Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : C'est quasi lui tout seul qui qualifie son EN à la CDM 2018... + 2 finals de CAN sur notre dos Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Attention aux boulevards avec le PSG, l'année dernière ils avaient un boulevard vers la finale avec Mbappe contre le Real et se font bananer par Dortmund Moi je vois le Real se faire éliminer ce soir 1 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 14 minutes, Lma3ti Williams a dit : Attention aux boulevards avec le PSG, l'année dernière ils avaient un boulevard vers la finale avec Mbappe contre le Real et se font bananer par Dortmund Moi je vois le Real se faire éliminer ce soir Perso j'y crois à mon dernier carré Real-PSG-Barça-Bayern Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Eh oui les stats sont importantes. Salah est laargement mieu que drogba Drogba a plus pesé que Salah dans les grands matchs. On s’en balec des stats contre Burnley ou Brighton Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 33 minutes, Pastore a dit : Drogba a plus pesé que Salah dans les grands matchs. On s’en balec des stats contre Burnley ou Brighton Comme tu veux Citer
ChairBallonDor Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Pastore a dit : Drogba a plus pesé que Salah dans les grands matchs. On s’en balec des stats contre Burnley ou Brighton Ta haine te fait dire de la m*rde khoya, Salah est connu pour marquer dans les grands matchs, va voir ses stat contre le top 6 en pl tu vas péter les plombs, il marque quasi à chaque fois 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 11 minutes, ChairBallonDor a dit : Ta haine te fait dire de la m*rde khoya, Salah est connu pour marquer dans les grands matchs, va voir ses stat contre le top 6 en pl tu vas péter les plombs, il marque quasi à chaque fois qui t'a renommé chair ballon d'or khouya ? c'est encore pire qu'avant 2 Citer
ChairBallonDor Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, Younes a dit : qui t'a renommé chair ballon d'or khouya ? c'est encore pire qu'avant Je viens de voir On va encore plus me prendre pour un clown 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le Real Madrid vont vraiment laisser leur meilleur joueur du match aller chauffer le banc ce soir. Il sera chanceux d'entrer avant la 85ème Citer
Mr.O Posté(e) il y a 14 minutes Posté(e) il y a 14 minutes il y a une heure, ChairBallonDor a dit : Ta haine te fait dire de la m*rde khoya, Salah est connu pour marquer dans les grands matchs, va voir ses stat contre le top 6 en pl tu vas péter les plombs, il marque quasi à chaque fois Non mais laisse, la mauvaise foi Citer
Messages recommandés