Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Karim57 a dit :

Aguerd fautif sur le but.... Il a abandonné son poste pour venir harceler au milieu... Grosse erreur de sa part....

qu'est-ce que tu racontes :pff:

C'est son compère en DC qui est au marquage d'Endrick et qui se fait prendre de vitesse, rien à voir avec Aguerd qui fait d'ailleurs un très bon match

Posté(e)
il y a 26 minutes, essam a dit :

C'est son compère en DC qui est au marquage d'Endrick et qui se fait prendre de vitesse, rien à voir avec Aguerd qui fait d'ailleurs un très bon match

Regarde le but !!!!! Il a abandonné son poste pour venir harceler le milieu du Real... Grosse erreur.... Sinon il fait un bon match 

Posté(e)
il y a 27 minutes, essam a dit :

Tu vois pas aguerd sur l'action qui dit a son compère de la DC d'anticiper sur endrik ?.... Là ou Aguerd aurait dû être ! Son compère ne pouvait pas rattraper l'erreur de Aguerd... Clairement 

Revois l'action..

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Karim57 a dit :

Regarde le but !!!!! Il a abandonné son poste pour venir harceler le milieu du Real... Grosse erreur.... Sinon il fait un bon match 

Je viens de revoir le but..en fait il est monté sur vinicius. A 30 mètres de l'endroit où il aurait dû normalement être . Vinicius donne a Bellingham... Et la suite on l'a connait. 

Aguerd 100% fautif sur le but. 

Dommage il fait un très bon match 

Modifié par Karim57
Posté(e)
il y a 1 minute, Karim57 a dit :

Je viens de revoir le but..en fait il est monté sur vinicius. A 30 mètres de l'endroit où il aurait dû être . Vinicius donne a Bellingham... Et la suite on l'a connait. 

Aguerd 100% fautif sur le but. 

Dommage il fait un très bon match 

thumb.png

Posté(e)

Je suis tombé au hasard sur ihatarren sur les 5 derniers matchs il est titulaire et il a 4 fois la meilleur note de son équipe sur Google je sais pas ce que ça vaut les notes.  Il est à 3 buts et 2 passes décisives.

je pensais pas qu’il allait revenir après sa grosse prise de poids la mort de son père et les soucis qu’il a eu avec la mocro mafia. Il a encore bcp à accomplir avant de venir parmi nous faut qu’il bosse dur car le talent il l’a et à foison.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Derb ghallef a dit :

Miskine il a eu 10 pauvres minutes....

Et en 10 min il a plus montré qu'en 90 min avec Mbappé sur le terrain :sip:

Posté(e)
il y a une heure, Ęl Mõrø a dit :

Yahia Ben Khaleq du FUS, mon coup de coeur. Foutez-le moi à côté d’Aguerd en sélection svp

Je l'ai jamais vu jouer , je sais juste qu'il fait plus d'1m90 ce qui doit l'avantager dans les duels aériens

Sinon niveau vitesse et relance ça donne quoi ?

Posté(e)
il y a 53 minutes, essam a dit :

Je l'ai jamais vu jouer , je sais juste qu'il fait plus d'1m90 ce qui doit l'avantager dans les duels aériens

Sinon niveau vitesse et relance ça donne quoi ?

Pas ouf

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mr.O a dit :

Pas ouf

Les DC très grand de ce style sont généralement t9alline

Après il y a des surprises comme Aguerd et Yamiq

Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Les DC très grand de ce style sont généralement t9alline

Après il y a des surprises comme Aguerd et Yamiq

C le genre de joueur que salah peut s amuser a l humilier dans un match

• Haha 1