Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Girondin a dit :

J’en peux plus de ce joueur, s’il continue à foirer ses titularisations, il manquera le wagon pour la CAN et la WC 😡

IMG_9714.png

Il est meme pas dans le 5eme wagon pour la can. On devrait faire une selection a 200 joueurs pour le voir sur une liste.  

Respect a tous les pro marocain dans le monde ,  mais l'EN deviendra difficile a entrevoir pour beaucoup de pro et surtout ceux qui jouent de france. Qu'ils s'expatrient vite pour apprendre le foot. L'edf n'a que de jeunes qui s'expatrient tres jeune ou meme se revelent tres jeune a l'etranger.  

Notre jeu local et nos meilleur mre sont destinés a etre d'influence espagnole. Et on doit garder une coherence dans le jeu et l'esprit de l'EN et pas trop faire de melange. 

Modifié par ismail78
Posté(e)
il y a 13 minutes, Younes a dit :

saibari 11/12 TCC

ça je crois que ça prends en compte les stats avec l'EN

Mais en club c'est bien 9/10 TCC (transfermarkt) 

Ce qui reste de très bonnes stats pour un joueur qui en plus n'est pas titulaire indiscutable

Il a rarement été titulaire en EN, il faudrait lui donner une chance sur ce coté gauche

Posté(e)
il y a 25 minutes, essam a dit :

ça je crois que ça prends en compte les stats avec l'EN

Mais en club c'est bien 9/10 TCC (transfermarkt) 

Ce qui reste de très bonnes stats pour un joueur qui en plus n'est pas titulaire indiscutable

Il a rarement été titulaire en EN, il faudrait lui donner une chance sur ce coté gauche

Je préfère rahimi à gauche ou mm benseghir, je le trouve trop lent pour aller sur l’aile surtout contre des équipes africaines. Et il a plus l’habitude de rentrer dans l’axe et de pas être un ailier qui reste sur l’aile. Je vois plutôt rahimi à gauche Diaz à droite el kaabi en pointe et el khànouss/Ounahi en 10 ou ds un milieu à 3. Saibairi en joker de luke avec ben seghir.

• Top 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Enkidu21 a dit :

Je préfère rahimi à gauche ou mm benseghir, je le trouve trop lent pour aller sur l’aile surtout contre des équipes africaines. Et il a plus l’habitude de rentrer dans l’axe et de pas être un ailier qui reste sur l’aile. Je vois plutôt rahimi à gauche Diaz à droite el kaabi en pointe et el khànouss/Ounahi en 10 ou ds un milieu à 3. Saibairi en joker de luke avec ben seghir.

Pareil pour Rahimi c'est mon choix numéro 1 à gauche

Mais Ben seghir je le préfère dans l'axe, j'aime pas sur un coté

• J'aime 1