Ęl Mõrø Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures GOLAZO de Yanis Bagraoui encore. Son 7eme buts en 6 matchs la je pense 1 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 24 minutes, essam a dit : CPA Regragui veut mettre toutes les chances de son coté, je pense que la raison pour laquelle il insiste avec ce joueur c'est sa qualité sur CPA indirect qu'aucun autre joueur marocain ne possède Clairement la meilleure patte gauche du Maroc... CPA ou dans le jeu. Mais malheureusement il est parti s'enterrer. A moins qu'il revienne en Europe la saison prochaine ( ce qui est vraiment possible) je ne le vois pas revenir Citer
ismail78 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 1 heure, Pastore a dit : Akhomach, Talbi, Adli et Diaz galek on a rien Akhomach blessé. Talbi il vient d'apparaitre !!! Tout ca parce qu'il a lis 2 burs vs Milan (le pseudo chmpionnat de m*rde selon toi) vous ne le connaissez meme pas et le citez deja devant ziyech . Il est peut etre bon mais ca sera comme adli a la can , il va venir nous foirer la can si on fait confiance a un petit jeune de bruges qui vient de debuter en selection. Adli a droite ?!?!!!! Ses ratés vs l'afsud ca ne te dit rien ? Diaz oui je l'ai cité. APART DIAZ ya rien a droite. Ziyech est indispensable mais son probleme est que WR va vouloir a tout prix l'associer a Diaz et forcer son systeme sur ca et ca cest pas bon. Ya rien du tout a droite. J'aurais prefere que tu me cite aboukhlal ! Modifié il y a 7 heures par ismail78 Citer
ismail78 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 8 minutes, Karim57 a dit : Clairement la meilleure patte gauche du Maroc... CPA ou dans le jeu. Mais malheureusement il est parti s'enterrer. A moins qu'il revienne en Europe la saison prochaine ( ce qui est vraiment possible) je ne le vois pas revenir Rahimi aussi il est parti s'enterrer ou bien il joue au FC Barcelone peut etre Rahimi ? Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 22 minutes, Pastore a dit : Ok il sait tirer les CPA et le reste tu en fais quoi ? Il avance plus du tout. C’est un poids mort pour une équipe Moi ce que j'en fais , je le vire même si il est titulaire au Real madrid après sa decla de traitre Maintenant Regragui est allé le voir , ça veut dire qu'il compte sur lui J'expose juste selon moi quelles sont les raisons pour lesquelles il compte sur lui, footbalistiquement ça se comprend Citer
Pastore Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, ismail78 a dit : Akhomach blessé. Talbi il vient d'apparaitre !!! Tout ca parce qu'il a lis 2 burs vs Milan (le pseudo chmpionnat de m*rde selon toi) vous ne le connaissez meme pas et le citez deja devant ziyech . Il est peut etre bon mais ca sera comme adli a la can , il va venir nous foirer la can si on fait confiance a un petit jeune de bruges qui vient de debuter en selection. Adli a droite ?!?!!!! Ses ratés vs l'afsud ca ne te dit rien ? Diaz oui je l'ai cité. APART DIAZ ya rien a droite. Ziyech est indispensable mais son probleme est que WR va vouloir a tout prix l'associer a Diaz et forcer son systeme sur ca et ca cest pas bon. Ya rien du tout . Ziyech est mort sportivement depuis 2 ans, c’est si dur à comprendre ? Je comprends pas pourquoi vous continuez de le mentionner. Ajoute à cela sa publication honteuse envers le roi. Il est à bannir définitivement Adli venait de perdre sa mère une semaine avant le match face à l’Afrique du sud. Mets toi à sa place. Respect à ce mec qu’est venu jouer la CAN malgré la perte de sa mère. Citer
Gadiri Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, ismail78 a dit : Akhomach blessé. Talbi il vient d'apparaitre !!! Tout ca parce qu'il a lis 2 burs vs Milan (le pseudo chmpionnat de m*rde selon toi) vous ne le connaissez meme pas et le citez deja devant ziyech . Il est peut etre bon mais ca sera comme adli a la can , il va venir nous foirer la can si on fait confiance a un petit jeune de bruges qui vient de debuter en selection. Adli a droite ?!?!!!! Ses ratés vs l'afsud ca ne te dit rien ? Diaz oui je l'ai cité. APART DIAZ ya rien a droite. Ziyech est indispensable mais son probleme est que WR va vouloir a tout prix l'associer a Diaz et forcer son systeme sur ca et ca cest pas bon. Ya rien du tout a droite. J'aurais prefere que tu me cite aboukhlal ! Adli a perdue sa maman juste avant la can. Ceci explique peut-être cela. Ziyech c'est mis tout seul dans le pétrin à 30 ans il faut savoir ce que tu publie et assumer. Citer
ismail78 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 6 minutes, Pastore a dit : Ziyech est mort sportivement depuis 2 ans, c’est si dur à comprendre ? Je comprends pas pourquoi vous continuez de le mentionner. Ajoute à cela sa publication honteuse envers le roi. Il est à bannir définitivement Adli venait de perdre sa mère une semaine avant le match face à l’Afrique du sud. Mets toi à sa place. Respect à ce mec qu’est venu jouer la CAN malgré la perte de sa mère. Toi tu est plus marocain que WR et la FRMF reuni pour decider qui est a bannir et qui ne l'est pas. S'il revient tu vas dire quoi ? Que Lekjaa et Walid sont des khawakhawa ceci cela. Mohim , hors sujet . Je parle football et football on a besoin de lui dans un groupe 26 pas necessairement dans le 11 si diaz est a droite. Oui il a perdu sa mere mais il est rentre sur le terrain et walid lui a demande de jouer , un joueur sqns experience , qui n'est pas a son poste, et qui venait de perdre sa mere alors qu'on avait Harit en pleine bourre. Mais bon on ne refait pas le passe et les choix de walid. Le plus important que je retiens c'est que Adli ne joue pas a droite habituellement. Et ceci explique ses ratés il na pas lhabitude et instinctivement fait les mauvais choix. Donc non ya rien de satisfaisant qui nous fasse oublier ziyech footbalistiquement A DROITE . AKHOMACH DIAZ ABOUKHLAL Apart ces 3 dont 1 est blessé, ya rien ! Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 46 minutes, Ęl Mõrø a dit : GOLAZO de Yanis Bagraoui encore. Son 7eme buts en 6 matchs la je pense 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 15 minutes, ismail78 a dit : Toi tu est plus marocain que WR et la FRMF reuni pour decider qui est a bannir et qui ne l'est pas. S'il revient tu vas dire quoi ? Que Lekjaa et Walid sont des khawakhawa ceci cela. Mohim , hors sujet . Je parle football et football on a besoin de lui dans un groupe 26 pas necessairement dans le 11 si diaz est a droite. Oui il a perdu sa mere mais il est rentre sur le terrain et walid lui a demande de jouer , un joueur sqns experience , qui n'est pas a son poste, et qui venait de perdre sa mere alors qu'on avait Harit en pleine bourre. Mais bon on ne refait pas le passe et les choix de walid. Le plus important que je retiens c'est que Adli ne joue pas a droite habituellement. Et ceci explique ses ratés il na pas lhabitude et instinctivement fait les mauvais choix. Donc non ya rien de satisfaisant qui nous fasse oublier ziyech footbalistiquement A DROITE . AKHOMACH DIAZ ABOUKHLAL Apart ces 3 dont 1 est blessé, ya rien ! On a fait quoi avec ces joueurs d’expérience à la CAN ? Vas-y dis-moi Notre meilleur parcours à la CAN depuis 20 ans c’est avec des joueurs inexpérimentés Citer
Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 7 heures, essam a dit : Boufal qui revient d'une longue blessure et nous sort un master class en europa League avec assist Adli qui revient d'une fracture et nous un asist et un but avec le champion d'Allemagne en titre 2 joueurs qui ne sont même pas appelés en sélection actuellement Nos 9 qui plantent à chaque match quasiment La concurrence n'a jamais été aussi rude à nos postes offensifs Regragui va Doha regarder les pertes de balle de Ziyechicha Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 22 minutes, Abzy a dit : Regragui va Doha regarder les pertes de balle de Ziyechicha Je viens de regarder ses 20 min sur youtube... c'est catastrophique dans le jeu Le manque de rythme et de condition physique est flagrant, il ne sera pas prêt pour Mars Par contre CPA comme d'hab toujours très dangereux Mais ce début de saison sans jouer l'a tué, il va avoir du mal à retrouver un niveau convenable Walid doit se préparer à jouer sans lui Boufal est un bon tireur de CPA il peut faire l'affaire et lui contrairement à Ziyech a encore bcp de jus Si Walid se cherche un leader technique expérimenté , qu'il réfléchisse sérieusement à Boufal Lui a clairement le profil pour te porter une équipe dans une CAN à domicile Il peut te foutre le feu aux défenses adverses comme en 2021 Mais Ziyech actuellement honnêtement à part ses CPA ça commence à sentir mauvais 1 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 6 minutes, essam a dit : Je viens de regarder ses 20 min sur youtube... c'est catastrophique dans le jeu Le manque de rythme et de condition physique est flagrant, il ne sera pas prêt pour Mars Par contre CPA comme d'hab toujours très dangereux Mais ce début de saison sans jouer l'a tué, il va avoir du mal à retrouver un niveau convenable Walid doit se préparer à jouer sans lui Boufal est un bon tireur de CPA il peut faire l'affaire et lui contrairement à Ziyech a encore bcp de jus Si Walid se cherche un leader technique expérimenté , qu'il réfléchisse sérieusement à Boufal Lui a clairement le profil pour te porter une équipe dans une CAN à domicile Il peut te foutre le feu aux défenses adverses comme en 2021 Mais Ziyech actuellement honnêtement à part ses CPA ça commence à sentir mauvais si boufal devait être pris, c'est en 3e ailier gauche et uniquement si il y a blessure d'un autre Citer
Abzy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, Younes a dit : si boufal devait être pris, c'est en 3e ailier gauche et uniquement si il y a blessure d'un autre il faut tout de même garder quelques joueurs expérimentés avec une bonne mentalité, on en a pas bcp comme Boufal qui a retourné en l'Europe pour la sélection Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, Younes a dit : si boufal devait être pris, c'est en 3e ailier gauche et uniquement si il y a blessure d'un autre Perso un Boufal compétitif il passe 2eme dans la hiérarchie et a même de grande chance de passer 1er en pleine compet De tout nos ailiers gauche, seul Rahimi me semble au dessus de lui Le reste c'est en dessous , le gros souci de ce joueur ce sont ses blessures bcp trop fréquentes Mais en forme, très peu rivalisent avec lui Citer
Karim57 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 25 minutes, essam a dit : Je viens de regarder ses 20 min sur youtube... c'est catastrophique dans le jeu Le manque de rythme et de condition physique est flagrant, il ne sera pas prêt pour Mars Par contre CPA comme d'hab toujours très dangereux Mais ce début de saison sans jouer l'a tué, il va avoir du mal à retrouver un niveau convenable Walid doit se préparer à jouer sans lui Boufal est un bon tireur de CPA il peut faire l'affaire et lui contrairement à Ziyech a encore bcp de jus Si Walid se cherche un leader technique expérimenté , qu'il réfléchisse sérieusement à Boufal Lui a clairement le profil pour te porter une équipe dans une CAN à domicile Il peut te foutre le feu aux défenses adverses comme en 2021 Mais Ziyech actuellement honnêtement à part ses CPA ça commence à sentir mauvais T'as tourné ta veste sur ziyech plus vite que les ânes gerien avec la Syrie 😁😁😁... C'est dire 😁 Modifié il y a 5 heures par Karim57 Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Karim57 a dit : T'as tourné ta veste plus vite que les ânes gerien avec la Syrie 😁😁😁 Je juge objectivement son entrée en jeu qui est catastrophique, à lui de me faire mentir sur les prochains mois Citer
Karim57 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, essam a dit : Je juge objectivement son entrée en jeu qui est catastrophique, à lui de me faire mentir sur les prochains mois Je sais pourquoi mais je me dit qu'il va revenir en Europe pour la saison prochaine.... Je le sens je sais pas pourquoi.... Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, essam a dit : Perso un Boufal compétitif il passe 2eme dans la hiérarchie et a même de grande chance de passer 1er en pleine compet De tout nos ailiers gauche, seul Rahimi me semble au dessus de lui Le reste c'est en dessous , le gros souci de ce joueur ce sont ses blessures bcp trop fréquentes Mais en forme, très peu rivalisent avec lui ona qui à gauche ? abde, sahraoui, diop, boufal, rahimi si il n'est pas convoqué en tant que 9 désolé mais boufal est dérrière Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Karim57 a dit : Je sais pourquoi mais je me dit qu'il va revenir en Europe pour la saison prochaine.... Je le sens je sais pas pourquoi.... Je pense que c'est même pas une question d'Europe ou de Qatar Si il reste au Qatar mais qu'il montre de bonne chose, sporitvement Walid va être obligé de le prendre car c'est un joueur essentiel en EN Mais si il continue sur sa lancée catastrophique d'aujourd'hui et qu'il enchaine les blessures.. faut se préparer à jouer sans lui J'espère juste qu'on ne mettra pas toute la pression sur Brahim à la CAN, ce sont des joueurs plus expérimentés comme Ounahi ou Boufal qui doivent avoir la pression sur le dos. Brahim Ben Seghir and co doivent se sentir entourés de joueurs confirmés et un minimum expérimentés en EN Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Younes a dit : ona qui à gauche ? abde, sahraoui, diop, boufal, rahimi si il n'est pas convoqué en tant que 9 désolé mais boufal est dérrière Compétitif il est clairement devant Abde Sahraoui Diop Si je veux faire rentrer un joueur en pleine CAN pour renverser le match, je préfère 100 fois un Boufal plutôt que Sahraoui Diop et dans une moindre mesure Abde qui a quand même prouvé certaines choses Rahimi pour moi est le titulaire à gauche, son profil est très intéressant car il est aussi bon dans la percussion que dans la finition, c'est rare. Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, essam a dit : Compétitif il est clairement devant Abde Sahraoui Diop Si je veux faire rentrer un joueur en pleine CAN pour renverser le match, je préfère 100 fois un Boufal plutôt que Sahraoui Diop et dans une moindre mesure Abde qui a quand même prouvé certaines choses Rahimi pour moi est le titulaire à gauche, son profil est très intéressant car il est aussi bon dans la percussion que dans la finition, c'est rare. j'en doute de toutes manières, on aura plus de certitudes en mars j'attend tellement ce rassemblement et celui de juin j'ai vraiment besoin de voir notre équipe jouer un gros d'afrique le match de la tunisie sera crucial 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures on a un vivier de 45/50 sélectionnables pour 27 places quel casse tête !!! 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 8 heures, Pastore a dit : Les libyens aussi serieux ? j'ai jamais vu leur tv t'as eveille ma curiosite Citer
Messages recommandés