Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, essam a dit : PS: Rahimi 13 buts 4 assists cette saison Saibari 9 buts 10 assists cette saison DC 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 12 minutes, essam a dit : Ses stats cette saison? Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Ses stats cette saison? Citer
ismail78 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 2 heures, Girondin a dit : J’en peux plus de ce joueur, s’il continue à foirer ses titularisations, il manquera le wagon pour la CAN et la WC 😡 Il est meme pas dans le 5eme wagon pour la can. On devrait faire une selection a 200 joueurs pour le voir sur une liste. Respect a tous les pro marocain dans le monde , mais l'EN deviendra difficile a entrevoir pour beaucoup de pro et surtout ceux qui jouent de france. Qu'ils s'expatrient vite pour apprendre le foot. L'edf n'a que de jeunes qui s'expatrient tres jeune ou meme se revelent tres jeune a l'etranger. Notre jeu local et nos meilleur mre sont destinés a etre d'influence espagnole. Et on doit garder une coherence dans le jeu et l'esprit de l'EN et pas trop faire de melange. Modifié il y a 2 heures par ismail78 Citer
Younes Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, essam a dit : PS: Rahimi 13 buts 4 assists cette saison Saibari 9 buts 10 assists cette saison saibari 11/12 TCC Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 13 minutes, Younes a dit : saibari 11/12 TCC ça je crois que ça prends en compte les stats avec l'EN Mais en club c'est bien 9/10 TCC (transfermarkt) Ce qui reste de très bonnes stats pour un joueur qui en plus n'est pas titulaire indiscutable Il a rarement été titulaire en EN, il faudrait lui donner une chance sur ce coté gauche Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes il y a 25 minutes, essam a dit : ça je crois que ça prends en compte les stats avec l'EN Mais en club c'est bien 9/10 TCC (transfermarkt) Ce qui reste de très bonnes stats pour un joueur qui en plus n'est pas titulaire indiscutable Il a rarement été titulaire en EN, il faudrait lui donner une chance sur ce coté gauche Je préfère rahimi à gauche ou mm benseghir, je le trouve trop lent pour aller sur l’aile surtout contre des équipes africaines. Et il a plus l’habitude de rentrer dans l’axe et de pas être un ailier qui reste sur l’aile. Je vois plutôt rahimi à gauche Diaz à droite el kaabi en pointe et el khànouss/Ounahi en 10 ou ds un milieu à 3. Saibairi en joker de luke avec ben seghir. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes il y a 12 minutes, Enkidu21 a dit : Je préfère rahimi à gauche ou mm benseghir, je le trouve trop lent pour aller sur l’aile surtout contre des équipes africaines. Et il a plus l’habitude de rentrer dans l’axe et de pas être un ailier qui reste sur l’aile. Je vois plutôt rahimi à gauche Diaz à droite el kaabi en pointe et el khànouss/Ounahi en 10 ou ds un milieu à 3. Saibairi en joker de luke avec ben seghir. Pareil pour Rahimi c'est mon choix numéro 1 à gauche Mais Ben seghir je le préfère dans l'axe, j'aime pas sur un coté 1 Citer
Messages recommandés