essam Posté(e) dimanche à 14:05 Posté(e) dimanche à 14:05 (modifié) Espérons que Brahim a pris conscience que c'est dans son intérêt de se trouver un club où il sera titulaire Le projet Real sur les 5 ans à venir c'est Mbappé-Vinicius-Bellingham Brahim n'a pas sa place là dedans Et même sa place de 12eme homme peut être compromise car Endrick et Guler sont jeunes et avec le phénomène Yamal, le Real voudra aussi son crack adolescent Ces 2 joueurs sont bien plus "marketing" que Brahim et les supporters seront bien plus patients avec eux Modifié dimanche à 14:06 par essam 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) dimanche à 14:42 Posté(e) dimanche à 14:42 But de Mounir El Haddadi sur coup franc direct 1 1 Citer
Salamanca Posté(e) dimanche à 14:58 Posté(e) dimanche à 14:58 il y a 50 minutes, essam a dit : Espérons que Brahim a pris conscience que c'est dans son intérêt de se trouver un club où il sera titulaire Le projet Real sur les 5 ans à venir c'est Mbappé-Vinicius-Bellingham Brahim n'a pas sa place là dedans Et même sa place de 12eme homme peut être compromise car Endrick et Guler sont jeunes et avec le phénomène Yamal, le Real voudra aussi son crack adolescent Ces 2 joueurs sont bien plus "marketing" que Brahim et les supporters seront bien plus patients avec eux Oui , d’un côté je comprend Brahim qui a voulu se donner une chance de figurer dans une des meilleures équipes du monde pour ne pas avoir des regrets , maintenant c’est son avenir qui est en jeu , prend toi en main ya Sidi Brahim 1 Citer
Tetouani Posté(e) dimanche à 15:14 Posté(e) dimanche à 15:14 Il y a 3 heures, essam a dit : mchali 3a9li avec ces RS twitter etc. yak ? il faudrait que je pense à faire une cure de désintoxication anti twitter J’ai enlevé Twitter depuis une semaine. Ça m’a fait le plus grand bien. 1 Citer
pogoss Posté(e) dimanche à 15:40 Posté(e) dimanche à 15:40 il y a 42 minutes, Salamanca a dit : Oui , d’un côté je comprend Brahim qui a voulu se donner une chance de figurer dans une des meilleures équipes du monde pour ne pas avoir des regrets , maintenant c’est son avenir qui est en jeu , prend toi en main ya Sidi Brahim et il avait raison. c'est un bon joueur mais sans le logo du real y aurait pas eu toute cette hype a son propos. Citer
Karim57 Posté(e) dimanche à 16:13 Posté(e) dimanche à 16:13 Richardson titulaire contre la Roma Citer
Lma3ti Williams Posté(e) dimanche à 16:19 Posté(e) dimanche à 16:19 il y a 19 minutes, Mr.O a dit : Sinon lekhdim meme pas sur le banc Il était sur le banc Citer
Kamatcho Posté(e) dimanche à 17:02 Posté(e) dimanche à 17:02 Quel golazzo de Zaroury!! Il climatise les Lyonnais Citer
Lma3ti Williams Posté(e) dimanche à 17:07 Posté(e) dimanche à 17:07 https://streamin.one/v/ec9a137e Le but de malade de Zaroury Citer
Younes Posté(e) dimanche à 19:59 Posté(e) dimanche à 19:59 Il y a 1 heure, essam a dit : Encore un golazo d'Ounahi goal kaabinho et passe D 1 1 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 20:02 Posté(e) dimanche à 20:02 défaite de fener le cheval a perdu le titre @essam en PLS en ce moment appellez le SAMU 1 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 20:03 Posté(e) dimanche à 20:03 double passe D de chibi défaite 3-2 malheureusement al ahly revient a 1 pts Citer
essam Posté(e) dimanche à 20:09 Posté(e) dimanche à 20:09 il y a 3 minutes, Younes a dit : kaabi toujours plus proche du titre Euh... il est déjà champion depuis 2 semaines au cas où 1 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 20:11 Posté(e) dimanche à 20:11 il y a 1 minute, essam a dit : Euh... il est déjà champion depuis 2 semaines au cas où ha ok je savais pas cmb de journée de playoffs restaient Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 21:03 Posté(e) dimanche à 21:03 Match catastrophique de enssyri aujourdhui contre besiktas. Soit il retourne a la vrai europe , soit il est finito Citer
essam Posté(e) lundi à 04:27 Posté(e) lundi à 04:27 Il y a 10 heures, essam a dit : Encore un golazo d'Ounahi 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) lundi à 09:39 Posté(e) lundi à 09:39 ça va je ne m'inquiète pas pour Brahim, si il n'a pas joué titulaire c'est parce qu'il est préservé en vue de la LDC mardi....... ah non c'est vrai son club ne joue plus rien, il est juste resté sagement sur le banc et a gratté 10 minutes 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 11:09 Posté(e) lundi à 11:09 J ai oublié un autre match catastrophique de l’harkass contre les FAR, ça parle du wac qui va résilier son contrat avant la CM des clubs, on est dans un gros dan ger de manque de DC a l’EN Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) lundi à 12:35 Posté(e) lundi à 12:35 il y a une heure, Mr.O a dit : J ai oublié un autre match catastrophique de l’harkass contre les FAR, ça parle du wac qui va résilier son contrat avant la CM des clubs, on est dans un gros dan ger de manque de DC a l’EN Je te l ai dit y a quelques mois, cette CAN il va falloir marquer plus de buts qu'on en encaisse ... probleme resolu 2 Citer
Messages recommandés