 il y a 15 minutes, Abzy a dit : tas vu le gardien qui a concédé ce but ? il a aucune détente meskin, il etait bien rempli de foul medamiss Il est mieu que l’aznou Citer
Haugusthum Posté(e) dimanche à 13:19 Posté(e) dimanche à 13:19 il y a 50 minutes, Mr.O a dit : Personne ne parle du tres beau but du bentayeq avec zamalek Citer
maghribi_pure Posté(e) dimanche à 14:20 Posté(e) dimanche à 14:20 (modifié) Hamza Igamane qui fete sa selection avec un but contre Celtic Glasgow Modifié dimanche à 18:25 par maghribi_pure 1 Citer
essam Posté(e) dimanche à 14:29 Posté(e) dimanche à 14:29 Quelle fierté ce petit et surtout quelle mentalité tbarkallah Au delà de ses qualités foot, il a zéro complexe et ça c'est le + important 4 Citer
maghribi_pure Posté(e) dimanche à 14:38 Posté(e) dimanche à 14:38 Suis hyyyyper content pour le petit. Hamza you made my day Citer
maghribi_pure Posté(e) dimanche à 14:43 Posté(e) dimanche à 14:43 Abde n a pas pu profiter de sa titularisation. Son equipe a eté menée au score jusqu a sa sortie. Apres ils font une Remontada et ils menent en ce moment 3-2 1 Citer
Messages recommandés