Ęl Mõrø Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février El Khannouss a l’origine du 1-0 contre Manchester United. Beau dribble et très belle passe. Il a une vista hors norme Allah Y barek Citer
maghribi_pure Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 4 minutes, Ęl Mõrø a dit : El Khannouss a l’origine du 1-0 contre Manchester United. Beau dribble et très belle passe. Il a une vista hors norme Allah Y barek Sur quelle chaine tu regardes le match? Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 5 minutes, Ęl Mõrø a dit : El Khannouss a l’origine du 1-0 contre Manchester United. Beau dribble et très belle passe. Il a une vista hors norme Allah Y barek Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février à l’instant, maghribi_pure a dit : Sur quelle chaine tu regardes le match? Application Nova Score sur iPhone 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Grand match du Khniniss. Siyed khter tbarkallah Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 24 minutes, maghribi_pure a dit : Entrée de Adam Aznou Il a pris un carton jaune Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Jolie tacle de Mazraoui contre El Khannouss. Je pense qu’on devrait le mettre en DC à côté de Aguerd! Citer
ChairGoat Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février (modifié) Encore un excellent match d'El Khanouss, il s'est acclimaté à la Premier League, physiquement il tient bien et ne se fait pas bouger physiquement. Il a vraiment cette faculté de déjouer le pressing adversaire en trouvant toujours les bons angles de passes, c'est compliqué de le presser, il a toujours un temps d'avance sur les autres, techniquement il est toujours aussi propre. Il a vraiment fait le bon choix d'aller à Leicester même si l'équipe est catastrophique tant qu'il joue et qu'il performe c'est le principal il ira dans un bon club la saison prochaine si Leicester descend en espérant qu'il reste en pl Modifié le 7 février par ChairGoat 2 Citer
essam Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a une heure, Ęl Mõrø a dit : Jolie tacle de Mazraoui contre El Khannouss. Je pense qu’on devrait le mettre en DC à côté de Aguerd! Le fait qu'il soit utilisé en couverture des contres sur corner et non parmi les 7 joueurs dans la surface pour défendre sur le corner, ça donne un signe très négatif sur son jeu de tête et sa capacité à défendre dans ce registre.. Un DC en couverture des contre sur corner normalement ça n'existe pas 1 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 48 minutes, essam a dit : Le fait qu'il soit utilisé en couverture des contres sur corner et non parmi les 7 joueurs dans la surface pour défendre sur le corner, ça donne un signe très négatif sur son jeu de tête et sa capacité à défendre dans ce registre.. Un DC en couverture des contre sur corner normalement ça n'existe pas C’est pas le plus fort en jeu de tête effectivement mais ça ne veut rien dire. Il y a des défenseurs de petite taille aussi qu’on voit pas parmis les joueurs dans les surfaces pendant les corners. Je le préfère 1000x a Harkass ou Abqar Citer
pogoss Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a 5 heures, maghribi_pure a dit : Entrée de Adam Aznou il etait pas titulaire ? je croyais que c'etait leur seul arg ? 3 Citer
essam Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a 7 heures, Ęl Mõrø a dit : C’est pas le plus fort en jeu de tête effectivement mais ça ne veut rien dire. Il y a des défenseurs de petite taille aussi qu’on voit pas parmis les joueurs dans les surfaces pendant les corners. Je le préfère 1000x a Harkass ou Abqar C'est souvent des latéraux , mais les défenseurs centraux de petite taille (Mascherano par ex) généralement ils sont bons de la tête et c'est extrêmement de rare de ne pas les voir placé dans le carré sur les corners Mais quand tu avoisine les 1m85 comme Mazraoui et qu'on te met pas dans la surface lors des phases arrêtées c'est vraiment que tu dois être très limité dans le domaine aérien Moi aussi j'aimerais bien un MAZ en DC et qu'on joue avec un gaucher à gauche mais j'avoue que je suis pas tranquille avec son jeu de tête et son alignement 1 Citer
ismail78 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a 10 heures, Ęl Mõrø a dit : Jolie tacle de Mazraoui contre El Khannouss. Je pense qu’on devrait le mettre en DC à côté de Aguerd! Ils jouent a 3 defenseurs il me semble. Et puis son United c'est vraiment trop naze il serait bon presque dans tous les postes avec eux sauf numero 9. Citer
essam Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Les conséquences du Vahidisme fondamentaliste radical : Citer
Maroc77 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février (modifié) Il y a 16 heures, ChairGoat a dit : Encore un excellent match d'El Khanouss, il s'est acclimaté à la Premier League, physiquement il tient bien et ne se fait pas bouger physiquement. Il a vraiment cette faculté de déjouer le pressing adversaire en trouvant toujours les bons angles de passes, c'est compliqué de le presser, il a toujours un temps d'avance sur les autres, techniquement il est toujours aussi propre. Il a vraiment fait le bon choix d'aller à Leicester même si l'équipe est catastrophique tant qu'il joue et qu'il performe c'est le principal il ira dans un bon club la saison prochaine si Leicester descend en espérant qu'il reste en pl C'est ça qui fait la différence des grands joueurs, je ne veux pas le comparer à Zidane ou Maradona, mais si tu regardes quelques vidéos d'eux tu remarqueras cette fraction de seconde qu'ils ont sur les autres. Modifié le 8 février par Maroc77 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a 8 heures, pogoss a dit : il etait pas titulaire ? je croyais que c'etait leur seul arg ? Khouya j ai pas vu le match. Je regardais celui d el khanouss qui se jouait en parallele. J ai vu juste sur le live score qu il etait entré en deuxieme mitemps et qu il a eu un carton jaune. J'ai su apres que le but est venu de son coté.. Citer
Pastore Posté(e) le 8 février Auteur Posté(e) le 8 février Il y a 8 heures, pogoss a dit : il etait pas titulaire ? je croyais que c'etait leur seul arg ? C’est un choix m*rdique ce prêt. Il aurait du rester en Allemagne mais monsieur a préféré la facilité Il y a 3 heures, essam a dit : Les conséquences du Vahidisme fondamentaliste radical : Ils veulent juste de nouveaux jouets. Par contre, le débat mérite d’exister pour Ounahi contrairement à Amrabat. Citer
ismail78 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 6 minutes, Pastore a dit : C’est un choix m*rdique ce prêt. Il aurait du rester en Allemagne mais monsieur a préféré la facilité Ils veulent juste de nouveaux jouets. Par contre, le débat mérite d’exister pour Ounahi contrairement à Amrabat. Ounahi que des matchs parfait depuis la RDC. Si on touche a ounahi on est en train de dire au peuple marocain : on joue a football manager ou a Fifa Ultimate team on s'en fiche de l'Equipe Nationale et de ses resultats. Surtout pour le remplacer avec des joueurs moyens. Le jour ou tu aura un numero 8 titulaire indiscutable dans un bete de club oui on pourra parler. El khanouss est complementaire a ounahi en 4-3-3 Citer
essam Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 43 minutes, Pastore a dit : Ils veulent juste de nouveaux jouets. Par contre, le débat mérite d’exister pour Ounahi contrairement à Amrabat. Voilà des footix qui se lassent et qui veulent leur Belahyane titulaire qu'ils insulteront au bout de 2 match Même Ounahi à l'heure actuelle il est indiscutable, il est tout le temps décisif en EN alors qu'il joue relayeur, c'est un sacré joueur sous Regragui 1 Citer
essam Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 39 minutes, ismail78 a dit : Ounahi que des matchs parfait depuis la RDC. Si on touche a ounahi on est en train de dire au peuple marocain : on joue a football manager ou a Fifa Ultimate team on s'en fiche de l'Equipe Nationale et de ses resultats. Surtout pour le remplacer avec des joueurs moyens. Le jour ou tu aura un numero 8 titulaire indiscutable dans un bete de club oui on pourra parler. El khanouss est complementaire a ounahi en 4-3-3 Amrabat-Ounahi ça bouge pas et pour le 3eme milieu on met celui qui est le plus en forme entre Khannous et Ben Seghir Mais si Ziyech revient, ce sera lui le 3eme Citer
Younes Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 3 minutes, essam a dit : Voilà des footix qui se lassent et qui veulent leur Belahyane titulaire qu'ils insulteront au bout de 2 match Même Ounahi à l'heure actuelle il est indiscutable, il est tout le temps décisif en EN alors qu'il joue relayeur, c'est un sacré joueur sous Regragui comme avec hrimat 1 Citer
essam Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 2 minutes, Younes a dit : comme avec hrimat C'est systématique, à chaque fois ils nous trouvent une poule aux œufs d'or qu'ils veulent absolument refourguer à walid Et une fois qu'il le prend et qu'il est moyen , les mêmes insultent walid et lui reprochent de l'avoir utiliser Regragui doit définitivement arrêter d'accorder de l'importance et tout ces médias et pages de footix émotifs Belahyane à la place d'Amrabat juste parce qu'il a signé à la Lazio Igamane à la place de Kaabi/YEN juste parce qu'il a fait 4 bons mois au Rangers 1 2 Citer
Messages recommandés