moms93 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Le but d'Abde https://goalsarea.com/2025/05/08/fiorentina-2-2-betis-abde-ezzalzouli-98-3-4-agg/ 1 2 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 26 minutes, moms93 a dit : Le but d'Abde https://goalsarea.com/2025/05/08/fiorentina-2-2-betis-abde-ezzalzouli-98-3-4-agg/ Bravo Hama9a nos joueurs sont en feu tbarkallah Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 2 heures, Younes a dit : en terme de niveau, on est a des années des 2 matchs de LDC En même temps, moi qui n'ait raté aucune demi finales de LDC depuis 2005 ... je peux te dire que Inter-Barcelona aller et retour sont les meilleurs matchs que j'ai vu en 20 ans (en terme d'intensité et de genie offensif). Le PSG cette saison en LDC c'est pas loin d'être dans le top 5 des meilleurs équips évoluant en LDC que j'ai vu depuis 2005. Cette année la LDC a été d'un tout autre niveau. Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit : On aura une finale d'Europa League entre les 15ème et 16ème de la PL Sa en dit long sur le niveau de la PL ... n est ce pas monsieur Luis "dans-la-poche-de-Walid" Enrique. Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 34 minutes, moms93 a dit : Le but d'Abde https://goalsarea.com/2025/05/08/fiorentina-2-2-betis-abde-ezzalzouli-98-3-4-agg/ Le pheonix Ezzalzoulii .... ne l'enterrer jamais le petit, très très grand joueur! 1 2 Citer
azzizi Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit : Le pheonix Ezzalzoulii .... ne l'enterrer jamais le petit, très très grand joueur! Speedy Ezzabde Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Le 08/05/2025 à 01:01, Footy a dit : Niyou niyou tout le monde le dit Dieu t’as donné une cervelle pour réfléchir par toi même et non d’être un mouton suiveur par la grâce du bâton du berger Donc réponds juste: ton crack est à combien de buts en CL et combien en Liga ??? Galek crack car « ILS » ont dit Machakiiiil ce genre de débats Ah donc si on pense pas comme toi on est des moutons? Tu crois que j’ai attendu que tout le Monde le dise pour voir que Yamal a du talent? Dés sa première entrée en liga j’ai vu que c’était un monstre. Sa maturité sur le terrain,technique,diversité,tactique,intelligence de jeu etc c a des années lumières de benseghir. On est en train de se demander s’il sera dans le top 3 du ballon d’or pendant que toi t’es en train d’te demander s’il est moins fort ou beaucoup moins fort que benseghir que personne ici ne placerait dans un top 100 des ballons d’or😂 Tout ça car t’es deg qu’il a choisi l’Espagne plutôt que le Maroc. Un peu d’objecticité faut pas passer tes sentiments avant l’objectivité. S’il avait choisi le Maroc tu nous aurais déjà pondu un roman pour nous expliquer pourquoi il mérite le ballon d’or. Le 08/05/2025 à 03:00, Marokouta a dit : En fait ses stats ne sont pas à la hauteur du spectacle qu’il offre sur le terrain , on s’attend à mieux pour les marocains, Ziyech a déjà eu ce genre de stats avec l’ajax Brahim a la moitié de ses stats en jouant des bouts de matchs , pareil pour Hakimi tbarkellah alors que c’est un latéral Perso je ne fais pas que attention aux stats c’est trop subjectif, sinon des joueurs comme kroos Modric ozil qui étaient souvent à la deuxième passe et dans la construction des buts de leurs équipes auraient aussi eu peu de prestige. Yamal est ce genre de joueur qui crée des situations de buts pour ses coéquipiers. ton fils benseghir lol est à des années lumières même si c’est un très bon joueur aussi pour le moment il arrive pas à être titulaire on peut pas le comparer à Yamal qui depuis l’an dernier brille. Quand à Ziyech, bien que ça soit en erevisie contre des équipes plus faibles, Et même si on compare ces stats en ldc en 2018 lors de l’épopée de l’ajax il était à 17 matchs 5 buts 0 passe déc ,Yamal est à 13 matchs 5 buts et 3 passe d. Apres je veux bien qu’on le compare à lui c’est plus objectif de le comparer à Ziyech qui est le joueur marocain qui a le plus impressionné en ldc. Je me souviens de ses matchs en ldc ou il performait contre les plus grosses équipes et il a tjrs répondu présent dans les grands match. Un peu comme Yamal la semaine dernière quand son équipe était perdu et qu’il prend la balle pour marquer tout seul. Modifié il y a 13 heures par Enkidu21 Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 6 heures, EL MAGNIFICO a dit : Le pheonix Ezzalzoulii .... ne l'enterrer jamais le petit, très très grand joueur! On sous estime beaucoup ce joueur, il brille toujours dans les tournoi CAN U23, JO 2024, finale coupe du Roi vs Real, maintenant finale de coupe d'Europe Et il a toujours eu un rôle majeur dans ces tournois 1 Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il fait une entrée stratosphérique tbarkallah 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 4 heures, essam a dit : 3 acteurs majeurs de leur équipe qu'est-ce tu dit ? atal, ait nouri et hadj moussa leur sont supérieurs Citer
Messages recommandés