Mr.O Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 26 minutes, azzizi a dit : POurquoi s'en débarrasser? A mon avis, il y'a de la place pour les deux. Nseiry a deux coupes du mondes et CAN dans son registre et il ne déçoit pas dans ces compétitions. Un point positif à retenir de tout ça : 4 joueurs en attaque ont été formés localement, Rahimi, Kaabi, Nseiry et Igamane ! Franchement faut arreter de parler d'attaquants la on est dans un gros gros danger, on a aucune paire de defense central potable a 11 mois de la compet africaine chez nous Citer
Ouarzazati Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 32 minutes, Mr.O a dit : Franchement faut arreter de parler d'attaquants la on est dans un gros gros danger, on a aucune paire de defense central potable a 11 mois de la compet africaine chez nous Tkt, on a les moyens de faire une 1/2 à la maison, j'y crois. Citer
Mr.O Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier à l’instant, Ouarzazati a dit : Tkt, on a les moyens de faire une 1/2 à la maison, j'y crois. quel pair de DC ? Citer
Ouarzazati Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 3 minutes, Mr.O a dit : quel pair de DC ? Aguerd/Harkass, El Azzouzi, Riad, Mazraoui mais j'étais ironique 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit : Aguerd/Harkass, El Azzouzi, Riad, Mazraoui mais j'étais ironique tu va arreter mohamed salah avec harkass Citer
Ouarzazati Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 5 minutes, Mr.O a dit : tu va arreter mohamed salah avec harkass Pourquoi pas ? Mais ce n'est pas un bon exemple car Salah fait la misère à tous les défenseurs du monde. 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 23 minutes, Ouarzazati a dit : Pourquoi pas ? Mais ce n'est pas un bon exemple car Salah fait la misère à tous les défenseurs du monde. Harkass est un plouc en botola Citer
Ouarzazati Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Harkass est un plouc en botola En selection il a été plutôt bon. 2 Citer
Azrou Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Il y a 2 heures, azzizi a dit : POurquoi s'en débarrasser? A mon avis, il y'a de la place pour les deux. Nseiry a deux coupes du mondes et CAN dans son registre et il ne déçoit pas dans ces compétitions. Un point positif à retenir de tout ça : 4 joueurs en attaque ont été formés localement, Rahimi, Kaabi, Nseiry et Igamane ! À choisir entre lui et Hamza , je miserai sur le second qui est plus offensif, plus technique et balle au pied surpasse le cheval de Troie je ne supporte plus ses contrôles du tibia ses pertes de balles ses dribbles 🤮et même son jeu de tête qui était son point fort devenu très moyen bref ce n’est que mon avis frérot sui n’a pas de valeur 😂 Citer
Azrou Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 31 minutes, Mr.O a dit : Harkass est un plouc en botola Harkass est un plouc tu dis 😂 mais pas le cheval 😂 Citer
ismail78 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier On a pas de paire de DC pour la CDM. Pour la CAN , faut pas abuser non plus. Il manque un 2eme DC du niveau d'aguerd mais integré a une defense de tres haut niveau (aguerd hakimi amrabat mazraoui bounou) on peux dire qu'on a des defenseurs d'un niveau tres acceptable pour pretendre a une CAN. C'est pas une excuse , y'en a qui ont gagné des CAN avec des defenses bien moins prestigieuse. Pour la CDM oui c mort on peux pas esperer un exploit du type tenir une clean sheet face a 4 cadors mondiaux a 3j d'intervalle. 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Diaz est titulaire en coupe d'espagne contre une équipe de quatrième division. Il a beaucoup d'occasions mais n'arrive pas à marquer Citer
ismail78 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier (modifié) il y a une heure, Azrou a dit : À choisir entre lui et Hamza , je miserai sur le second qui est plus offensif, plus technique et balle au pied surpasse le cheval de Troie je ne supporte plus ses contrôles du tibia ses pertes de balles ses dribbles 🤮et même son jeu de tête qui était son point fort devenu très moyen bref ce n’est que mon avis frérot sui n’a pas de valeur 😂 Enesyri a une etiquette et loser dans tour le maroc malheureusement donc possible qu'il passe a la trappe mais son profil athlethique et grand est un profil atypique et utile pour completer un groupe dans une competition comme la CAN. Il faut des profiles offensifs aux styles variés dans ce type de competition selon la tournure des matchs. Je pense qu'il est indispensable car les 3 autres n'ont pas son profil. Modifié le 6 janvier par ismail78 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a une heure, Azrou a dit : Harkass est un plouc tu dis 😂 mais pas le cheval 😂 si aguerd se blesse , tu te trouves avec harkass et papi abdelhamid contre les tenors de l'afrique Citer
Bakchiche Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Il y a 2 heures, Mr.O a dit : quel pair de DC ? Je suis déçu du rassemblement de novembre , je m attendais à voir regragui tester massina en défenseur central son nouveau poste … j’espère qu’en mars Adam aura sa chance il est plutôt bon en phase défensive et a une bonne relance , par contre en arrière gauche un peu lourdeau 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 22 minutes, Bakchiche a dit : Je suis déçu du rassemblement de novembre , je m attendais à voir regragui tester massina en défenseur central son nouveau poste … j’espère qu’en mars Adam aura sa chance il est plutôt bon en phase défensive et a une bonne relance , par contre en arrière gauche un peu lourdeau il me rend fou ce regragui , il reste pas bcp de temps, il faut des maintenant la future DC credible et robuste commence a travailler ensemble il a mit massina au placar Citer
azzizi Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Il y a 2 heures, Azrou a dit : À choisir entre lui et Hamza , je miserai sur le second qui est plus offensif, plus technique et balle au pied surpasse le cheval de Troie je ne supporte plus ses contrôles du tibia ses pertes de balles ses dribbles 🤮et même son jeu de tête qui était son point fort devenu très moyen bref ce n’est que mon avis frérot sui n’a pas de valeur 😂 Est ce qu'on a a choisir? ce sont deux profils différents et tant mieux Citer
Azrou Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 42 minutes, azzizi a dit : Est ce qu'on a a choisir? ce sont deux profils différents et tant mieux Nous non 1 2 Citer
Zidane Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Il y a 4 heures, Mr.O a dit : quel pair de DC ? AGUERD YAMIQ 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Le 06/01/2025 à 21:36, Mr.O a dit : il me rend fou ce regragui , il reste pas bcp de temps, il faut des maintenant la future DC credible et robuste commence a travailler ensemble il a mit massina au placar Je ne suis pas convaincu , ni de harkass ni de bellamari. .. donc donner du temps de jeu à Adam en mars me semblerai logique tu joue pas en série A depuis une dizaine d année si y a pas un minimum en plus il a déjà une expérience de 10/11 match avec nous sous vahid Citer
Mr.O Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Il y a 1 heure, Bakchiche a dit : Je ne suis pas convaincu , ni de harkass ni de bellamari. .. donc donner du temps de jeu à Adam en mars me semblerai logique tu joue pas en série A depuis une dizaine d année si y a pas un minimum en plus il a déjà une expérience de 10/11 match avec nous sous vahid Bellamri n est pas DC Citer
Girondin Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier (modifié) Le 05/01/2025 à 23:48, Haugusthum a dit : Bilal Nadir (OM), Yassine Kechta et Ilyes Housni (HAC) sont titulaires. 📝⚽️ À noter que ce fut un moment historique dans le football européen : pour la première fois dans l’histoire, trois queues de cheval marocaines 🐎🇲🇦 ont débuté titulaires dans un même match de première division ! 👏 Modifié le 8 janvier par Girondin 1 6 Citer
Younes Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 15 minutes, Girondin a dit : 📝⚽️ À noter que ce fut un moment historique dans le football européen : pour la première fois dans l’histoire, trois queues de cheval marocaines 🐎🇲🇦 ont débuté titulaires dans un même match de première division ! 👏 Alors toi 🤣🤣🤣🤣 Tu as cru que tu pouvais revenir dans le forum et balancer des vannes gratos ? 2 Citer
Maroc77 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier (modifié) il y a une heure, Younes a dit : Alors toi 🤣🤣🤣🤣 Tu as cru que tu pouvais revenir dans le forum et balancer des vannes gratos ? achmen oukouba khadine teaatiouh? Modifié le 8 janvier par Maroc77 Citer
Messages recommandés