Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 24 minutes, essam a dit :

CPA

Regragui veut mettre toutes les chances de son coté, je pense que la raison pour laquelle il insiste avec ce joueur c'est sa qualité sur CPA indirect qu'aucun autre joueur marocain ne possède

Clairement la meilleure patte gauche du Maroc... CPA ou dans le jeu.

Mais malheureusement il est parti s'enterrer. A moins qu'il revienne en Europe la saison prochaine ( ce qui est vraiment possible) je ne le vois pas revenir 

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Akhomach, Talbi, Adli et Diaz galek on a rien :mdr:

Akhomach blessé. 

Talbi il vient d'apparaitre !!! Tout ca parce qu'il a lis 2 burs vs Milan (le pseudo chmpionnat de m*rde selon toi) vous ne le connaissez meme pas et le citez deja devant ziyech . Il est peut etre bon mais ca sera comme adli a la can , il va venir nous foirer la can si on fait confiance a un petit jeune de bruges qui vient de debuter en selection. 

Adli a droite ?!?!!!! Ses ratés vs l'afsud ca ne te dit rien ? 

Diaz oui je l'ai cité. APART DIAZ ya rien a droite. 

Ziyech est indispensable mais son probleme est que WR va vouloir a tout prix l'associer a Diaz et forcer son systeme sur ca et ca cest pas bon. 

Ya rien du tout a droite. J'aurais prefere que tu me cite aboukhlal ! 

Modifié par ismail78
Posté(e)
il y a 8 minutes, Karim57 a dit :

Clairement la meilleure patte gauche du Maroc... CPA ou dans le jeu.

Mais malheureusement il est parti s'enterrer. A moins qu'il revienne en Europe la saison prochaine ( ce qui est vraiment possible) je ne le vois pas revenir 

Rahimi aussi il est parti s'enterrer ou bien il joue au FC Barcelone peut etre Rahimi ?

Posté(e)
il y a 22 minutes, Pastore a dit :

Ok il sait tirer les CPA et le reste tu en fais quoi ? Il avance plus du tout. C’est un poids mort pour une équipe 

Moi ce que j'en fais , je le vire même si il est titulaire au Real madrid après sa decla de traitre

Maintenant Regragui est allé le voir , ça veut dire qu'il compte sur lui

J'expose juste selon moi quelles sont les raisons pour lesquelles il compte sur lui, footbalistiquement ça se comprend

Posté(e)
à l’instant, ismail78 a dit :

Akhomach blessé. 

Talbi il vient d'apparaitre !!! Tout ca parce qu'il a lis 2 burs vs Milan (le pseudo chmpionnat de m*rde selon toi) vous ne le connaissez meme pas et le citez deja devant ziyech . Il est peut etre bon mais ca sera comme adli a la can , il va venir nous foirer la can si on fait confiance a un petit jeune de bruges qui vient de debuter en selection. 

Ziyech est indispensable mais son probleme est que WR va vouloir a tout prix l'associer a Diaz et forcer son systeme sur ca et ca cest pas bon. 

Ya rien du tout . 

Ziyech est mort sportivement depuis 2 ans, c’est si dur à comprendre ? Je comprends pas pourquoi vous continuez de le mentionner. Ajoute à cela sa publication honteuse envers le roi. Il est à bannir définitivement 

Adli venait de perdre sa mère une semaine avant le match face à l’Afrique du sud. Mets toi à sa place. Respect à ce mec qu’est venu jouer la CAN malgré la perte de sa mère. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, ismail78 a dit :

Akhomach blessé. 

Ya rien du tout a droite. J'aurais prefere que tu me cite aboukhlal ! 

Adli a perdue sa maman juste avant la can. Ceci explique peut-être cela. 

Ziyech c'est mis tout seul dans le pétrin à 30 ans il faut savoir ce que tu publie et assumer.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Ziyech est mort sportivement depuis 2 ans, c’est si dur à comprendre ? Je comprends pas pourquoi vous continuez de le mentionner. Ajoute à cela sa publication honteuse envers le roi. Il est à bannir définitivement 

Adli venait de perdre sa mère une semaine avant le match face à l’Afrique du sud. Mets toi à sa place. Respect à ce mec qu’est venu jouer la CAN malgré la perte de sa mère. 

Toi tu est plus marocain que WR et la FRMF reuni pour decider qui est a bannir et qui ne l'est pas. S'il revient tu vas dire quoi ? Que Lekjaa et Walid sont des khawakhawa ceci cela. Mohim , hors sujet . Je parle football et football on a besoin de lui dans un groupe 26  pas necessairement dans le 11 si diaz est a droite.

Oui il a perdu sa mere mais il est rentre sur le terrain et walid lui a demande de jouer , un joueur sqns experience , qui n'est pas a son poste, et qui venait de perdre sa mere alors qu'on avait Harit en pleine bourre. Mais bon on ne refait pas le passe et les choix de walid. 

Le plus important que je retiens c'est que Adli ne joue pas a droite habituellement. Et ceci explique ses ratés il na pas lhabitude et instinctivement fait les mauvais choix. 

Donc non ya rien de satisfaisant qui nous fasse oublier ziyech footbalistiquement A DROITE  .

AKHOMACH

DIAZ

ABOUKHLAL

Apart ces 3 dont 1 est blessé, ya rien !

Posté(e)
il y a 15 minutes, ismail78 a dit :

Toi tu est plus marocain que WR et la FRMF reuni pour decider qui est a bannir et qui ne l'est pas. S'il revient tu vas dire quoi ? Que Lekjaa et Walid sont des khawakhawa ceci cela. Mohim , hors sujet . Je parle football et football on a besoin de lui dans un groupe 26  pas necessairement dans le 11 si diaz est a droite.

Oui il a perdu sa mere mais il est rentre sur le terrain et walid lui a demande de jouer , un joueur sqns experience , qui n'est pas a son poste, et qui venait de perdre sa mere alors qu'on avait Harit en pleine bourre. Mais bon on ne refait pas le passe et les choix de walid. 

Le plus important que je retiens c'est que Adli ne joue pas a droite habituellement. Et ceci explique ses ratés il na pas lhabitude et instinctivement fait les mauvais choix. 

Donc non ya rien de satisfaisant qui nous fasse oublier ziyech footbalistiquement A DROITE  .

AKHOMACH

DIAZ

ABOUKHLAL

Apart ces 3 dont 1 est blessé, ya rien !

On a fait quoi avec ces joueurs d’expérience à la CAN ? Vas-y dis-moi :lol:

Notre meilleur parcours à la CAN depuis 20 ans c’est avec des joueurs inexpérimentés :lol:

Posté(e)
Il y a 7 heures, essam a dit :

Boufal qui revient d'une longue blessure et nous sort un master class en europa League avec assist

Adli qui revient d'une fracture et nous un asist et un but avec le champion d'Allemagne en titre

2 joueurs qui ne sont même pas appelés en sélection actuellement

Nos 9 qui plantent à chaque match quasiment

La concurrence n'a jamais été aussi rude à nos postes offensifs

Regragui va Doha regarder les pertes de balle de Ziyechicha :walid:

Posté(e)
il y a 22 minutes, Abzy a dit :

Regragui va Doha regarder les pertes de balle de Ziyechicha :walid:

Je viens de regarder ses 20 min sur youtube... c'est catastrophique dans le jeu :palm:

Le manque de rythme et de condition physique est flagrant, il ne sera pas prêt pour Mars

Par contre CPA comme d'hab toujours très dangereux

Mais ce début de saison sans jouer l'a tué, il va avoir du mal à retrouver un niveau convenable

Walid doit se préparer à jouer sans lui

Boufal est un bon tireur de CPA il peut faire l'affaire et lui contrairement à Ziyech a encore bcp de jus

Si Walid se cherche un leader technique expérimenté , qu'il réfléchisse sérieusement à Boufal

Lui a clairement le profil pour te porter une équipe dans une CAN à domicile 

Il peut te foutre le feu aux défenses adverses comme en 2021

Mais Ziyech actuellement honnêtement à part ses CPA ça commence à sentir mauvais 

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Je viens de regarder ses 20 min sur youtube... c'est catastrophique dans le jeu :palm:

Le manque de rythme et de condition physique est flagrant, il ne sera pas prêt pour Mars

Mais ce début de saison sans jouer l'a tué, il va avoir du mal à retrouver un niveau convenable

Boufal est un bon tireur de CPA il peut faire l'affaire et lui contrairement à Ziyech a encore bcp de jus

Si Walid se cherche un leader technique expérimenté , qu'il réfléchisse sérieusement à Boufal

Mais Ziyech actuellement honnêtement à part ses CPA ça commence à sentir mauvais 

si boufal devait être pris, c'est en 3e ailier gauche et uniquement si il y a blessure d'un autre

Posté(e)
il y a 5 minutes, Younes a dit :

si boufal devait être pris, c'est en 3e ailier gauche et uniquement si il y a blessure d'un autre

il faut tout de même garder quelques joueurs expérimentés avec une bonne mentalité, on en a pas bcp comme Boufal qui a retourné en l'Europe pour la sélection :super:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Younes a dit :

Perso un Boufal compétitif il passe 2eme dans la hiérarchie et a même de grande chance de passer 1er en pleine compet

De tout nos ailiers gauche, seul Rahimi me semble au dessus de lui

Le reste c'est en dessous , le gros souci de ce joueur ce sont ses blessures bcp trop fréquentes

Mais en forme, très peu rivalisent avec lui

Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, essam a dit :

T'as tourné ta veste sur ziyech plus vite que les ânes gerien avec la Syrie 😁😁😁... C'est dire 😁

Modifié par Karim57
Posté(e)
à l’instant, Karim57 a dit :

T'as tourné ta veste plus vite que les ânes gerien avec la Syrie 😁😁😁

Je juge objectivement son entrée en jeu qui est catastrophique, à lui de me faire mentir sur les prochains mois thumb.png

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Je juge objectivement son entrée en jeu qui est catastrophique, à lui de me faire mentir sur les prochains mois thumb.png

Je sais pourquoi mais je me dit qu'il va revenir en Europe pour la saison prochaine.... Je le sens je sais pas pourquoi....

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Perso un Boufal compétitif il passe 2eme dans la hiérarchie et a même de grande chance de passer 1er en pleine compet

De tout nos ailiers gauche, seul Rahimi me semble au dessus de lui

Le reste c'est en dessous , le gros souci de ce joueur ce sont ses blessures bcp trop fréquentes

Mais en forme, très peu rivalisent avec lui

ona  qui à gauche ?

abde, sahraoui, diop, boufal, rahimi si il n'est pas convoqué en tant que 9

désolé mais boufal est dérrière

Posté(e)
à l’instant, Karim57 a dit :

Je sais pourquoi mais je me dit qu'il va revenir en Europe pour la saison prochaine.... Je le sens je sais pas pourquoi....

Je pense que c'est même pas une question d'Europe ou de Qatar

Si il reste au Qatar mais qu'il montre de bonne chose, sporitvement Walid va être obligé de le prendre car c'est un joueur essentiel en EN

Mais si il continue sur sa lancée catastrophique d'aujourd'hui et qu'il enchaine les blessures.. faut se préparer à jouer sans lui

J'espère juste qu'on ne mettra pas toute la pression sur Brahim à la CAN, ce sont des joueurs plus expérimentés comme Ounahi ou Boufal qui doivent avoir la pression sur le dos.

Brahim Ben Seghir and co doivent se sentir entourés de joueurs confirmés et un minimum expérimentés en EN

Posté(e)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

ona  qui à gauche ?

abde, sahraoui, diop, boufal, rahimi si il n'est pas convoqué en tant que 9

désolé mais boufal est dérrière

Compétitif il est clairement devant Abde Sahraoui Diop

Si je veux faire rentrer un joueur en pleine CAN pour renverser le match, je préfère 100 fois un Boufal plutôt que Sahraoui Diop et dans une moindre mesure Abde qui a quand même prouvé certaines choses

Rahimi pour moi est le titulaire à gauche, son profil est très intéressant car il est aussi bon dans la percussion que dans la finition, c'est rare.

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Compétitif il est clairement devant Abde Sahraoui Diop

Si je veux faire rentrer un joueur en pleine CAN pour renverser le match, je préfère 100 fois un Boufal plutôt que Sahraoui Diop et dans une moindre mesure Abde qui a quand même prouvé certaines choses

Rahimi pour moi est le titulaire à gauche, son profil est très intéressant car il est aussi bon dans la percussion que dans la finition, c'est rare.

j'en doute

de toutes manières, on aura plus de certitudes en mars

j'attend tellement ce rassemblement et celui de juin

j'ai vraiment besoin de voir notre équipe jouer un gros d'afrique

le match de la tunisie sera crucial

• Top 1