Younes Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures but igamane t'aleur mais personne n'en a parlé heureusement que je suis là 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures https://streamin.one/v/b2e06bf0 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures quel poulet et ca veut le faire passer dérrière ennesyri et pendant ce temps, au royaume des chevaux, les @essam sont roi Citer
essam Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 5 minutes, Younes a dit : gnougnou jou vou mon poney pour la CAN gneu gneu ji veu voir li buteur contre li pourtougal gni gni meilleur buteur coup di monde on s'en bas les glaoui !!! allez oust, à l'abattoir et tu va bientôt le rejoindre si tu continue J'en reviens à mon argument de départ: Il faut être fou pour réclamer qu' on ne sélectionne plus un attaquant ayant sur les 3 dernières saison 18 buts en 2023, 20 buts en 2024 et 27 buts en 2025... Mis à part si on a des Kane et Haaland en réserve auquel cas je n'étais pas au courant 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures igamane 8e buteur de scotland 12 buts 1 passes incroyable pour sa 1ere saison 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures el hilali suspendu pour carton et bim son équipe perd 3-1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 2 heures, Younes a dit : je suis malade et je l'assume Je suis pas un grand fan d ennsyri mais je vois pas de raison pour ne pas le selectionner. C est un profile interessant et il connait tres bien l'equipe nationale et la competition africaine. Je vois pas comment on peut se passer de ses services. 27 buts cette saison. N'importe quel joueur avec ses statistiques serait selectionable le doigt dans le nez. Si les choses changent a l approche de la CAN on peut en parler mais au jour d aujourdhui sa non selection serait injustifiable. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Younes a dit : quel poulet et ca veut le faire passer dérrière ennesyri et pendant ce temps, au royaume des chevaux, les @essam sont roi Et visiblement au Royaume où la culture de l'instant est roi, les @Younes sont les bouffons Citer
Younes Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, essam a dit : Et visiblement au Royaume où la culture de l'instant est roi, les @Younes sont les bouffons igamane a une saison totale réussie que ce soit en championnat, en coupe ou en europe où vois-tu la culture de l'instant ? 1 Citer
essam Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Younes a dit : igamane a une saison totale réussie que ce soit en championnat, en coupe ou en europe où vois-tu la culture de l'instant ? L'un prend les 2 en EN et place Igamane en n°3 L'autre veut exclure un joueur majeur de la sélection qui est à 27 buts cette saison et se base sur un but de Igamane pour justifier cela, ça s'appelle la culture de l'instant Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 11 minutes, Younes a dit : but igamane t'aleur mais personne n'en a parlé heureusement que je suis là 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, essam a dit : L'un prend les 2 en EN et place Igamane en n°3 L'autre veut exclure un joueur majeur de la sélection qui est à 27 buts cette saison et se base sur un but de Igamane pour justifier cela, ça s'appelle la culture de l'instant ca s'appelle la concurrence saine au sein d'une équipe emergente 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Faut prendre ni le cheval ni Igamane, Cheddira vient de marquer Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures La VAR annule le but, continuez j'ai rien dit Citer
Papariou Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 11 minutes, essam a dit : L'un prend les 2 en EN et place Igamane en n°3 L'autre veut exclure un joueur majeur de la sélection qui est à 27 buts cette saison et se base sur un but de Igamane pour justifier cela, ça s'appelle la culture de l'instant Ah, donc quand le gars aux 27 buts cette saison a eu sa chance, ce n’était pas aussi grâce à la “culture de l’instant” ? Il a démarré sur un coup d’éclat aussi — sauf qu’il a confirmé. Peut-être qu’Igamane fera pareil… ou pas. Mais bon, faut bien commencer quelque part, non ? Citer
essam Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Papariou a dit : Ah, donc quand le gars aux 27 buts cette saison a eu sa chance, ce n’était pas aussi grâce à la “culture de l’instant” ? Il a démarré sur un coup d’éclat aussi — sauf qu’il a confirmé. Peut-être qu’Igamane fera pareil… ou pas. Mais bon, faut bien commencer quelque part, non ? Ce que tu n'as pas l'air d'avoir compris c'est que moi je suis pour la sélection d'Igamane en EN Si tu relis le débat tu verras que ce que je critique c'est sortir YEN de la sélection ça me parait injustifié Citer
Younes Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, essam a dit : Ce que tu n'as pas l'air d'avoir compris c'est que moi je suis pour la sélection d'Igamane en EN Si tu relis le débat tu verras que ce que je critique c'est sortir YEN de la sélection ça me parait injustifié en partant du constat qu'il n'y a que 3 places pour des 9 et que rahimi est considéré comme 9 il y a 6 joueurs qui se battent pour 3 places : kaabi, rahimi, ennesyri, igamane, sanadi, ouazzani étant donné que kaabi et rhaimi sont large devant, ca se joue entre ennesyri et igamane. impossible d'avoir les 2 en même temps le seul cas où ca pourrait avoir lieu, c'est si il y a pénurie d'ailier gauche dans ce cas, rahimi basculerait dans ce poste et une place se libère pour les 9 Citer
essam Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Younes a dit : en partant du constat qu'il n'y a que 3 places pour des 9 et que rahimi est considéré comme 9 il y a 6 joueurs qui se battent pour 3 places : kaabi, rahimi, ennesyri, igamane, sanadi, ouazzani étant donné que kaabi et rhaimi sont large devant, ca se joue entre ennesyri et igamane. impossible d'avoir les 2 en même temps le seul cas où ca pourrait avoir lieu, c'est si il y a pénurie d'ailier gauche dans ce cas, rahimi basculerait dans ce poste et une place se libère pour les 9 Regragui a bien compris que Rahimi devait jouer ailier ou 9.5 en fin de match dans une attaque à 2 Rahimi a un profil polyvalent donc il peut être présent en même temps que trois 9 Maintenant si vous me demandez mon choix, les trois 9 sont Kaabi YEN et Igamane si je devais faire choisir Igamane fait une bonne saison et mérite sa chance YEN a de trop bonnes stats et est bcp trop important pour qu'on l'exclut de la sélection Citer
Papariou Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 15 minutes, essam a dit : Ce que tu n'as pas l'air d'avoir compris c'est que moi je suis pour la sélection d'Igamane en EN Si tu relis le débat tu verras que ce que je critique c'est sortir YEN de la sélection ça me parait injustifié Mea culpa khouya Albayssar t’as raison sur un point : YEN mérite d’être dans le groupe, mais avec un temps de jeu limité. On nous dit que l’une de ses grandes qualités, c’est de défendre et aider les milieux — mais contre des blocs bas qui garent le bus, ça sert à quoi ? Ce qu’il nous faut, c’est un profil capable de faire la différence dans les petits espaces, bon des deux pieds, qui provoque, obtient des pénos… un genre de mix entre Rahimi et Igamane. YEN et El Kaabi ont eu leur chance à la CAN et ils ont déçu. Il est peut-être temps d’arrêter de recycler l’ancien et de vraiment tenter du nouveau. Citer
essam Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Papariou a dit : Mea culpa khouya Albayssar t’as raison sur un point : YEN mérite d’être dans le groupe, mais avec un temps de jeu limité. On nous dit que l’une de ses grandes qualités, c’est de défendre et aider les milieux — mais contre des blocs bas qui garent le bus, ça sert à quoi ? Ce qu’il nous faut, c’est un profil capable de faire la différence dans les petits espaces, bon des deux pieds, qui provoque, obtient des pénos… un genre de mix entre Rahimi et Igamane. YEN et El Kaabi ont eu leur chance à la CAN et ils ont déçu. Il est peut-être temps d’arrêter de recycler l’ancien et de vraiment tenter du nouveau. Oui je suis d'accord sur l'inutilité de YEN face aux blocs bas Par contre Kaabi je le trouve performant dans ce registre Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures C'est moi ou il n y a plus de grand défenseur dans les grand club Europeen Citer
Messages recommandés