essam Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 53 minutes, maghribi_pure a dit : El Khannouss titulaire contre Arsenal T'as regardé sa 1ere MT ? Citer
maghribi_pure Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 56 minutes, essam a dit : T'as regardé sa 1ere MT ? Oui Citer
essam Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 2 minutes, maghribi_pure a dit : Oui Il était comment ? Perso j'ai regardé sa 2eme mi temps, c'était intéressant sur le peu de ballon qu'il a eu J'aurais aimé le voir dans un club où ça joue un peu plus au ballon Citer
maghribi_pure Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février La premiere mitemps etait trop tactique a mon gout. Leicester n a fait que defendre et balancer des ballons vers l avant. El khannouss etait moyen. Il n a pas touché bcp de ballons. Je ne peux rien lui reprocher. Leicester c est faible et c est bien dommage que pour une fois que la premiere league reussit a un marocain, ca se fait dans un club qui n a pas le niveau.. Citer
maghribi_pure Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Si Brahim est titulaire contre Osasuna.. Je sais pas, chaque fois qu il est titulaire, il n en profite pas pour montrer de quoi il est capable. J'espere que cette fois ci sera la bonne.. Citer
maghribi_pure Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Mounir el haddadi a marqué le but d egalisation de son equipe 3-3 contre Abqar et il a eté expulsé a la 90e.. 1 Citer
essam Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Brahim quand Mbappé n'est pas sur le terrain c'est Messi Quand Mbappé est sur le terrain c'est un simple assistant, secrétaire limite. Je commence à en avoir par dessus la tête de ce Mbappé qui devient pote avec nos joueurs qui se soumettent à lui Hakimi sans Mbappé ça aurait été un Gareth Bale avec grosses stats, mais il a décidé de faire le larbin b*rdel si seulement En-nesyri avait le talent de Hakimi et Brahim, lui il a la bonne mentalité il ne se soumet à personne Qu'il continue à faire l'assistant de Mbappé, il va finir comme Lucas Vazquez remplaçant éternel au Real Marmoush à peine arriver à City, triplé , rien à foutre de Haaland ou Debruyne Citer
Pastore Posté(e) le 15 février Auteur Posté(e) le 15 février Bon début de match de ben seghir. Ce akliouch trop perso, il tire au lieu de servir notre lion qui était en bonne position Citer
maghribi_pure Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Deuxieme match de Lazio sans aucune minute de jeu pour Belahyane, lui qui a ete tres competitif au Verona. @Pastore avait peut etre raison quand il a dit que c etait un mauvais choix. 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 15 février Auteur Posté(e) le 15 février il y a 2 minutes, Karim57 a dit : But de Ben seghir Ca va lui faire du bien Citer
Karim57 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février à l’instant, Pastore a dit : Ca va lui faire du bien Meskine il a passé un mauvais moment.... Comme t'as dit ça va lui faire du bien 👍... En espérant qu'il soit titulaire contre le Benfica et qu'il qualifie Monaco 🙏 1 Citer
essam Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Ben seghir lui niveau mental je le sens très bien Il a cette aura de game changer que n'ont pas les Brahim Hakimi and co J'espère qu'il continuera sa progression et ira vite dans un grand club inchaAllah 1 Citer
Pastore Posté(e) le 15 février Auteur Posté(e) le 15 février il y a 7 minutes, essam a dit : Ben seghir lui niveau mental je le sens très bien Il a cette aura de game changer que n'ont pas les Brahim Hakimi and co J'espère qu'il continuera sa progression et ira vite dans un grand club inchaAllah Pas besoin de se presser, il est bien à Monaco. Le mieux ça serait qu’il reste encore là-bas 2 ou 3 ans. 1 Citer
essam Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 1 minute, Pastore a dit : Pas besoin de se presser, il est bien à Monaco. Le mieux ça serait qu’il reste encore là-bas 2 ou 3 ans. Oui il n'a que 19 ans, j'espère qu'il va s'imposer à Monaco sur les 2 prochaines saisons et à 21/22 ans aller chercher plus haut en Europe inchaAllah Comme pour Khannous, il faut qu'il apprenne à devenir un milieu plus complet , qu'il prenne en volume de jeu 1 1 Citer
Girondin Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février (modifié) Voir Nantes ci-dessous qui est en train de se manger 5 buts à Monaco pour ceux qui parlent du 3-5-2 ( en réalité c’est un 5-3-2 ) pour encaisser moins de buts , 95% des équipes qui foutent 3 DCs se font prendre plein de buts au final. 3 défenseurs centraux c’est toujours de la m*rde ! y a toujours des petits c*ns sur ce forum qui viennent te foutre la zizanie en parlant de mettre 3 DCs en EN alors qu’on a à peine juste 1 bon DC = Aguerd Modifié le 15 février par Girondin Citer
essam Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 3 minutes, Girondin a dit : Voir Nantes ci-dessous qui est en train de se manger 5 buts à Monaco pour ceux qui parlent du 3-5-2 ( en réalité c’est un 5-3-2 ) pour encaisser moins de buts , 95% des équipes qui foutent 3 DCs se font prendre plein de buts au final. 3 défenseurs c’est toujours de la m*rde ! y a toujours des petits c*ns sur ce forum qui viennent te foutre la zizanie en parlant de mettre 3 DCs en EN alors qu’on a juste 1 bon DC = Aguerd Je pardonnerais jamais ce que nous a fait Regragui en demi finale de la coupe du monde 1 Citer
Pastore Posté(e) le 15 février Auteur Posté(e) le 15 février il y a 4 minutes, Girondin a dit : Voir Nantes ci-dessous qui est en train de se manger 5 buts à Monaco pour ceux qui parlent du 3-5-2 ( en réalité c’est un 5-3-2 ) pour encaisser moins de buts , 95% des équipes qui foutent 3 DCs se font prendre plein de buts au final. 3 défenseurs c’est toujours de la m*rde ! y a toujours des petits c*ns sur ce forum qui viennent te foutre la zizanie en parlant de mettre 3 DCs en EN alors qu’on a à peine juste 1 bon DC = Aguerd Nantes a un rouge depuis le début du match. Citer
Girondin Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février (modifié) il y a 18 minutes, Pastore a dit : Nantes a un rouge depuis le début du match. C’est pas une raison, ils sont à 7-1 maintenant statistiquement les équipes à 3 DC se font nicker au final Modifié le 15 février par Girondin Citer
maghribi_pure Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Targhaline a joué quelques minutes (3min +10min temps additionel) avec Feynood. Citer
ismail78 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février (modifié) il y a 49 minutes, maghribi_pure a dit : Deuxieme match de Lazio sans aucune minute de jeu pour Belahyane, lui qui a ete tres competitif au Verona. @Pastore avait peut etre raison quand il a dit que c etait un mauvais choix. Sil joue pas c quil donne pas et ne montre pas ce quil faut a l'entrainement. Ou quil est pas encore bien acclimater au collectif , ca va venir. Ils ont pas payé 10M€ sur un jeune extra communautaire just pour la profondeur du banc. Ca va lui faire du bien de galerer un peu , il grandira sil a vraiment le talent qu'on pense qu'il a. Modifié le 15 février par ismail78 1 Citer
ismail78 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Il y a 1 heure, essam a dit : Brahim quand Mbappé n'est pas sur le terrain c'est Messi Quand Mbappé est sur le terrain c'est un simple assistant, secrétaire limite. Je commence à en avoir par dessus la tête de ce Mbappé qui devient pote avec nos joueurs qui se soumettent à lui Hakimi sans Mbappé ça aurait été un Gareth Bale avec grosses stats, mais il a décidé de faire le larbin b*rdel si seulement En-nesyri avait le talent de Hakimi et Brahim, lui il a la bonne mentalité il ne se soumet à personne Qu'il continue à faire l'assistant de Mbappé, il va finir comme Lucas Vazquez remplaçant éternel au Real Marmoush à peine arriver à City, triplé , rien à foutre de Haaland ou Debruyne Peut etre pas a ce point mais il est vrai que le role garde du corps et ombre de mbappé que avait hakimi m'a vraiment agacé. Citer
Girondin Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Il y a 6 heures, LameloBall a dit : Abqar titulaire face à Leganes. Il était pas parti au Golfe lors de ce mercato ? Vous l’annonciez dans le forum Citer
Bakchiche Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 12 minutes, Girondin a dit : C’est pas une raison statistiquement les équipes à 3 DC se font nicker au final Le 3/5/2 c’est une spécialité italienne , tout le monde n’a pas cette culture tactique 1 1 Citer
Messages recommandés