pogoss Posté(e) mercredi à 00:35 Posté(e) mercredi à 00:35 Il y a 5 heures, Salim7 a dit : Tu penses qu'il va quitter le champions de la Belgique pour aller dans un club du milieu de tableau de la botola https://www.kooora.com/كرة-قدم/أخبار/الوداد-يتقدم-أكثر-نحو-بيدرو-وبوفال/bltfd710eddbdfe5c0e Citer
essam Posté(e) mercredi à 07:34 Posté(e) mercredi à 07:34 Il y a 12 heures, Salim7 a dit : Tu penses qu'il va quitter le champions de la Belgique pour aller dans un club du milieu de tableau de la botola Boufal est un vrai compétiteur, aujourd'hui bayna que son objectif ultime c'est la CAN à domicile Il fera tout pour la jouer, si il sent qu'il ne fera pas parie du projet USG la saison prochaine il hésitera pas pour venir au WAC Il sait qu'au WAC il sera titulaire et aura un gros temps de jeu, il sera sous la lumière des projecteur pour être sélectionné par Walid C'est ce qui le rend plus respectable que Ziyech qui lui est passif et attendra qu'on vienne le chercher comme pour le mondial alors que Regragui passe son temps à le défendre et à en dire du bien b*rdel imaginez un WAC avec Boufal à gauche et Amrabat à droite 2 1 Citer
Salim7 Posté(e) mercredi à 12:34 Posté(e) mercredi à 12:34 Il y a 4 heures, essam a dit : Boufal est un vrai compétiteur, aujourd'hui bayna que son objectif ultime c'est la CAN à domicile Il fera tout pour la jouer, si il sent qu'il ne fera pas parie du projet USG la saison prochaine il hésitera pas pour venir au WAC Il sait qu'au WAC il sera titulaire et aura un gros temps de jeu, il sera sous la lumière des projecteur pour être sélectionné par Walid C'est ce qui le rend plus respectable que Ziyech qui lui est passif et attendra qu'on vienne le chercher comme pour le mondial alors que Regragui passe son temps à le défendre et à en dire du bien b*rdel imaginez un WAC avec Boufal à gauche et Amrabat à droite Amrabat je ne suis pas très convaincu. ça reste mieux que les joueurs de ligue 2 et de National mais bon. Citer
essam Posté(e) mercredi à 12:53 Posté(e) mercredi à 12:53 il y a 12 minutes, Salim7 a dit : Amrabat je ne suis pas très convaincu. ça reste mieux que les joueurs de ligue 2 et de National mais bon. C'est vrai que son âge est assez avancé mais il a toujours eu une bonne condition physique et je pense qu'il peut sortir une bonne saison avec le WAC Ce genre de joueurs arrive à avoir de bonnes performances même après 35 ans Citer
Benbarek Posté(e) mercredi à 13:06 Posté(e) mercredi à 13:06 Il y a 5 heures, essam a dit : Boufal est un vrai compétiteur, aujourd'hui bayna que son objectif ultime c'est la CAN à domicile Il fera tout pour la jouer, si il sent qu'il ne fera pas parie du projet USG la saison prochaine il hésitera pas pour venir au WAC Il sait qu'au WAC il sera titulaire et aura un gros temps de jeu, il sera sous la lumière des projecteur pour être sélectionné par Walid C'est ce qui le rend plus respectable que Ziyech qui lui est passif et attendra qu'on vienne le chercher comme pour le mondial alors que Regragui passe son temps à le défendre et à en dire du bien b*rdel imaginez un WAC avec Boufal à gauche et Amrabat à droite son problème est qu'il est tout le temps blessé, ça ne change rien de jouer au WAC ou à l'USG 1 Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 14:11 Posté(e) mercredi à 14:11 C tres difficile de reussir au wac ou un club en botola Citer
Salim7 Posté(e) mercredi à 14:18 Posté(e) mercredi à 14:18 il y a une heure, essam a dit : C'est vrai que son âge est assez avancé mais il a toujours eu une bonne condition physique et je pense qu'il peut sortir une bonne saison avec le WAC Ce genre de joueurs arrive à avoir de bonnes performances même après 35 ans Le problème c'est qu'il ne joue presque plus depuis plusieurs saison. Il y a 13 heures, pogoss a dit : https://www.kooora.com/كرة-قدم/أخبار/الوداد-يتقدم-أكثر-نحو-بيدرو-وبوفال/bltfd710eddbdfe5c0e J'espère que c'est vrai pour Boufal. Mais je pense que pour le joueur. Le mieux serait de jouer à la coupe du monde et qu'il revient à son club pour jouer la CL. Citer
pogoss Posté(e) mercredi à 14:51 Posté(e) mercredi à 14:51 il y a 31 minutes, Salim7 a dit : Le problème c'est qu'il ne joue presque plus depuis plusieurs saison. J'espère que c'est vrai pour Boufal. Mais je pense que pour le joueur. Le mieux serait de jouer à la coupe du monde et qu'il revient à son club pour jouer la CL. avec un budget de CL je vois l'USG recruter a son poste. Citer
Karim57 Posté(e) mercredi à 17:50 Posté(e) mercredi à 17:50 Abde titulaire contre Chelsea 😍 Inchallah un gros match de sa part et même un but décisif 🙏🙏🙏 1 Citer
essam Posté(e) mercredi à 18:02 Posté(e) mercredi à 18:02 il y a 9 minutes, Karim57 a dit : Abde titulaire contre Chelsea 😍 Inchallah un gros match de sa part et même un but décisif 🙏🙏🙏 YESSS !!!!!! Citer
Younes Posté(e) mercredi à 18:16 Posté(e) mercredi à 18:16 chelsea est bcp trop fort malheureusement après mazraoui on risque d'avoir une nouvelle déception Citer
Lma3ti Williams Posté(e) mercredi à 18:50 Posté(e) mercredi à 18:50 Abde titulaire est une excellente nouvelle. Chelsea sont prenables Citer
Ęl Mõrø Posté(e) mercredi à 18:56 Posté(e) mercredi à 18:56 Abde Ez va les zéklaté et Chelsea va faire une offre de 40millions pour le ramener 3 Citer
essam Posté(e) mercredi à 19:05 Posté(e) mercredi à 19:05 4 africains titulaires sur cette finale Abde Sabaly Bakambu et Jackson Citer
essam Posté(e) mercredi à 19:15 Posté(e) mercredi à 19:15 L'homme des compétitions après la coupe du Roi, la CAN U23, les JO, maintenant la coupe d'Europe 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) mercredi à 19:15 Posté(e) mercredi à 19:15 Finition d'avant centre wow Citer
Lma3ti Williams Posté(e) mercredi à 19:22 Posté(e) mercredi à 19:22 Abde offre la balle du deuxième et le joueur du Betis tire dans les nuages Citer
Messages recommandés