essam Posté(e) mercredi à 21:03 Posté(e) mercredi à 21:03 il y a 7 minutes, Karim57 a dit : Aguerd fautif sur le but.... Il a abandonné son poste pour venir harceler au milieu... Grosse erreur de sa part.... qu'est-ce que tu racontes C'est son compère en DC qui est au marquage d'Endrick et qui se fait prendre de vitesse, rien à voir avec Aguerd qui fait d'ailleurs un très bon match Citer
Haugusthum Posté(e) mercredi à 21:26 Posté(e) mercredi à 21:26 il y a une heure, Haugusthum a dit : Mazraoui il est entré en jeu juste après la pause Citer
Karim57 Posté(e) mercredi à 21:30 Posté(e) mercredi à 21:30 il y a 26 minutes, essam a dit : qu'est-ce que tu racontes C'est son compère en DC qui est au marquage d'Endrick et qui se fait prendre de vitesse, rien à voir avec Aguerd qui fait d'ailleurs un très bon match Regarde le but !!!!! Il a abandonné son poste pour venir harceler le milieu du Real... Grosse erreur.... Sinon il fait un bon match Citer
Karim57 Posté(e) mercredi à 21:33 Posté(e) mercredi à 21:33 il y a 27 minutes, essam a dit : qu'est-ce que tu racontes C'est son compère en DC qui est au marquage d'Endrick et qui se fait prendre de vitesse, rien à voir avec Aguerd qui fait d'ailleurs un très bon match Tu vois pas aguerd sur l'action qui dit a son compère de la DC d'anticiper sur endrik ?.... Là ou Aguerd aurait dû être ! Son compère ne pouvait pas rattraper l'erreur de Aguerd... Clairement Revois l'action.. Citer
soufiane_winger Posté(e) mercredi à 21:38 Posté(e) mercredi à 21:38 Youssef Maleh a marqué un beau but contre la Juventus en Copa 1 Citer
Karim57 Posté(e) mercredi à 21:39 Posté(e) mercredi à 21:39 (modifié) il y a 9 minutes, Karim57 a dit : Regarde le but !!!!! Il a abandonné son poste pour venir harceler le milieu du Real... Grosse erreur.... Sinon il fait un bon match Je viens de revoir le but..en fait il est monté sur vinicius. A 30 mètres de l'endroit où il aurait dû normalement être . Vinicius donne a Bellingham... Et la suite on l'a connait. Aguerd 100% fautif sur le but. Dommage il fait un très bon match Modifié mercredi à 21:40 par Karim57 Citer
essam Posté(e) mercredi à 21:41 Posté(e) mercredi à 21:41 il y a 1 minute, Karim57 a dit : Je viens de revoir le but..en fait il est monté sur vinicius. A 30 mètres de l'endroit où il aurait dû être . Vinicius donne a Bellingham... Et la suite on l'a connait. Aguerd 100% fautif sur le but. Dommage il fait un très bon match Citer
Karim57 Posté(e) mercredi à 21:49 Posté(e) mercredi à 21:49 il y a 7 minutes, essam a dit : Endrik s'est retrouvé en face a face avec le gardien !!!! Aguerd qui fait un mauvais début de seconde période Citer
Enkidu21 Posté(e) mercredi à 22:03 Posté(e) mercredi à 22:03 Je suis tombé au hasard sur ihatarren sur les 5 derniers matchs il est titulaire et il a 4 fois la meilleur note de son équipe sur Google je sais pas ce que ça vaut les notes. Il est à 3 buts et 2 passes décisives. je pensais pas qu’il allait revenir après sa grosse prise de poids la mort de son père et les soucis qu’il a eu avec la mocro mafia. Il a encore bcp à accomplir avant de venir parmi nous faut qu’il bosse dur car le talent il l’a et à foison. Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 22:19 Posté(e) mercredi à 22:19 il y a 38 minutes, essam a dit : Il a raison , on voit clairement qu il a laisser un vide. notre DC Citer
essam Posté(e) mercredi à 22:24 Posté(e) mercredi à 22:24 Brahim quand Mbappé n'est pas sur le terrain ---> Citer
essam Posté(e) mercredi à 22:44 Posté(e) mercredi à 22:44 il y a 11 minutes, Mr.O a dit : au secours des DC potables ! SOS ! FERMEE LAAAAA 2 Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 22:45 Posté(e) mercredi à 22:45 à l’instant, essam a dit : FERMEE LAAAAA SOS on a dit SOS 2 Citer
Derb ghallef Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 9 heures, essam a dit : Brahim quand Mbappé n'est pas sur le terrain ---> Miskine il a eu 10 pauvres minutes.... Citer
Haugusthum Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 13 heures, soufiane_winger a dit : Youssef Maleh a marqué un beau but contre la Juventus en Copa @Girondin 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 12 heures, Mr.O a dit : au secours des DC potables ! SOS ! Yahia Ben Khaleq du FUS, mon coup de coeur. Foutez-le moi à côté d’Aguerd en sélection svp Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 4 heures, Derb ghallef a dit : Miskine il a eu 10 pauvres minutes.... Et en 10 min il a plus montré qu'en 90 min avec Mbappé sur le terrain Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a une heure, Ęl Mõrø a dit : Yahia Ben Khaleq du FUS, mon coup de coeur. Foutez-le moi à côté d’Aguerd en sélection svp Je l'ai jamais vu jouer , je sais juste qu'il fait plus d'1m90 ce qui doit l'avantager dans les duels aériens Sinon niveau vitesse et relance ça donne quoi ? Citer
Mr.O Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 53 minutes, essam a dit : Je l'ai jamais vu jouer , je sais juste qu'il fait plus d'1m90 ce qui doit l'avantager dans les duels aériens Sinon niveau vitesse et relance ça donne quoi ? Pas ouf Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 6 minutes, Mr.O a dit : Pas ouf Les DC très grand de ce style sont généralement t9alline Après il y a des surprises comme Aguerd et Yamiq Citer
Mr.O Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 6 minutes, essam a dit : Les DC très grand de ce style sont généralement t9alline Après il y a des surprises comme Aguerd et Yamiq C le genre de joueur que salah peut s amuser a l humilier dans un match 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 5 minutes, essam a dit : GOLAZZOOOOOO bizarrement la même action avec le mountakhab ça fini sur le chantier du stade de Casa 2 Citer
Messages recommandés